“Bel endroit” 3 5 étoiles

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
québec
“Bel endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Il faut savoir que les deux heures pour se rendre à l'hotel, ça va puisqu'on admire le paysage mais au retour....c'est long. 104 marches pour monter à la chambre. Faut être en forme! Non recommandable pour les personnes handicapées ou en mauvaise condition physique. Le service a été long. Aux repas buffet, on reçoit souvent l'eau quand le repas est fini. Il aura fallu 3 jours avant qu'on remette des draps propres dans la chambre après que mon fils ait été malade. Le site est intéressant, belle plage longue mais il ne faut pas s'attendre à voir l'eau bleue des caraïbes. Les différentes excursions ne sont pas toutes intéressantes (voire même des attrapes touristes) mais celle qui nous amène en promenade sur le canal, marche dans la forêt et l'ile aux singes, vaut la peine. J'ai vu, j'ai aimé mais je ne retournerai pas à cet endroit. J'ai l'intention de retourner au Panama du côté de la mer des caraïbes. Faune et flore : impressionnantes!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Je doit dire que le site es immence, trop, d'ailleurs! Il es tres beaux, avec une tres belle végétation! Alors, si vous vous payez un voyage dans le sud pour prendre de belles photos, cet hotel es pour vous! MAIS, si vous allez dans le sud pour vous REPOSEZ, vous faire servir, LIRE sur la plage ou encore, discutez autour d'un bar ou faire des rencontres avec d'autres voyageurs que des Canadiens...bonne chance mes amis!! Car, des désagréments...vous en vivrez a tout les jours sur ces points précis! Les Panaméins, le sourire, ils ne connaisent pas! L'anglais non-plus, d'ailleurs! Sauf la réception évidamment... et une chance! Et leurs espagnol es tres difficile a déchifrer, et ne compté pas sur eux pour faire des efforts de compréhension! A vous de vous démerdez... et ne perdez pas trop de temps a la Direction... les résultats n'en vals pas la peines! Meme le Directeur du service a la clientele: M.Moises.... vous raconte +- n'importe quoi pour ce débaraser de vous, vous fait des promesses de bon service, qui ne vienne pas! Il y a bien une Francaise qui s'apelle Juliette, qui travail a ce service, qui es d'une bonne écoute! Mais meme elle.... en a marre! Et quitte l'hotel bientot!
Pour le positif (quand meme!)... le site es beaux, mais un peu pénible a parcourir du aux distances a marcher et vive les marches! La plage es respectable...et l'Océan Pacifique es tres chaud, donc agréable pour s'y baigner... et en 2 semaines... je n'est pas eu conscience de Ray ou Méduse comme on en parle dans d'autres commentaire.
Si, comme moi, voulez allez au Panama pour découvrir le Canal de Panama entre-autres... et bien je vous conseille d'aller sur le site internet du canal... et cela vous coutera beaucoup moin cher! Car si vous connaisez le Fleuve St-Laurent... et bien vous connaisez aussi le Canal du Panama!!!! Pour les écluses.... allez a Beauharnois, QC ! :)
Il ne faut pas oublier que si vous n'aimez pas vous promenez en Autobus... et bien votre voyage sera pénible! Les spectacles le soir...aucune idée de la qualités.... car +- 500 places assis, pour 2000 clients !!!!!!! Les buffets a oublier....mais quand meme de bon restos a la carte.
Sans vouloir etre négatif a outrance, sur 500 Canadiens en deux semaines de séjours, je ne me souviens pas d'en avoir rencontrés qu'ils souhaiterai revenir au Panama!
Désolé pour les mauvaise nouvelles.... mais allés dépenser vos économies dans un autres pays svp.
B O N V O Y A G E

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Farallon (Playa Blanca)

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Wow! Nous avons fait un superbe voyage au Royal Decamaron du Panama. Nous étions inquiets car nous avions lu plusieurs commentaires négatifs sur ce site. La chambre était très propres, tout comme le reste du resort! La nourriture était impressionnante! Nous avons été charmés par le «Sushi samba» où le chef fesait litéralement un spectacle de feu avec ses casseroles! Et que dire du restaurant Fusion! Digne des grands restos de Montréal! Il y a tellement de restaurants à la carte que nous n'avons pas pu tous les essayer! (séjour d'une semaine et 9 restos.) Les piscines étaient d'une propreté incomparable! Pour ce qui est de la plage, elle est très longue! Parfaite pour les longues marches en amoureux! De plus, si vous marcher vers la droite, vous arriverez à un restaurant nommé «Woody». Vous pourrez y manger une excellente POUTINE accompagnée d'une «coors lite» bien froide! Il y a suffisament de places et de palapas sur la plage. Pour la mer, c'est certain que ce n'est pas celle des caraibes, mais elle était très bien pour s'y baigner (pas de méduses!!!) Pour les excursions, nous sommes allés visiter l'île aux singes. GÉNIAL! Les capucins nous montaient sur la tête dans l'espoir d'obtenir une banane! Les chimpanzés hurlaient à plein poumons! Le guide était incroyable; il remarquait des bébés crocodiles sur les rives, des tortues, des lézards, des paresseux, etc. Nous avons aussi pêcher et fait du kayak dans le canal. Il nous a même fait visité une ancienne base militaire américaine, voir des chauve-souris, des papillons bleus... Il nous a révélé les secrets des plantes et des arbres de la jungle. Il s'exprimait très bien en français. À l'hotel, tout le personnel, tant les barmans que les femmes de chambres, était très sympatique! Nous avons tellement apprécié nos vacances que nous souhaitons y retourner très prochainement. Ce n'était pas notre premier voyage (nous sommes également allés à Cuba, en République Domunicaine, au Mexique et en Jamaique), mais c'est un de ceux que nous avons le plus aimé!

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Nous avons séjourné au RD au mois de juin.

Nous avons quitté de Mtl, arrêté à Toronto pour ensuite aller au Panama, il faut dire que l'arrêt à Toronto est long parcequ'on doit prendre des passagers.
Une fois arrivé au Panama, on a encore un bon 2 heures pour se rendre à l'hôtel, de notre côté nous avons encore trouvé ça long.
La chambre est assigné à l'aéroport donc on ne peut la modifier que le lendemain. Une chance qu'on se levait tôt parceque notre chambre donnait sur le stationnement et pendant une semaine à partir de 9am on entendait le marteau piqueur sans arrêt (assez déplaisant) quand tu veux te reposer.
Au niveau de la température, comme c'est la saison des pluies et bien attendez vous à ce qu'il pleuve. L'avant-midi en général c'est ennuagé et dans l'après midi vers 15h il commence à pleuvoir. Mais il fait chaud et humide donc c'est parfait pour visiter.

Concernant les excursions, on trouvait que celles proposées par le RD étaient assez chère et ne convenaient pas à nos besoins. Nous avons décidé de louer une voiture et de faire nos propres excursions, c'était vraiment un bon choix puisqu'ils fournissent pour pas cher le GPS. La compagnie de location fournit une belle carte et la préposé est très disponible pour nous donner les bons endroits à visiter et qui ne font pas partie des excursions proposées par le RD. Nous avons loué la voiture pour 2 jours et ça coûtent moins cher la dernière journée donc pour tout ce qu'il y a à voir ça vaut la peine.

Les buffets sont corrects sans plus, les soupers à la carte sont moyens mis à part le Café Med qui se surclasse. Le Samba Sushi est très ordinaire, il n'y a pas de sushi ou presque. On vous suggère le Café Med, et même le réserver plus qu'une fois ça vaut la peine. Le matin on aime bien les smoothies mais il n'y en a pas à cet hôtel et les jus ne sont pas vraiment bons.
Il y a beaucoup d'escalier à monter et à descendre donc l'hôtel n'est pas idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Il faut dire qu'en général en dehors de l'hôtel la population ne se force pas pour parler anglais, donc c'est parfois difficile de se faire comprendre.

Malgré tout cela nous avons apprécié l'hôtel surtout au niveau rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
quito
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Tres belles installation collees a la mer, nombreux restaurants cocktail a volonte servi toute la journee. C est un tres bon concept pour un groupe ou une grande famille qui veut des vacances pas cher vu que tout (ou presque est compris). Les installation sont belles mais c est un peu l usine a touriste !! trop grand. Si vous voulez vous reposer eviter absolumente les 2 batiments les plus pres du show room...pas aprecie l internet super cher non inclus dans le forfait. Activite en mer : snorkel ..pas terrible et tres cher, plongee a eviter ne vaut pas le coup. Seul activite raisonable le deriveur ou le catamaran. La nouriture est abondante mais de qualite moyenne, on doit reserver tres tot le matin pour avoir de la place au resto specialises qui ne sont en fait pas terrible...grosse bouffe sans beaucoup de saveur.
Je conseil a un groupe qui veut s eclater et picoler a gogo, mais pas a un couple en lune de miel. Pour playa blanca le mieux est de louer une maison au village ca c est du depaysement et d aller manger une langouste au bout de la plage chez l ami americain.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Mi mars, il a fait beau mais la mer et la plage étaient pleines de méduses;on est allé à la mer une seule fois.
Une chambre face à la mer ne veut pas dire que vous voyez la mer mais que vous êtes proche de la mer; mais vous payez plus cher. Le mini frigo et le coffre-fort sont en location.Oubliez les débarbouillettes et les papiers mouchoirs. Vos verres ne sont pas changés à tous les jours et si vous voulez plus qu'une bouteille d'eau, il faut le demander à tous les jours. Une seule petite bouteille de shampoing pour deux personnes pour une semaine , c'est bien peu;encore là, il faut demander.
Après deux visites au lobby , la climatisation a fini par être réglée pour que la température de la chambre n'atteigne pas 27degré

La bouffe était moche; on retrouvait toujours dans notre assiette quelque chose de froid ou de trop cuit; les crevettes ce n'est pas supposées rebondir. Quand au fromage , le jaune tranché en plastique et sa version en blanc étaient les deux seules espèces présentes. Les fruits n'étaient pas nombreux .
L'organisation par Nolitours était déficiente; deux avions qui arrivent et qui repartent en même temps n'ont pas été gérés. A l'arrivée, il a fallu plusieurs heures pour avoir nos valises et au retour celles-ci sont arrivées également plusieurs heures avant nous à l'aéroport local et ont été laissées à l'abandon à l'extérieur de l'aéroport, sans survellance et auraient pu notamment être volées. Et ça, sans compter les interminables files d'attente pour les récupérer.
D'après la représentante de Nolitours, ça fait des années qu'ils font ça comme ça ......

Lors de la réunion d'arrivée , les représentants qui ont fait une présentation de type vaudeville n'ont pu contrôler la colère de certains participants.
Il n'y avait aucun endroit à la plage où vous pouviez lire en paix sans entendre en cacophonie la musique provenant des bars ou des piscines .
L'activité de voile déjà payée et qui avait été confirmée,a été annulée dix minutes avant le départ.

Bref, en aucun cas à recommander.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Coaticook Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

J'ai adoré cette hotel. La nourriture, incroyable comme c'est bon. Le site est très beau, beaucoup de fleurs et d'arbre. De très belles piscines. Les gens sont très gentils a l'hotel. La température au mois de mars, en moyenne 38 degrés et on a pas eu une goutte de pluie.

• Séjour du mars 2009
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 6 à Rio Hato
3.5 5 étoiles 1 440 avis
Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant
Los Mandarinos Boutique Spa & Ho...
N° 1 sur 5 à El Valle de Anton
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 5 étoiles 1 241 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 6 à Rio Hato
Las Perlas Hotel & Resort Playa Blanca
Las Perlas Hotel & Resort Playa ...
N° 4 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Établissement : Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 4 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama