“Des repas à se rappeler”

Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Dolbeau-Mistassini
“Des repas à se rappeler”
Avis écrit le 26 mars 2010

Nous avons séjourné 2 semaines et pensons y retourner en novembre tellement nous avons aimé les repas, la chaleur (température 32 à 36 à l'ombre) la végétation, la mer et la plage.Même pour nous qui sommes à la retraite et peu en forme, les escaliers ne sont pas insurmontable. Nous avions 109 marches à monter entre la plage et notre chambre au 3ieme étage. Tout est standard à cet hôtel mais très propre. Si vous désirez un coffre ou un réfrigérateur, vous pouvez en louer un. Il y a une petite boutique à chacun des 3 lobbys ou vous pourrez acheter ce qui vous manque (crème 45 fps)ou débarbouillettes.
Ce fut un séjour inoubliable car la température est toujours belle et les gens sympatiques.Nous avons fait la visite du canal en bateau et avont vraiment apprécié cette sortie.Un hôtel à essayer et à adopter.Pour les amoureux du golf c'est un endroit idéal à ce que disaient les gens rencontrés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
laval quebec
Avis écrit le 21 mars 2010

2 semaine temperature belle quoi que tres chaud et humide hotel bien
negatif transport parti de montreal le matin a 7hr a m arriver a lhotel 8hr pm
buffet je l appelais bouette national resto a la carte reserve de bonne heure le lundi pour 3 resto car apres soit plus de place ou fermer et surtout jamais vu cela devoir reserver resto buffet nous sommes aller resto poisson a la carte suplement pour crevette et langouste 18 .00 dollar pas de probleme pour cela mais pas de langouste dans lassiette ont te repond quil sont en vacance et tu doit paye pareil le service parle espagnol car il t ignore completement pas de sourire rien jai du crier pour me faire servire des fois soit au bar ou au resto les fin de semaine les local sont la et prenne toute la place il joue dans le buffet et se font servir avant toi alle au resto woody a cote tres bon service et beaucoup de plaisir (jaime mieux payer et avoir du fun) retour a montreal depart de lhotel a 11hr am arriver a minuit donc tres long a oui joubliai en flanc de montagne pas besoin de faire de lexercise beaucooooooooup de marche 74 pour la plage en plus nous etions au 3 etages cest bon pour le cardio oufffffff nous ni retournerons surement pas

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Farallon (Playa Blanca)

Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 21 mars 2010

Un très beau hôtel, très grand!! de très belle activités à faire, beaucoup de piscines. La nourriture est bonne, la plage est très chaude et l'eau pas très belle. Sauf qu'il fait TRÈS chaud, aucun jour de pluie quand j'y suis allé en janvier.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 mars 2010

Pour un 4 étoiles, c'est un peu en dessous de se que je m'attendais mais étant donnée les superbes piscines qui pourrait être même digne d'un 5 étoiles, c'est une bonne place. En plus des 6 piscines il y a de nombreuses pataugeoires qui servent pour des chaises longue, des enfants, pour se déplacer ou simplement une belle vue d'ensemble du site. Une 7ieme piscine est réservé pour les clients des villas.

Les resto à la carte sont bien mais comparable à un resto de Montréal où on mange pour 10$. La soupe, salade et dessert on va le chercher nous même. Les choix offert en supplément au restaurent prise du jour en vaut pas la peine. Les buffets on pas beaucoup de choix mais pour n'être pas difficile sur la bouf s'est quand même bien. Les desserts sont quand même très bien, une genre de buche de noel style rouleau au fraise, gâteau triple chocolat et gâteau au fromage, mais c'est toujours les mêmes, il pourrait varier un peu plus. Les cocktails sont vraiment bon mais sur certain son pas fort sur les doses d'alcool. Le vin je confirme comme les autre critique qu'il n'ai pas très bon. Le cocktail Farralon est un équivalent du banana mama de la République Dominicaine, fais avec une vrais banane, du lait et arametto, vraiment bon. Farralon est le nom du village ou est situé l'hôtel.

Je me suis pas baignée souvent à la mer à cause des méduses et des raies, à tout les jours ou presque il y a du monde qui se faisaient piqué ou mordre et plein de monde mon montré leur piqûres donc une jeune fille de 9 ans. Comme il y a plusieurs piscines sa compense. La plage est une mine d'or pour les collectionneurs de coquillages, il y en a de toutes les couleur.

Les excursions sont bien mais dépendamment du guide que vous aller avoir vous devrez être bilingue car le guide dit la moitié des informations en français et la moitié en anglais. Seule quelque affaire important est répété dans les 2 langues.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Montréal
Avis écrit le 19 mars 2010

je ne veux pas me montrer désagréable, mais j'ai fait deux autres voyages auparavant en amérique centrale et j'ai été déçue du royal decameron. peut-être que mes attentes étaient trop élevées, mais je n'y retournerai pas.
j'ai aimé le panama et l'hôtel aussi, le site est magnifique et immense . les chambres sont spacieuses et propre.
point négatif, la bouffe n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles et des 8 restos à la carte, nous n'avons pu en réserver un seul, car ils étaient tous réservés pour la semaine.
le site près de la plage manque d'ombre car il faisait très chaud, 38 degrés à l'ombre et très très humide. impossible de rester au soleil, tu brûles.
je retournerai volontiers au salvador et au nicaragua mais au panama ce ne sera pas au même hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Laval, Québec
Avis écrit le 10 mars 2010

Troisième séjour en 5 ans à cet hôtel soit du 22 février au 5 mars 2010 avec 3 enfants, 10, 13 et 15 ans. Vol avec Air Transat fût très agréable, excellent service, choix de repas, vin et champagne, Airbus 330 très confortable.
Cependant, les problèmes ont débuté dès notre arrivée à l'hôtel vers 19:30 après environ 2 heures de route plus une halte de 30 minutes.
Lors de notre réservation, en septembre 2009, nous avions spécifié à Nolitour le besoin d'avoir deux chambres communicantes ou adjacentes afin d'être en famille.
Lors de notre arrivée à l'hôtel nous nous sommes retrouvés avec 2 chambres à environ 15 minutes de marche l'une de l'autre ! En passant, les 2 chambres empestaient la cigarette ! En prime, nous avons dû partir à la recherche de nos valises vers 22:30 car ces dernières n'étaient pas encore à notre chambre tel que convenu ! Finalement, nous avons retrouvé nos valises dans le fond d'un stationnement, sans surveillance, parmis une pile d'environ 30 valises (assez ordinaire ).
Le lendemain matin, nous avons démandé pour avoir 2 chambres adjacentes, ce qui fût finalement réglé en fin d'après-midi. Nous avons procédé à la location d'un frigo pour la période de notre séjour, bien que nous avons payé pour 10 jours, nous avons reĉu notre frigo seulement que 3 jours plus tard (après avoir harcelé la réception environ 3 fois par jour) aucun remboursement ne fût accordé pour les 3 jours d'inutilisation !

Le site de l'hôtel est relativement propre et très bien aménagé, les chambres sont très standards (aucun luxe). Le service de chambre est en deça de la moyenne des hôtels 4 étoiles (manque de serviette, chambre nettoyée occasionnellement en fin de journée, climatiseur ne comportant aucun contrôle de température et manque d'insonorisation).

Les buffets sont très biens, tants que pour les enfants que pour les adultes. Les mets au restaurants à la carte sont tous très délicieux avec des serveurs(euses) attentionné(e)s. Il y a amplement de chaise et d'emplacement en bordure de la mer. Cependant, la plage est sale (beaucoup d'oiseaux morts, de verres de plastique et de mégos de cigarette).
Les snack-bars sont ordinaires, la nourriture est froide et pas beaucoup de variété.

Nous avons apprécié de pouvoir réserver 4 restaurants à la carte à l'avance (plus besoin de se lever à 6:30 am pour faire la file au lobby !).

Lors de notre dernière journée (transfert à l'hôtel Gamboa) nous avons fait l'expédition au Canal De Panama. 90 $ par personne, pour aller voir un zoo avec des plantes et quelques animaux en cage, se promener en petit bateau-moteur pendant 3 heures pour appercevoir, un singe (qui a modu une passagère), 2 tortues, un dizaine de faucon et 1 toucan et ce agrémenté d'un pause sur une île pour manger des sandwichs au jambon/fromage que nous avons préparé nous-mêmes !

En résumé, comparativement à 2005 et 2006, le Royal DeCameron est en perte de vitesse point de vue qualité/prix. En 2005 et 2006 nous déboursions environ 1200 $ par personne (prix normal 3 mois à l'avance) pour un séjour de 2 semaines. Les chambres et certains bâtiments devraients être rénovés et/ou rafraichis.

Si la chaleur et le beau temps assurés est une priorité pour votre séjour alors cette destination est une valeur sûre. La qualité y est moyenne et assurez-vous de réserver votre forfait à la dernière minute afin d'obtenir le meilleur qualité-prix.
Également cette destination est fortement déconseillée pour les séjours d'une semaine, car vous perdrez 2 jours de voyagement !

Alors bon voyage !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
ste-anne des lacs
Avis écrit le 4 mars 2010

lieu à découvrir, la végétation est belle le site est magnifique et grand, on y mange très bien avec de la variété, le personnel ne parle pas français en majorité donc prévoyez votre dictionnaire au lieu de chialer, la plage est excellente pour marcher car près de la mer c est dur donc tu n enfonces pas lors de longues marches, il fait constamment beau et chaud 18 janvier au 1er février entre 35 et 41 degres, il y a un resto woody a 5 minutes de marche sur la plage le filet mignon et langouste est excellent, hotel avec beaucoup de québécois et de groupe et plusieurs personnes y vont depuis plusieurs années, le téléphone aller chez maries 5 minutes de marche pour 1 dollard tu peux parler 18 minutes au lieu de 3 dollars la minute a l hotel, internet 10 dollards pour 60 minutes a l hotel, le soir il y a un karaokee c est le fun et une discothèque, les spectacles sont participatifs mais sans plus, apportez de l argent américain pour payer car le taux pour canadien est ridicule, le cout de la vie n est pas cher là bas aller a panome en bus et vous le constaterez, il y a de magnifiques piscines, le gym est fonctionnel, les chambres sont ordinaires mais on n y vit pas et c est propre, le service médical sur place est très bien c est certain que nous allons y retourner, prendre une chambre on the beach car sinon vs devez monter souvent les escaliers ou côte abrupte, il y a un coin santé , les massages pédicure et bain thérapeutiques sont excellents, la mer c est le pacifique apportez des souliers pour l eau si vs avez peur de marcher sur une raie et vs apprécierez la mer, le vin est de base ne pas s attendre a un masi, l hotel est loin de tout donc les exursions sont loins préférable de prendre le forfait avec 4 jrs au panama pour 2 semaines, l aéroport est loin mais 1h45 que le guide ns explique des choses, le check in merveilleux, il y a un joueur de flute de pan près de la piscine pacifico détente assurée en fin de journée

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Sheraton Bijao Beach Resort
N° 1 sur 1 à Santa Clara
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Hato Viejo Boutique Hotel
Hato Viejo Boutique Hotel
N° 3 sur 7 à Rio Hato

Vous connaissez Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas

Établissement : Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Adresse: Avenida principal Farallón, Km.115 | Carretera Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama