“De superbes vacances! JE conseille fortement!!! =)”

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
medic3911
“De superbes vacances! JE conseille fortement!!! =)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010

Bonjour a tous,
j'espère que mon commentaire pourra aider quelques indécis.
En ce qui concerne l'hébergement, il faut avouer que l'endroit est d'une propreté exemplaire! Tous les jours, et a toutes heures on appercoit les gens du personnel qui changent les poubelles, s'occupent du jardinage, veille a la propreté des toilettes, et tous sont si gentils et acceillants! Bref, rien de négatif a dire!
Le check in s'est fait de façon organisée a notre arrivée et très rapide! Facilité a reserver les restos a la carte, et bonne variété.
La nourriture était bonne, autant le buffet que les restos a la carte! on a pas été déçu! Et je dois avouer que mon conjoint est probablement lhomme le plus difficile sur terre point de vue alimentation et il a apprécié.
Le seul point qui pourrait déranger certains voyageurs, surtout les habitués des belles plages de cuba = justement la plage! L'Eau n'est pas turquoise, mais bleu marine. Jolie tout de même, mais pas comparable a Cuba. Pour ce qui est du temps pour se rendre a l'hotel, pouvons-nous vraiment chialer que cest 1h45-2h de bus? On le sait davance, alors si on ne veut pas patienter, eh bien choississez un autre endroit plus proche! Toute manière, quelqu'un nous compte lhistoire du pays, du canal de panama, on passe a travers panama city, une ville tres riche, mais précédée dun petit village de pecheurs, pauvres...l'histoire et les paysages sont intéressants a regarder et ca passe tres vite. Sincerement, je ne peux comprendre les chialeux car cet endroit est paradisiaque, garni de végétation splendide, de petits animaux et en plus entre janvier et mi-avril, vous etes assurés de beau temps donc pas de mauvaises surprises!

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Baie-Comeau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2009

Bonjour

Nous passons un super séjour, la nourriture est vraiment bonne, belle grand plage qui est beaucoup plus propre que plusieurs pays que j'ai visité et un super party du jours de l'an. Le personnel ne fonctionne pas au pourboire, la majorité toujours très polie avec nous. Le chambre toujours impecable.

Beaucoup d'escalier....comme notre super conseillère de voyage nous l'avais indiqué.

Je dois vous conseiller de venir deux semaines le temps transport est un peu long l'hôtel est à 2hrs de l'aéroport +le temps de l'avion pour profité au max de votre voyage.

Beaucoup de possibilté de visite vraiment intéressant.

P.S. De superbes Piscines

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Granby
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2009

Destination qui m'a déçu un peu compte tenu du trajet assez long en avion, mais surtout du trajet pour s'y rendre. Prendre note que tous les passagers de l'avion se rendent au même hôtel puisqu'il n'y en a un seul à moins de séjourner à Panama City. Donc les délais sont très long avant d'arriver, les valises sont dans des boîtes de camions..elles trainent un peu partout avant d'être déposées devant votre porte.Donc, pour la sécurité on peut laisser faire. Ce n'est pas une clé magnétique et votre numéro de chanbre y est inscrit.
A part cela, oui il fait beau et chaud. La mer est super, mais la plage, aussitôt que l'on sort du site, c'est très malpropre.
Les restos nous on a mal été conseillé, donc 3 restos à la carte ou nous sommes allés. C'était bon, Je vous conseille d'aller Cuba pour le même rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Rosemere, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009

À cet hôtel, nous avons passé un séjour du 30 novembre au 7 décembre 2009. Nous avons acheté notre voyage auprès de Nolitours. Dès notre arrivée à l’aéroport de Tocumen, nous avons reçu des attaches pour les valises sur les quelles est inscrit notre numéro de chambre et l’information de base du Decameron pour procéder à l’enregistrement qui se fait rapidement.

À la sortie de l’aéroport, vous donnez vos valises à un préposé de l’hôtel et un autobus vous attend avec une bonne bière froide. Le trajet entre l’aéroport et l’hôtel prend environ 2 heures. À moitié chemin, nous avons fait un arrêt dans un petit restaurant très sympathique. Arrivé à destination, vous recevez un cocktail de bienvenue et l’on vous remet une autre enveloppe dans la quelle vous avec les cartes pour les serviettes de plage ainsi que de l’information sur les différentes excursions à Panama. Un fait à souligner; à l’accueil, plusieurs préposés parlent, très bien, le français. Les valises sont déposées directement au pied des escaliers de votre bloc et non à votre chambre.

La plage ainsi que les 6 piscines sont d’une grande propreté. Pour aider à la propreté, vous y retrouvez une multitude de poubelles et d’immenses cendriers. C’est à nous, vacanciers, de faire ce qu’il faut pour garder le site propre.

Pour les repas, vous avez l’embarras du choix. À tous les soirs, deux restaurants-buffets avec une thématique différente pour chacun d’eux et 8 restaurants à la carte sans aucune restriction sur le nombre de réservations. Le soir, vous devez choisir parmi les 3 horaires; 18h15 – 20h15 – 21h45. Le grand nombre de bars ouverts fait en sorte que le temps d’attente est très court pour recevoir une consommation. Quelques uns offre de très bons cafés pression.

Vous avez un très bon choix d’excursions. Selon les commentaires recueillis de plusieurs personnes, chaque excursion possède un attrait particulier. Puisque nous étions là-bas pour une semaine, nous avons choisi qu’une excursion; « Le canal et tour de ville » Aucun reproche pour cette activité. Elle a répondu à toutes nos attentes.

Avant de choisir ce voyage, je me questionnais sur la température au Panama, dans la région de Pananome, surtout pour la période où nous y sommes allés. J’aurais bien aimé savoir qu’au Royal Decameron, on y retrouve un micro climat et qu’à cet endroit, il pleut rarement à cause de la proximité d’un ancien volcan éteint qui attire les nuages vers lui. C’est l’endroit le plus ensoleillé du pays.

Nous avons fait plusieurs destinations soleil, pour nous, le Royal Decameron se révèle parmi nos préférés. Nous n’avons que de félicitations à adresser à tout le personnel.

Réanne & Serge Brunet

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2009

Coucou !!
Suis allée à cet hôtel avec une copine en février 2008... on a vraiment tripé. Tout etait parfait même si ce n'est pas du sable blanc et la mer bleu ciel ... et aussi si ya 2 heures de transferts .... mais c'est copmplet, pas cher pour le magasinage, le staff et la place vraiment accueillants et chaleureux !!!
J'ai pas tout vu là-bas mais ce n'est pas improbable que je n'y retourne pas un jour.
Je consaille cet hôtel les yeux fermés !!

Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2009

Nous avons séjournés moi et mon épouse en voyage de noce du 12 octobre 2009 au 19 octobre 2009 à cet endroit.

Le voyage de Montréal via toronto fût assez long, environ 7h30 dans l'avion. Arrivés à Panama City, encore 2 heures d'autobus avant l'arrivée au complexe. Les bagages sont transportés dans un camion et nos bagages nous sont livrés a notre chambre environ 30 minutes après notre arrivée à ce qu'il mentionne. Celà a prit environ 2 heures pour récupérer la valise de ma conjointe car il avait perdu l'étiquette identifiant le numéro de chambre.

Pour ce qui est du site, beaucoup d'escaliers, de notre chambre avec vu sur mer, nous avions 74 marches pour se rendre au niveau des piscines. Il veut mieux être en forme sinon vous allez y devenir.

Pour l'entretien des chambres, nous devions se plaindre afin que la salle de bain soit nettoyée, le lavabo et la toilette n'étaient jamais nettoyés si nous ne les avisions pas.

Évitez les salles de bains communes car il manque souvent de savon, les séchoirs sont quelques défectueux et beausoup d'odeurs nauséabondes.

Nous avons été déçus en genéral de la nourriture car nous avions eu des commentaires positifs avant notre départ mais nous avons eu aussi des commentaires des gens sur place qui n'étaient pas satisfait. Au premier souper à la carte au grill, je n'ai pas mangé mon steak tellement il était coriace et je ne suis pas le seul à qui celà s'est produit.

Par contre les restaurant "El Canal et Café Med" on su mieux nous plaire.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lasalle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

bonjour nous revenons du royal decameron ( 31 aout au 7 septembre) nous avons adoré notre semaine(même si le transport pour si rendre est tres tres long ) la bouffe est excellente (2 buffets 8 a la carte) le site est magique les arbres , fleurs , plantes,oiseaux en abondances tres tres propre ,tres chaleureux
les drinks sont excellents surtout au bar du lobby 1 ( tres causeries) les piscines sont tres belles et tres propres les chambres sont simples mais confortables(refrigérateur et cle de coffret de sûreté en extra ) n'oubliez pas la taxe d'aéroport $20.00 u.s. apportez vos kleenex et savonnettes la temperature est tres chaude au tour du 35-40 degres il pleut tous les jours 5 a 15 minutes et ca fait meme du bien la pluie est chaude la mer aussi est tres chaude faitte attention aux crottes de chevaux sur le bord de la plage qui n'est pas ramassé malheureusement et est apporté au large le site est immense il y a beaucoup de marches nous avons de beaux mollets et de belles cuisses ( hi hi) nous avons magasiné dans la ville de Penonomé vraiment incroyable les prix (jean /$4.99 - scandales / $1.99- serviettes de plages/$4.00 etc...) nous avons loué un camion et un gps avec un couple charmant et visité un zoo $3.00 us/pers (El Valle De Anton a environ 45 minutes de l'hotel) c'est a cet endroit que isael un guide de 12 ans nous a offert ses services tres gentil et tres connaissant dans son domaine il parle espagnol et un p'tit peu l'anglais on s'est baigné a la chute des amoureux 0.25 cent/pers et la chute a Canopy adventure $3.50 ensuite il nous a recommandé un resto vraiment tres bon (attention le club sandwich la bas a de la mayo et du ketchup hi hi) on n'a payé son diner ensuite nous sommes allé dans des bains thermaux et boue (au visage) $ 1.00 /pers. vraiment spécial nous avons manqué de temps pour visité un musé et des arbres carrés tous ca dans el valle de anton les montagnes et les forêts sont incroyables ca vaut vraiment la peine nous avons donné un bon pourboire a isael je vous le recommande [--] les autres excursions sont sûrement très bonne aussi mais très coûteuse mais surtout très très loin bref un voyage vraiment merveilleux
a oui j'oubliais il y a un couple de québecois qui a un resto (woody's) près du royal decameron vous pouvez pas le manquer il y a un drapeau du canada et un drapeau canadian tire devant la poutine ($5.00 us) est tres bonne je n'ai pas essayé les fruits de mer mais il parait qu'ils sont delicieux
bonne vacances

N° 1 sur 2 à Santa Clara
3.5 sur 5 bulles 1 505 avis
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 sur 5 bulles 1 524 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
BlueBay Coronado Golf & Beach Resort
BlueBay Coronado Golf & Beach Re...
N° 1 sur 3 à Playa Coronado
Hato Viejo Boutique Hotel
Hato Viejo Boutique Hotel
N° 3 sur 7 à Rio Hato

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ?

Établissement : Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Decameron Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Royal Decameron Resort
Panama Royal De Cameron