“Complexe magnifique” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 2 semaines à ce complexe soit du 10 au 24 Février 2014
voici nos commentaires les plus sincères, oui c'est bien vrai il faut 2 heures
pour s'y rendre, nous avions une chambre face à la mer bloc no 12 3e étage
chambre tres basic mais très propre, il n'y a pas de kleenex, bonnet de douche
réveil matin, juste un petit savon et un petit champoing, le coffret sureté 3.00US
plus taxe par jour et 5.90$ Us par jour pour un frigo mais ce n'est pas nécessaire
tout sur le complexe est au verre mais c'est personnel à chacun, vous avez
aussi un 2 litre d'eau par jour, nous avions un climatiseur très bruyant mais
ça semble être la norme. Le complexe est très grand et très propre
avec une magnifique végétation, il y a beaucoup d'escalier et des côtes
à monté donc ceux qui ont des problèmes de jambes, pieds, genoux ce n'est
peut-être pas pour vous, aucun ascenseur sur le site, beaucoup de piscines
certaines plus calme que d'autres.Plage: très grande plage pour marcher
à droite après les deux tours il y a des marchands et un restaurant le Woody's
tenu par des Québecois et reconnu pour leur poutine, il y a aussi quelques
marchands qui se promène dur la plage mais il respectent les clients, ils
ne sont pas fatiguant, cependant ce qui est déplorable se sont les gens
qui se lève à 4h30 du matin pour installer leurs serviettes à la plage
et à la piscine pour avoir un Palapas où Parasol à 7h00 il est déjà trop tard,
l'hôtel devrait avoir un règlement où en a voir plus parce que tous les clients
ont payé leur voyage et ont droit à de l'ombre il fait entre 35 et 44 degré celcius
exemple il y a environ 80 chaises à la piscine pour 6 Parasol!!, la mer du
Pacifique est très foncé et il y a des raies et méduses il faut faire attention
apporter des souliers de plage cela évite des désagréments. Restaurants:
Pour les déjeuner et les dîner il y a 3 buffets avec beaucoup de choix
pour tous les goûts, fruits, fromage, yogourt, céréale, oeuf, omelette
pain doré, crêpe , le midi il y a des pâte, poulet , porc, beaucoup de légumes
viandes froide une bonne variété d'aliments aussi, il y a deux buffets du soir
et il ya de la variété aussi , Restaurant à la carte: Nous avons eu aucun problème
à faire nos réservations, mais ne vous attendez pas à la grande gastronomie
libre service pour la salade, la soupe et le dessert, il y a environ de 6 à 8
choix de plats par restaurant, Nous avons essayé le El Cayuco sur le bord
de la mer, nous avons essayé la brochette mixte nous avons trouvé que
ça manquait de goût, d'autres personnes ont essayé autre choses et ils ont
aimé, Le Panamai est Italien, nous avons essayé les canellonis aux crevettes
et avons bien aimé, Le El Canal restaurant Fruits de mer, nous avons été
deux soir durant notre séjour et la brochette de crevettes et le filet de saumon
sont excellent, Café Med, cuisine Méditerranéenne nous avons été aussi
deux soir durant notre séjour, le steak et le poulet marocain est excellent,
nous avions aussi réserver à la Pesca (la prise du jour) ce restaurant
est complètement à l'autre bout sur site très difficile à trouver et nous
avions réserver un samedi soir et bien c'était un buffet quel déception!
à la carte c'est du Dimanche au vendredi. Il ne faut pas que vos attentes
soient trop étévées, il n'y a rien de luxueux , mais tout est très propre,
les gens sont très gentil partout sur le site, l'équipe de Nolitours est
formidable toujours prêt à nous guider, nous avons passé un beau
deux semaines.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
  • Tchèque en 1er
Vendée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

tres bel etablissement dans un cadre de foret tropicale magnifique ! tres arboré avec des animaux dans les jardins de nombreux écureuils...
un seul inconvenient :nourriture mauvaise.....au buffet tres moyen limite sale.... aux restaurants a théme c'est pire.....

Astuce pour la chambre : notre chambre etait une chambre superieure vue mer (avec supplement) dans les nouveaux batiments: 42...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour du 13 au 23 février 2014. Plage agréable et piscines superbes, il faut quand même faire attention à la mer quand on a des enfants, on n'a plus pied rapidement avec les vagues. La chambre que nous avions était bien, dommage qu'il n'y ait pas eu de frigo, sauf en payant. Les buffets, il y avait tout ce qu'il faut, des fruits en abondance, quant aux plats principaux même si ceux-ci revenaient régulièrement, on n'a pas eu le temps de se lasser en 10 jours d'autant plus que le choix est vraiment large. Personnel accueillant et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 42, très calme la nuit mais tout dépend de la quantité de boissons ingu...
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

7eme voyage dans le sud après Mexique-Cuba-République.

Le voyage entre l'aéroport et l'hotel est effectivement long (2h) après toutes les procédures d'empreintes digitales déjà longues. Mais ça on le savais avant de partir.

Très beau et grand site! Très bien entretenu, belle vegetation, superbes piscines, oui c'est sur plusieurs niveaux mais ça ne nous a pas derangés du tout, toujours de belles promenades ou l'on découvre oiseaux de toutes sorte, paon, iguanes, lézards...

Température superbe et très chaude (35 degree toute la semaine).

Chambre simple et propre et tranquille (bloc 17).

La plage est très belle et grande, évidemment c'est le Pacifique et non les Caraibes donc sable plus brun et eau plus trouble. Le probleme pour les amoureaux de baignade en mer comme nous, ce sont les raies. Au début, on se baignait dans la mer mais après avoir vu plusieurs personnes se faire piquer par des raies...on a opté pour la piscine! Domage mais ce n'est pas la faute de l'hotel. Les piscines sont exceptionnelles et nombreuses.

Nourriture simple et ordinaire, ils n'ont pas la notion de repas à la carte 3 services. C'est le même buffet entrée et dessert dans chaque resto à la carte, seul le plat est commandé. Il faut réserver tôt le matin les resto à la carte mais on peux réserver 3 jours à la fois donc on fait seulement la file 2 fois durant le séjour pour manger chaque soir au resto...Pas moyen d'avoir un café espresso ou cappuccino le matin car les bars qui ont les machines pour les faire ouvrent à 10h...donc seulement café filtre du buffet. Bonne hygiene dans les resto, très propre, je n'ai entendu personne qui a été malade, tout était frais au moins.

Je suis bien contente d'avoir découvert le Panama et le superbe site du Decameron mais il faut y aller sachant que c'est un 3 1/2 - 4 étoiles et comparer en consequence, c'est une experience différente en amérique centrale.

Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

bonjour a tous jai été au royal décameron du 3 au10 fevrier 2014 avec ma conjointe
pour ma par jai été surprie du service que nous avons eu et (ne vous arreter pas sur les commentaire négatif a propot du royal décameron)

Tres belle place et surtous tres grand beaucoup de marche et et de pente a monter
l'hotel es situer sur 2 niveau le premier niveau sait les trois lobies et chambre et 2 piscine don une pour adulte seulement plus golf
le 2 ieme niveau hauteur de la mer chambre, piscine, bar, buffet, et restaurant a la carte et un petite centre de conditionnement physique

nous avon eu une belle semaine de vacance avec beaucoup de chaleur et la seul eau que nous avon eu cest dans la piscine lolll pas de pluie belle place a découvrire

bonne vacance a tous :o)

Chateauguay, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

staff non respectueux nourriture giblotte degeulasse hotel de BS PAS de frigidaire pas coffre fort les tretoire pour pierton AUTOROUTE POUR STAFF avec leux ost... cammion tout heures du joure et de la nuit breff a oublier panama plus jamais .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Farallon (Playa Blanca)

canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Mais commentaires pas mal comme ceux des autres. Je serais porté à coté ce complexe comme un 3 étoiles. Les points négatifs:
La nouriture très ordinaire et surtout pas très varié. Souvent difficile et long d'être servi (café, vin,...) Personnel pas très souriant. Si on habite les villas, c'est loin des restos et de la plage. On doit appeler une navette et c'est parfois long...il faut apporter tout ce dont on a besoin pour la journée sinon ça fait beaucoup de temps de perdu pour les allés retour à la chambre.
Le site est quand même jolie, propre et bien entretenu. C'est pas la mer des Caraïbes mais les piscines sont magnifiques. Les bars sont correct sans flafla mais bien organisé avec des files d'attentes bien définies, ce qui fait que chacun est servi à son tour rapidement et sans frustration.
À l'arrivé au Panama depuis décembre 2013, on scanne nos empreintes et prise de photo. Le processus est très long... environ 2 hrs pour passer tout les passagés de notre avion!

La poutine au p'tit resto sur la plage à 2 min de marche à la droite de l'hôtel est exellente! :-) Et ils ont le wifi gratuit. Au p'tit dépanneur on nous donne accès au wifi pour 5$ pour la durée de notre séjour.

Belle vacance mais je ne compte pas y retourner. Les caraïbes offre beaucoup mieux.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
N° 1 sur 2 à Santa Clara
3.5 5 étoiles 1 315 avis
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 5 étoiles 1 277 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 6 à Rio Hato
Las Perlas Hotel & Resort Playa Blanca
Las Perlas Hotel & Resort Playa ...
N° 4 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Établissement : Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 4 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama