Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Avis publié: 19 août 2009

je reviens du royal decameron avec mes 2 enfants (8 ans et 14 mois) mon mari et mes beaux parents.
Pour la bouffe, les restos à la carte sont très bons surtout le catch of the day et le kontiki (fusion). Nous avons été très décu du sushi samba. les sushi étaient pas vraiment bons et je trouve qu'on nous servait assez rapidement un peu n'importe quoi. De plus, le chef ne fesait pas de spectacle, en fait il ne nous regardait même pas, ne souriait pas, était dans sa bulle quoi !
Samedi soir nous avons mangé au atlantic et c'était de la bouffe colombienne, nous avons tous détesté. Parcontre pour les déjeuners et diners les buffets étaient bons.
Les multiples piscines étaient propres et belles nous en avons grandement profitées. La plage est belle, mais pas aussi belle que dans les caraibes, tout de même, nous avons bien apprécié.
Le site est est très grand et très beau, Il y avait énormément de touriste majoritairement de la colombie et des autres pays de l'Amérique Latine. De ce fait, la plupart des employés ne parlent pas l'anglais, et il est parfois difficile de se faire comprendre, tout de même nous parvenions tout de même à nos fins.
Pour la propreté de la chambre je donne un 7/10 car à notre arrivée, la salle de bain était sale. mais bon après avoir avertit la femme de ménage ce fut ok mais sans plus.
j'ai apprécié le fait qu'on avait un berceau pour le bébé (propre !) nos draps et serviettes étaient changés quotidiennement.
Pour conclure, il faut être en forme pour aller sur ce site car il y a beaucoup d'escaliers à monter et pour se rendre au différents endroits il faut parfois marcher de longues distances.
Somme toute nous avons aimés notre voyage , mais je n'y retournerai pas car le 2h de route de l'aéroport à l'hotel était long et l'escale a toronto était également très longue

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2009

Très bon voyage !!!

Le voyage vaut réellement la peine d'être vécu 1 fois pour l'acceuil réservé au gens et de voir le Canal de Panama (8e merveille du monde)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 3 août 2009

Il faut savoir que les deux heures pour se rendre à l'hotel, ça va puisqu'on admire le paysage mais au retour....c'est long. 104 marches pour monter à la chambre. Faut être en forme! Non recommandable pour les personnes handicapées ou en mauvaise condition physique. Le service a été long. Aux repas buffet, on reçoit souvent l'eau quand le repas est fini. Il aura fallu 3 jours avant qu'on remette des draps propres dans la chambre après que mon fils ait été malade. Le site est intéressant, belle plage longue mais il ne faut pas s'attendre à voir l'eau bleue des caraïbes. Les différentes excursions ne sont pas toutes intéressantes (voire même des attrapes touristes) mais celle qui nous amène en promenade sur le canal, marche dans la forêt et l'ile aux singes, vaut la peine. J'ai vu, j'ai aimé mais je ne retournerai pas à cet endroit. J'ai l'intention de retourner au Panama du côté de la mer des caraïbes. Faune et flore : impressionnantes!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2009

Je doit dire que le site es immence, trop, d'ailleurs! Il es tres beaux, avec une tres belle végétation! Alors, si vous vous payez un voyage dans le sud pour prendre de belles photos, cet hotel es pour vous! MAIS, si vous allez dans le sud pour vous REPOSEZ, vous faire servir, LIRE sur la plage ou encore, discutez autour d'un bar ou faire des rencontres avec d'autres voyageurs que des Canadiens...bonne chance mes amis!! Car, des désagréments...vous en vivrez a tout les jours sur ces points précis! Les Panaméins, le sourire, ils ne connaisent pas! L'anglais non-plus, d'ailleurs! Sauf la réception évidamment... et une chance! Et leurs espagnol es tres difficile a déchifrer, et ne compté pas sur eux pour faire des efforts de compréhension! A vous de vous démerdez... et ne perdez pas trop de temps a la Direction... les résultats n'en vals pas la peines! Meme le Directeur du service a la clientele: M.Moises.... vous raconte +- n'importe quoi pour ce débaraser de vous, vous fait des promesses de bon service, qui ne vienne pas! Il y a bien une Francaise qui s'apelle Juliette, qui travail a ce service, qui es d'une bonne écoute! Mais meme elle.... en a marre! Et quitte l'hotel bientot!
Pour le positif (quand meme!)... le site es beaux, mais un peu pénible a parcourir du aux distances a marcher et vive les marches! La plage es respectable...et l'Océan Pacifique es tres chaud, donc agréable pour s'y baigner... et en 2 semaines... je n'est pas eu conscience de Ray ou Méduse comme on en parle dans d'autres commentaire.
Si, comme moi, voulez allez au Panama pour découvrir le Canal de Panama entre-autres... et bien je vous conseille d'aller sur le site internet du canal... et cela vous coutera beaucoup moin cher! Car si vous connaisez le Fleuve St-Laurent... et bien vous connaisez aussi le Canal du Panama!!!! Pour les écluses.... allez a Beauharnois, QC ! :)
Il ne faut pas oublier que si vous n'aimez pas vous promenez en Autobus... et bien votre voyage sera pénible! Les spectacles le soir...aucune idée de la qualités.... car +- 500 places assis, pour 2000 clients !!!!!!! Les buffets a oublier....mais quand meme de bon restos a la carte.
Sans vouloir etre négatif a outrance, sur 500 Canadiens en deux semaines de séjours, je ne me souviens pas d'en avoir rencontrés qu'ils souhaiterai revenir au Panama!
Désolé pour les mauvaise nouvelles.... mais allés dépenser vos économies dans un autres pays svp.
B O N V O Y A G E

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 26 juin 2009

Wow! Nous avons fait un superbe voyage au Royal Decamaron du Panama. Nous étions inquiets car nous avions lu plusieurs commentaires négatifs sur ce site. La chambre était très propres, tout comme le reste du resort! La nourriture était impressionnante! Nous avons été charmés par le «Sushi samba» où le chef fesait litéralement un spectacle de feu avec ses casseroles! Et que dire du restaurant Fusion! Digne des grands restos de Montréal! Il y a tellement de restaurants à la carte que nous n'avons pas pu tous les essayer! (séjour d'une semaine et 9 restos.) Les piscines étaient d'une propreté incomparable! Pour ce qui est de la plage, elle est très longue! Parfaite pour les longues marches en amoureux! De plus, si vous marcher vers la droite, vous arriverez à un restaurant nommé «Woody». Vous pourrez y manger une excellente POUTINE accompagnée d'une «coors lite» bien froide! Il y a suffisament de places et de palapas sur la plage. Pour la mer, c'est certain que ce n'est pas celle des caraibes, mais elle était très bien pour s'y baigner (pas de méduses!!!) Pour les excursions, nous sommes allés visiter l'île aux singes. GÉNIAL! Les capucins nous montaient sur la tête dans l'espoir d'obtenir une banane! Les chimpanzés hurlaient à plein poumons! Le guide était incroyable; il remarquait des bébés crocodiles sur les rives, des tortues, des lézards, des paresseux, etc. Nous avons aussi pêcher et fait du kayak dans le canal. Il nous a même fait visité une ancienne base militaire américaine, voir des chauve-souris, des papillons bleus... Il nous a révélé les secrets des plantes et des arbres de la jungle. Il s'exprimait très bien en français. À l'hotel, tout le personnel, tant les barmans que les femmes de chambres, était très sympatique! Nous avons tellement apprécié nos vacances que nous souhaitons y retourner très prochainement. Ce n'était pas notre premier voyage (nous sommes également allés à Cuba, en République Domunicaine, au Mexique et en Jamaique), mais c'est un de ceux que nous avons le plus aimé!

Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2009

Nous avons séjourné au RD au mois de juin.

Nous avons quitté de Mtl, arrêté à Toronto pour ensuite aller au Panama, il faut dire que l'arrêt à Toronto est long parcequ'on doit prendre des passagers.
Une fois arrivé au Panama, on a encore un bon 2 heures pour se rendre à l'hôtel, de notre côté nous avons encore trouvé ça long.
La chambre est assigné à l'aéroport donc on ne peut la modifier que le lendemain. Une chance qu'on se levait tôt parceque notre chambre donnait sur le stationnement et pendant une semaine à partir de 9am on entendait le marteau piqueur sans arrêt (assez déplaisant) quand tu veux te reposer.
Au niveau de la température, comme c'est la saison des pluies et bien attendez vous à ce qu'il pleuve. L'avant-midi en général c'est ennuagé et dans l'après midi vers 15h il commence à pleuvoir. Mais il fait chaud et humide donc c'est parfait pour visiter.

Concernant les excursions, on trouvait que celles proposées par le RD étaient assez chère et ne convenaient pas à nos besoins. Nous avons décidé de louer une voiture et de faire nos propres excursions, c'était vraiment un bon choix puisqu'ils fournissent pour pas cher le GPS. La compagnie de location fournit une belle carte et la préposé est très disponible pour nous donner les bons endroits à visiter et qui ne font pas partie des excursions proposées par le RD. Nous avons loué la voiture pour 2 jours et ça coûtent moins cher la dernière journée donc pour tout ce qu'il y a à voir ça vaut la peine.

Les buffets sont corrects sans plus, les soupers à la carte sont moyens mis à part le Café Med qui se surclasse. Le Samba Sushi est très ordinaire, il n'y a pas de sushi ou presque. On vous suggère le Café Med, et même le réserver plus qu'une fois ça vaut la peine. Le matin on aime bien les smoothies mais il n'y en a pas à cet hôtel et les jus ne sont pas vraiment bons.
Il y a beaucoup d'escalier à monter et à descendre donc l'hôtel n'est pas idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Il faut dire qu'en général en dehors de l'hôtel la population ne se force pas pour parler anglais, donc c'est parfois difficile de se faire comprendre.

Malgré tout cela nous avons apprécié l'hôtel surtout au niveau rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2009

Tres belles installation collees a la mer, nombreux restaurants cocktail a volonte servi toute la journee. C est un tres bon concept pour un groupe ou une grande famille qui veut des vacances pas cher vu que tout (ou presque est compris). Les installation sont belles mais c est un peu l usine a touriste !! trop grand. Si vous voulez vous reposer eviter absolumente les 2 batiments les plus pres du show room...pas aprecie l internet super cher non inclus dans le forfait. Activite en mer : snorkel ..pas terrible et tres cher, plongee a eviter ne vaut pas le coup. Seul activite raisonable le deriveur ou le catamaran. La nouriture est abondante mais de qualite moyenne, on doit reserver tres tot le matin pour avoir de la place au resto specialises qui ne sont en fait pas terrible...grosse bouffe sans beaucoup de saveur.
Je conseil a un groupe qui veut s eclater et picoler a gogo, mais pas a un couple en lune de miel. Pour playa blanca le mieux est de louer une maison au village ca c est du depaysement et d aller manger une langouste au bout de la plage chez l ami americain.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Sheraton Bijao Beach Resort - An...
N° 1 sur 1 à Santa Clara
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Hostal Acuarela
Hostal Acuarela
N° 1 sur 1 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas

Adresse: Avenida principal Farallón, Km.115 | Carretera Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie de prix : 140€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama