Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Avis publié : 10 juillet 2014

Resort pas tres chic mais excellent pour la bouffe LA chaleur et le beau temps. Tu te couches le soir pi tu sais qu il fera beau. Contrairement a Punta Zcana ou cuba que tu sais jamais....
Mon best voyage depuis longtemps ...

Astuce pour la chambre : Bloc 3400 exçellent emplacment. Mi chemin entre les 3 lobby.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Annie_Sylvain_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adal B, Director de Relaciones con Clientes de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014
Google Traduction

Dear Customer,

We are thrill to know that your stay was satisfactory.
We also are glad that the clime contributed, as you may know here in Panama is famous for the tropical weather which makes the 24 hours snack and bar a perfect match.

Hopefully we will have you soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (4 500)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

429435 avis sur 4 500

Avis publié : 30 juin 2014

Comptant près d'une vingtaines de voyages dans différentes destinations, j'ai été surpris de voir comment cet hotel comptait de nombreux visiteurs qui y revenaient à répétition.

Je fais maintenant partie de ceux qui y sont retournés. Pour mon 2ème séjour, j'ai eu le bonheur d'y passer le jour de l'an 2014. L'hotel a mis le paquet pour plaire aux touristes.

Premièrement le site. Situé à environ 2 heures de l'aéroport et de la ville de Panama. (Un nouvel aéroport a été inauguré en 2013 mais Transat n'y atteri pas encore. Cet aéroport est à environ 3 kilomètres de l'hotel.)
Le site est fait sur le long. Il est très grand. Il y a 3 lobbys. Il y a plusieurs pisicines (8) pour plaire à tous les styles. Comme l'hotel est en montagne, la majorité des chambres sont en haut, et la plupart des restos et évidemment la plage est en bas, Il y a des navettes qui peuvent vous transporter, sinon ça vous fera faire un peu d'excercice.
La plage est longue. Pas très belle. C'est le Pacifique. En plus ont voisine les locaux qui sont en passant, vraiment gentils,ils ne nous sollicitent pas du tout, mais ne laissent pas toujours les lieux très propres. L'eau est trouble et faut se méfier des raies. (Par la plage, à quelques mètres de l'hotel, il y a un resto-bar, le Woodys, qui est tenu par des canadiens, si ça vous dit de vous payer une poutine) Le sable est chaud, Ils doivent arroser le sable pour y jouer au volley-ball.
Le programme d'animation est vraiment très bien. Ils aiment faire participer tout le monde, mais ne sont pas fatiguants si tu ne veux pas participer.
Les chambres sont correctes. Très propres. Le service aux chambres est très bien. Cependant, l'air climatisé suffit à peine à rafraichir la chambre. Il y a de l'eau chaude et de la pression.
Les restos. Il y a plusieurs restaurants pour tous les goûts. Pour les petits déjeuners, il y a 3 restaurants qui offrent un bon choix de mets avec la possibilité de se faire cuire des oeufs et omelettes. Pour les diners, il y a les 3 principaux buffets, en plus de plusieurs petits restaurant de type grill (5 ou 6), où on peut trouver de la pizza, burger, nachos, frites.
Pour le souper on retrouve les 2 grand buffets et 8 restaurants à la carte. Un restaurant Panaméen, un Thaï, un Méditéranéen, un de style cuisine fusion, un restaurant où ils servent surtout du poisson (fruits de mer en extra $), un restaurant italien et un steakhouse. Il est permis de réserver un maximum de 3 restaurant à la carte par semaine, cependant, ils ne sont pas très à cheval, là-dessus. Les réservations pour les restos se font à partir de 7:00 le matin. Si vous avez beaucoup de flexibilité, ce n'est pas problématique, mais si vous désirez un resto spécifique à une heure précise, je vous recommande d'arriver un 10-15 minutes plus tôt. De façon général, j'ai trouvé qu'on mangeait très bien, beaucoup de diversité. Le vin est ... rouge ou blanc. lol C'est pas extraordinaire mais peut-on s'attendre à mieux dans un tout-inclus. C'est possible d'acheter des bouteilles dans les boutiques de l'hotel ou dans un dépanneur à quelques minutes de marche de l'hotel.
Le wifi est disponible partout le site, mais c'est pas donné, environ un quinzaine de dollar pour 24 heures et la vitesse est respectable. Il y a un dépanneur chinois tout près qui vend des cartes sim. Si vous possédez un cellulaire débarré, vous pourrez vous procurer une carte sim pour 5$ et avoir accès internet pour la durée de votre séjour.
Côté expédition, il y a une grande variété dont l'incontournable visite du canal. Le problème c'est que tout est loin. Si vous avez le goût de vous promener, il y a la ville de Penonomé, situé à environ 45 minutes de voiture. Le bus vous prend devant votre lobby et vous débarque au centre-ville. On se set trèes en sécurité.
Au final, c'était ma 2ème visite et j'ai encore une fois beaucoup aimé l'hotel et comprend pourquoi plein de gens y retournent. Ce n'est pas la grande classe, mais tout est correct. Si vous voulez des vacances où il fait chaud, vous ne vous tromperez pas.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci slybada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adal B, Director de Relaciones Públicas de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014
Google Traduction

Greetings,

We appreciate your review from your stay during January 2014.

These comments encourage us to continue within a better service and make your stay even more pleasant.

Hopefully we will have you soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2014

Très beau complexe mais terrain étagé. Pas pour personne à mobilité réduite. 5 piscines et beaucoup de restos et buffets. La bouffe y est excellente. Les chambres sont très propres. Durant notre séjour il pleuvait à tous les jours vers 15h00 mais c'était de courte durée. Le personnel est très agréable et serviable. Nous avons acheté un forfait pour la visite du canal et nous avons couché au Hard Rock hôtel de Panama. Ce qui nous a évité de retourner à l`hotel et revenir à l'aéroport le lendemain. (4 heures d'autobus , 2+2)

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Philippe50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adal B, Director de Relaciones Públicas de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014
Google Traduction

Greetings,

Thank you for your review.

We are glad to read that you had an amazing time here in Decameron.

Hopefully we will have you soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2014

Hotel moyen sejour moyen excursions annulées ... A 2h de l'aéroport loin de tout, huit restaurants annoncés seulement quatre d'ouverts. Aucun service en salle au niveau des bars et uniquement des gobelets plastiques même "loin" de la plage... Donc bofffff !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci celinec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adal B, Director de Relaciones Públicas de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Bon jour Celine,

Nous vous remercions de vos commentaires afin d'améliorer nos services. Notre resort il est de 2 heures loin de Panama city, mais nous veillons à ce que vous avez ce qu'il vous faut. Nous compter avec cette restaurants à la carte qui est inclus dans notre All Inclusive il suffit de faire des réservations pour profiter la noutirre de notre chef. Aussi nous fournissons également le transport interne, mais vous devez nous savons Ket 30 minutes avant.

Nous espérons que nous pouvons encore mieux faire votre expérience dans Decameron prochaine fois

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons été au ''Royal'' Decameron en février dernier. J'attendais d'avoir une réponse de Nolitours avant d'inscrire un commentaire, question de voir la tournure des événements. Et là, je me permet...

L'hôtel :

PERSONNE NE PARLE ANGLAIS OU ENCORE PIRE FRANÇAIS SUR LE SITE, SEULEMENT LES 4 GUIDES DE NOLITOURS. ATTENTION!!! Ceci a causé notre pire voyage car personne nous comprenaient. L'hôtel a été vendu il y a 2 ans et depuis, c'est un cauchemar. Nous avons rencontré plusieurs personnes qui y sont allée dans le passé et ils ont tellement adorés qu'ils y retournaient. SURPRISE, ce n'est plus la même chose qu'avant. La nourriture laisse à désirer, le service pourri, je pense que j'ai laissé 10$ de tip en 10 jours (habituellement, j'en laisse 100$ en 1 semaine), le site est très grand, alors beaucoup de marche (attention personne âgées), pas de service au bar, bar au lobby 2 et 3 fermé dans le jour... seulement 1 pool bar, 3 fois j'ai appeler ''transportation'' et ils ne sont jamais venu me chercher, nous avons change de chamber car l'air climatisé coulait sur le lit et était tellement bruillante que nous l'avons arrêté, la porte patio ne se barrait pas, pas d'eau chaude pour la douche, ils m'ont accusé d'avoir volé une clé et en réalité c'est la fille de 13 ans au lobby qui avait oublié de me la donner, mon mari c'est ramassé à la clinique avec une facture de 250$ car il était déshydraté... je peux en nommé plusieurs encore. La première fois que nous prenions un 10 jours et avons payé le gros prix, quel regret.

Nolitours :

À notre retour, j'ai écris une lettre de 3 pages à mon agent de voyage pour qu'elle l'envoie à Nolitours. À 2 reprises, j'ai reçu une lettre de Nolitours me disant qu'ils sont désolé, c'est tout. Ils ont contacté l'hôtel pour voir avec eux et la réponse de l'hôtel était que les 4 représentants étaient toujours disponible pour les clients qui ne comprennent pas l'espagnol!!! Aucune compensation, juste : nous sommes désolés.Service après vente inexistent.

Bref, le Panama survie par les revenus du Canal du Panama entre 8 et 10 millions par jour, pas du tourisme comme les pays comme Cuba, République, Mexique. Cet hôtel n'est pas en mesure de server les touristes Anglophones ou francophone, uniquement espagnol. Les gens de l'hôtel ne souriaient jamais, toujours l'air bête ce qui fait en sorte qu'en tant que touriste, on ne se sent pas bienvenue.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
3  Merci Jasmine Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adal B, Director de Relaciones Públicas de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Mrs. Jacqueline,

Je regrette vraiment l'expérience que j'ai vécu dans nos installations. Ces commentaires sont pris à notre gestion afin que ces situations ne se produisent plus. Merci aux recommandations de nos visiteurs nous ont commencé un processus de rénovation des chambres pour offrir un séjour des plus agréables. En ce qui concerne notre personnel sera leur formation, mais nous avons du personnel qui parlent anglais pour vous aider. Nous espérons que cette expérience unique est une référence pour l'amélioration.

En attendant de les servir à nouveau pour changer ce concept et que son mari est complètement rétabli.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Au bord du Pacifique, une plage superbe mais la baignade difficile... Gigantesque hôtel, pas très récent mais pas trop mal entretenu. Nous avions une chambre immense avec un très grand lit, salon, balcon avec vue sur la mer, propre et correcte. Plusieurs piscines, énormément de monde et un vacarme incessant. Un gros bémol pour la restauration : peu variée, de qualité très moyenne et des sols et des sièges régulièrement jonchés de nourriture dans les restaurants. Les boissons sont servies selon le bon vouloir des serveurs. Les excursions proposées sont chères, épuisantes et sans réel intérêt ; il est préférable de les faire à partir de Panama City. Cet hôtel est loin des centres d'intérêt, les 100km de distance avec la capitale représentent en moyenne 3heures de route...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
2  Merci MartineL2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adal B, Director de Relaciones Públicas de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Salutations,

Merci pour vous commentaries. Le Resort est situé à seulement deux heures de Panama pour obtenir loin du stress de la circulation et de fournir la relaxation que vous méritez.

Cependant vos commentaires sont importants pour améliorer votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2014

Nous ne sommes pas du tout en accord avec les avis « tout positif » qui sont publiés à ce jour. Il y a aussi beaucoup de points négatifs qu’il faut connaître. Le sachant, nous n’aurions jamais choisi cet hôtel. Il est très rare que nous ne trouvions quasiment rien de positif mais là on y est presque. Pour les personnes qui connaissent le Mexique ou la République Dominicaine, il n’y a aucune comparaison et ce n’est pas dans cet hôtel que l’on va trouver mieux. Signalé comme un quatre étoiles, il en vaut tout au plus trois.

 Premièrement, le Royal Decameron respecte à la lettre la loi anti-tabac en vigueur au Panama sans se soucier que la plupart de ses clients sont encore fumeurs et est sourd à toute demande de compromis. Tous les espaces publics même totalement ouverts sont interdits à la cigarette. Aucun endroit où se reposer pour profiter d’une cigarette hormis sur la plage. Mais même là, rien n’est prévu, d’où la présence de nombreux mégots dans le sable. Il serait si simple d’y disposer quelques tables et cendriers pour contenter tout le monde. Un autre hôtel ainsi que le bateau d’excursion sur les écluses dans lesquels nous sommes allés le prévoit ce qui prouve que c'est possible. C'est un minimum de considération pour ses clients et compatible avec la loi et le respect des non fumeurs. Cet hôtel devrait se signaler comme non fumeur dans son descriptif. Au moins les choses seraient claires lors du choix de destination. A déconseiller très fortement pour tous les fumeurs.

 La plage est composée d’un mélange de sable noir (d’origine) et de sable plus traditionnel importé (blanc) ce qui donne un aspect très désagréable laissant penser à une plage polluée (ce qui n’est pas du tout le cas). On est loin des plages immaculées du Mexique ou de République Dominicaine.

 Les allées sont étroites et doivent être partagées avec les nombreuses voitures qui y circulent pratiquement partout (transport de personnes, maintenance, approvisionnement de nourriture et des linges de chambres). On a parfois plus l’impression d’être sur une route que dans un jardin d’hôtel.

 Les transats de plage ne disposent pas de matelas. Ils sont de ce fait très inconfortables. Ce n’est pas la serviette de plage qui est petite et fine qui peut s’y substituer.

 Les restaurants de spécialités pour le dîner prennent la place des buffets de jour. Il n’y a pas de décoration spécifique comme dans la plupart des hôtels et sont donc très impersonnels. Sur 2 semaines les restaurants « Thaïlandais » et « Japonais » n’ont jamais été ouverts malgré le fait qu’ils soient toujours proposés dans le descriptif de l’hôtel. Les menus sont assez basiques.

 Certains soirs, un tracteur passe longuement entre les allées de transat pour ratisser la plage. Très désagréable lorsque l’on sait que c’est le seul endroit où la cigarette est tolérée et où les fumeurs peuvent passer un moment convivial et qu’ils sont déjà installé tant bien que mal sur les transats.

 Pratiquement pas d’ombre sur certaines piscines. Les parasols de plage en paille sur la plage sont trop hauts et d’un diamètre trop petit pour faire un ombre suffisante pour les 4 transats qui sont installés dessous.

 Par contre pas de surprise car signalé mais le réfrigérateur et le coffre fort sont payants. J’ai opté pour le coffre fort à 3,21 $ par jour. Ici on ne fait pas confiance car il faut payer d’avance la totalité. Malgré ce tarif, on a le droit à une antiquité de coffre avec une clé et un canon amovible. On récupère le canon à la réception pour l’insérer dans le coffre qui est « découpé » à cet effet. A chaque ouverture, fermeture il faut donc insérer ou retirer le canon ce qui n’est pas pratique du tout.

 Pas de surprise non plus car cela est aussi signalé par plusieurs membres, mais l’hôtel est en hauteur. Les chambres et lobby en haut et les restaurants et piscines en bas coté plage. Des escaliers (environ 74 marches) sont prévus mais suivant où on est, il est peut être plus près de prendre des routes. Le degré de la pente de celles-ci fait que cela n’est pas toujours facile.

Contrairement à d’habitude où nous partons avec vol + hôtel, nous sommes partis avec Look Voyages. Nous pensions nous reposer sur un Tours Opérateur qui nous faciliterait la vie sur place. Si Look Voyages sait vendre ses excursions (sous traitées par Decameron Explorer), tout est fait pour faciliter la leur et leur productivité. Les excursions sont payables d’avance même si il n’est pas sur qu’elle est lieu. Le jour bien qu’annoncé très clairement sur les prospectus peut être modifié à tout moment suivant leurs contraintes (surtout pas les nôtres). Il n’est sur qu’en milieu d’après midi de la veille. Il faut donc être présent pendant les heures d’ouverture du bureau pour s’en assurer et il est difficile de prévoir un planning exhaustif et définitif d’avance. Le remboursement en cas de changement de date ne pose pas de problème mais il n’est pas pris en compte les frais bancaires éventuels en cas de paiement par carte et surtout de la déception de ne pas faire une excursion souhaitée. Le représentant de Look Voyage va totalement en ce sens et colle parfaitement avec cette politique.
L’équipe du Decameron Explorer n’est pas du tout souple à notre égard et n’hésite pas à ricaner si notre insistance dépasse « leur façon de travailler et d‘imposer ».
Par contre, mon seul coup de chapeau sera envers la guide Laurena avec laquelle nous avons faits 2 excursions. Elle est toujours présente et attentive sans pour autant s’imposer. Elle a su répondre à nos questions et nous faire partager une partie de son histoire de façon très naturelle et fluide.

Bonnes vacances ailleurs
Bouka

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres prêt du Lobby 1 (environ les bâtiments 10, 11, 15, 16, 19, 21) qui sont prêts du...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Bouka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adal B, Director de Relaciones Públicas de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014
Google Traduction

Greetings Bouka,

We apologize for the inconvenience you had in our Resort.

We are trying to do our best to improve the areas you mentioned, I can tell you that currently We are in process of remodeling our accommodations so the experience you had can be improved. Regarding the smokers sign, as you know Panamá has some laws and guidelines we must follow but there are certain areas which is allowed. Here in the resort we received a lot of families so we have to make a balance.

We provide the transportation service but you must know that you have to require this service within 30 minutes in advance. Also the refrigerators are available in all our rooms for free and there is an extra fee as you said to use our safe-deposit box which are being updated for digital boxes all because we matter about your opinion.

We thank you for all the comments, they have been sent to the correct department.


Kindly Regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
À 7,2 km
Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Sheraton Bijao Beach Resort - An...
N° 1 sur 1 à Santa Clara
1 659 avis
À 3 km
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
2 316 avis
À 26,6 km
Hotel Residencial El Valle
Hotel Residencial El Valle
N° 3 sur 5 à El Valle de Anton
126 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 22,4 km
Manglar Lodge
Manglar Lodge
N° 1 sur 2 à San Carlos
166 avis
À 2,7 km
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 1 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
1 763 avis
À 15,5 km
Aucune photo disponible
Hotel Rivera
N° 1 sur 2 à Anton
1 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas

Adresse: Avenida principal Farallón, Km.115 | Carretera Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Numéro de téléphone:
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie de prix : 117€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas 3.5*
Nombre de chambres: 1170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Panama Decameron Hotel
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Resort
Decameron Panama

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page