“Chaleur et soleil sont au rendez-vous”

Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
canada
“Chaleur et soleil sont au rendez-vous”
Avis écrit le 15 avril 2010

Ce fut un séjour très agréable.
Premier voyage pour mes deux filles de 11 et 15 ans et elles ont tout simplement adoré.
Il a fait très chaud et beau durant notre séjour.
Les filles ont bien aimé la nourriture et elles n'ont pas eu à utiliser le nutella et le beurre d'arachide que j'avais apporté juste au cas.
L'eau des piscines est chaude et l'eau de la mer aussi.
Le site est très vaste donc nous n'avons pas l'impression qu'il peut y avoir près de 2500 personnes au même moment sur le site.
Malgré les commentaires des autres voyageurs, je n'ai eu aucune difficulté à effectuer mes 3 réservations pour les restos à la carte.
Le Sushi Sambai et le Panamai sont très recommendés.
Aucun besoin de réveil matin les paons sur le site s'en chargent.
Des frigos dans les chambres ou des machines à glace seraient très utiles car il fait très chaud et nous pourrions ainsi réfrigérer ou refroidir les bouteilles d'eau qui sont laissés dans les chambres.
Le voyage est assez long mais la température en vaut la peine.
D'ici peu il y aura construction d'un aéroport dans la région de l'hôtel car il y a beaucoup de développement dans cette région.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 avril 2010

Le site est très beau. Beaux aménagements paysagers et souci du détail. Les chambres sont propres mais très ordinaires. Pas de frigo dans les chambres, à moins d'en louer un. Pas beaucoup de disponibilités pour les restos à la carte. Il faut donc réserver tôt. Quant à la bouffe, pas de mets gastronomiques, très ordinaire (pour les buffets et les restos à la carte, sauf le Café Med où nous avons très bien mangé). Belle plage mais l'eau n'est pas aussi claire qu'à Cuba.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Montérégie
Avis écrit le 28 mars 2010

Nous y étions du 1er au 8 Mars 2010. Complexe immense très bien entretenu, végétation luxuriante, mature et abondante. Beaucoup de gens parle des nombreuses escaliers ou des pentes, il faut le voir ainsi: c'est un complexe qui garde la forme. Très belle et vaste plage. Le buffet des lobbies 2 & 3 étaient excellents. Très belle variété de nourriture. Les restos à la carte sont bien, El Canal et Café Med, excellents. Il est vrai qu'il faut se lever très tôt (05h30-06h.00) pour prendre son numéro et attendre son tour pour effectuer les réservations. La chambre est propre et grande. Le personnel est gentil et courtois. Les excursions sont un peu dispendieuses: Panama Expédition: 90$USD, Embera: 80$USD, City tour et Canal: 70$USD. Mais on voit autre chose que l'hôtel et la plage. Très beau voyage. Nous y retournerions volontiers.

COMMENTAIRES NÉGATIFS

Restaurants à la carte: On se sent bousculé, précipité lorsqu'on est du 1er ou 2e service. Nous l'avons ressenti au restaurant El Canal et chez le Japonais Sushi Samba.

L'excursion "City Tour et Canal", il est décevant, lors du tour de ville de ne pas toujours descendre du bus et de visiter à pied. Il y a des endroits que l'on a vu que très superficiellement. Et c'est bien désagréable aussi de prendre des photos à partir de l'intérieur du bus en mouvement au travers de la fenêtre.

Mon dernier commentaire concerne surtout les gens qui ne cessent d'écrire que l'hôtel est loin de l'aéroport (135 km), tout comme les gens qui déplorent le nombre d'heures de vol pour s'y rendre. S.v.p. cessez de l'écrire..... Vous possédez ces informations dès que vous recherchez une destination et que votre choix s'y arrête.
Pour voir autre chose et surtout pour voir différent, il faut aller plus loin. Et quand on assume, on est prêt pour cette belle l'aventure !

Autre chose: pour ceux qui comparent la plage et la mer du Panama avec les plages et le turquoise de Cuba, Rép. Dom, Mexique, il est vraiment dommage de ne pas savoir apprécier la beauté et la nature qu'offre une destination qui est tout simplement: différente...!

Ouvrez vos horizons et bon voyage !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Dolbeau-Mistassini
Avis écrit le 26 mars 2010

Nous avons séjourné 2 semaines et pensons y retourner en novembre tellement nous avons aimé les repas, la chaleur (température 32 à 36 à l'ombre) la végétation, la mer et la plage.Même pour nous qui sommes à la retraite et peu en forme, les escaliers ne sont pas insurmontable. Nous avions 109 marches à monter entre la plage et notre chambre au 3ieme étage. Tout est standard à cet hôtel mais très propre. Si vous désirez un coffre ou un réfrigérateur, vous pouvez en louer un. Il y a une petite boutique à chacun des 3 lobbys ou vous pourrez acheter ce qui vous manque (crème 45 fps)ou débarbouillettes.
Ce fut un séjour inoubliable car la température est toujours belle et les gens sympatiques.Nous avons fait la visite du canal en bateau et avont vraiment apprécié cette sortie.Un hôtel à essayer et à adopter.Pour les amoureux du golf c'est un endroit idéal à ce que disaient les gens rencontrés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
laval quebec
Avis écrit le 21 mars 2010

2 semaine temperature belle quoi que tres chaud et humide hotel bien
negatif transport parti de montreal le matin a 7hr a m arriver a lhotel 8hr pm
buffet je l appelais bouette national resto a la carte reserve de bonne heure le lundi pour 3 resto car apres soit plus de place ou fermer et surtout jamais vu cela devoir reserver resto buffet nous sommes aller resto poisson a la carte suplement pour crevette et langouste 18 .00 dollar pas de probleme pour cela mais pas de langouste dans lassiette ont te repond quil sont en vacance et tu doit paye pareil le service parle espagnol car il t ignore completement pas de sourire rien jai du crier pour me faire servire des fois soit au bar ou au resto les fin de semaine les local sont la et prenne toute la place il joue dans le buffet et se font servir avant toi alle au resto woody a cote tres bon service et beaucoup de plaisir (jaime mieux payer et avoir du fun) retour a montreal depart de lhotel a 11hr am arriver a minuit donc tres long a oui joubliai en flanc de montagne pas besoin de faire de lexercise beaucooooooooup de marche 74 pour la plage en plus nous etions au 3 etages cest bon pour le cardio oufffffff nous ni retournerons surement pas

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Farallon (Playa Blanca)

Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 21 mars 2010

Un très beau hôtel, très grand!! de très belle activités à faire, beaucoup de piscines. La nourriture est bonne, la plage est très chaude et l'eau pas très belle. Sauf qu'il fait TRÈS chaud, aucun jour de pluie quand j'y suis allé en janvier.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 mars 2010

Pour un 4 étoiles, c'est un peu en dessous de se que je m'attendais mais étant donnée les superbes piscines qui pourrait être même digne d'un 5 étoiles, c'est une bonne place. En plus des 6 piscines il y a de nombreuses pataugeoires qui servent pour des chaises longue, des enfants, pour se déplacer ou simplement une belle vue d'ensemble du site. Une 7ieme piscine est réservé pour les clients des villas.

Les resto à la carte sont bien mais comparable à un resto de Montréal où on mange pour 10$. La soupe, salade et dessert on va le chercher nous même. Les choix offert en supplément au restaurent prise du jour en vaut pas la peine. Les buffets on pas beaucoup de choix mais pour n'être pas difficile sur la bouf s'est quand même bien. Les desserts sont quand même très bien, une genre de buche de noel style rouleau au fraise, gâteau triple chocolat et gâteau au fromage, mais c'est toujours les mêmes, il pourrait varier un peu plus. Les cocktails sont vraiment bon mais sur certain son pas fort sur les doses d'alcool. Le vin je confirme comme les autre critique qu'il n'ai pas très bon. Le cocktail Farralon est un équivalent du banana mama de la République Dominicaine, fais avec une vrais banane, du lait et arametto, vraiment bon. Farralon est le nom du village ou est situé l'hôtel.

Je me suis pas baignée souvent à la mer à cause des méduses et des raies, à tout les jours ou presque il y a du monde qui se faisaient piqué ou mordre et plein de monde mon montré leur piqûres donc une jeune fille de 9 ans. Comme il y a plusieurs piscines sa compense. La plage est une mine d'or pour les collectionneurs de coquillages, il y en a de toutes les couleur.

Les excursions sont bien mais dépendamment du guide que vous aller avoir vous devrez être bilingue car le guide dit la moitié des informations en français et la moitié en anglais. Seule quelque affaire important est répété dans les 2 langues.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Sheraton Bijao Beach Resort
N° 1 sur 1 à Santa Clara
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Hato Viejo Boutique Hotel
Hato Viejo Boutique Hotel
N° 4 sur 7 à Rio Hato

Vous connaissez Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas

Établissement : Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Adresse: Avenida principal Farallón, Km.115 | Carretera Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama