“Quel site Extraordinaire”

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
montreal
“Quel site Extraordinaire”
Avis écrit le 29 mai 2010

Cet hôtel est vraiment fabuleux, très très très spacieux avec une multitude de restaurants à la carte, buffet et casse-croute nous n'avons jamais manquer de rien! Voici mes commentaires;
Restaurants; nous avons essayer les restaurants suivant; Japonais, Tailandais,Grill, Canal, Italien et méditéranéen. Ils sont tous très délicieux, pour les amoureux des fruits de mer vous devez aller au El canal vous serez servis! Personnellement je suis une fan de poulet et au méditéranéen et au El canal le poulet se coupe à la fourchette tellement il est tendre! Chaque restaurant à sa spécialité et personnellement je les ai tous adorer. Les buffets sont très bon un peu répétitif aux déjeuner, mais le truc est de ne pas tout prendre le premier matin!
La plage: Très grande place de sable beige avec une mer incroyable, des belles vagues j'ai vraiment beaucoup aimer. Il n'y a eu aucune alerte aux raies durant le voyage, j'imagine qu'il y a des saisons où elles sont plus présentent que d'autres. La plage est immence et il y a assez de chaises et palpasses pour tout le monde lorsque j'y suis allée.
Activitées: Nous avons fait la croissière où l'on fait de la plonger en apnée, c'est une escursion offert directement sur la plage dans le petit kiosque ça coûte 70$/personne et c'est un 70$ très bien investit! 3H de pure plaisir et de danse avec les pirates qui sont complètement fou! Si vous voulez aller voir le Canal les escursion sont entre 70$ et 120$ selon l'escursion qui vous plait. Pour le VTT il y en a sur la plage à 50$/1h, 65$/2h dans les montagnes, 90$/3hre dans les montagne et jungle ou encore le forfait de une journée 6h pour 99$. Il y a aussi l'escapade dans la jungle où vous verrai une chute splandite et des animaux typique de la région en cage un espèce de mini zoo sa coûte 45$/personnes et sa dure +-6h. Je vous conseille aussi de sortir de votre hôtel et de prendre le bus publique qui coûte 1.50$ aller et 1.50 retour et qui vous amenera à Pénonomé, une ville à 30min de l'hôtel où l'on trouve une multitude de petit magasin et tout coûte pas mal moins cher que à l'hôtel ou les dealer sur la plage sa vaut vraiment la peine pour vos souvenir.
Température; En mai c'est considèrer comme étant la saison des pluies et portant il à plut seulement le mercredi de 17h le soir à jeudi 10h le matin, tout le reste de la semaine il n'y a pas eu une seule goutte.
Animation: Les spectacles en soirées sont surtout des spectacles de danse et un spectacle dans la semaine avec le publique, dans la journée vous avez des match de volleyball, soccer dans le sable, cour de danse, cour d'espagnol, table de ping-pong, billard... Vous avez en masse de quoi vous occupée!!
Piscine: Woww que dire des piscine, vraiment il y en a environ 8 sur le complexe et certaines ont des barboteuse à part. Chaque piscine est différente, l'une d'elle est réservée aux adultes seulement et il y a un bar dans la piscine, les autres piscines ont des bar à l'extérieur, puisque les enfants y sont admis.
Chambre: Les chambres sont belle et les salles de bains sont moderne avec une douche en ciramique, je n'ai vu aucune bibite dans la chambre durant tout mon séjour. Les femmes de ménages sont très bonne et font vraiment la chambre à gradeur, très propre!
En gros je conseille vraiment cet hotel il a valut le voyagement de 7hre d'avion et de 2h de bus, Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait tout ce chemain pour y aller, car j'ai découvert un très belle endroit!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québécoise au Canada
Avis écrit le 16 mai 2010

Pour nous, c'était notre tout premier voyage dans le sud. Le site est immense, formidable et bien entretenu et le personnel très souriant et acceuillant malgré les limitations de nos langues respectives. Ils parlent en espagnol et nous le français mais on se débrouille avec le language des mains. La nourriture est très correcte. Mon chum s'est délecté de poissons pendant toute la semaine et moi des omelettes du matin ainsi du succulent ananas du Panama.Le goût des tomates aussi est assez surprenant. Tout était bon. On retrouve 3 lobbys, 8 retos à la carte où il faut réserver à l'avance et une dizaine de piscines. Pour les restos, on essayé le El Canal (qui a été notre préféré), le Café Med et le Panamaï. Le site est pourvu de 3 énormes buffets: L'Atlantis, Le Panamaï et Le Pacifique ainsi que de casse-croûtes à proximité des piscines donc on ne crève pas de faim. Même l'eau est bonne à boire au Panama.
La plage est belle et immense et l'eau très chaude même à 7H:00 du matin. Quand nous y sommes allés par contre il y avait beaucoup de vagues et mon chum a pas mal ''goûté'' au Pacifique étant quelqu'un qui ne sait pas trop trop nagé...Nous conservons de très beaux souvenirs de cette plage avec 4 de nos amis qui nous y accompagnait. On a accès à l'internet à partir des lobbys de l'hôtel en achetant une carte à 10.00$ pour une heure dans les boutiques-souvenirs mais pour le téléphone il en coûte 3.00$ la minute alors on peut se rendre dans le village de Farrallon (10 minutes à pied à partir du lobby 2) et acheter une carte à 6.00$ pour environ 3 heures d'appel mais vous devez vous servir des téléphones publics du petit village car ces cartes ne fonctionnent pas à l'hôtel. De plus si vous marchez du côté droit de la plage, vous trouverez des petites boutiques qui ne font pas partie du site ainsi qu'un resto-bar canadien ( Woody's) et vous pourrez manger une poutine et boire une Coors Light bien froide. Ç'est très réconfortant quand on se sent si loin de chez nous. Pour notre part, on a seulement fait 2 excursions car on avait seulement 1 semaine et on voulait profiter au maximum de ce site enchanteur. On est allé visité une petite usine à cachous et une fabrique de cigares. Ce fût très agréable comme journée. Mon chum est allé à une randonnée en 4X4 et il a bien aimé découvrir ce pays. Là-bas, le jour à une durée de 12 heures alors il fait noir à 19H:00 mais on ne s'en plaint pas pas car les journées sont toujours belles avec ce micro-climat particulier à cette région du Panama.

Mon seul bémol, c'est que c'est loin en titi. Pour nous qui viennent de la Gaspésie, c'est 8 heures de route pour prendre l'avion à Montréal car il n'y a pas de départ de Québec pour cette destination. Le lendemain, il faut être 3 heures à l'avance à l'aéroport, ensuite 5 heures et demi d'avion ensuite un autre heure et demi à l'aéroport du Panama et encore 2 heures et demi d'autobus. De plus lorsque l'on arrive sur le site, il fait noir et on ne voit rien de tout ce qui nous entoure. Ça va au réveil le lendemain mais là on a toute une surprise visuelle. WoW! Nous étions au troisième étage et la vue était sublîme! Et il faut faire le même trajet au retour, alors vous voyez comme c'est loin.
Pour finir, nous sommes allés pas mal loin pour notre premier voyage mais on ne le regrette pas du tout et nous y retournerons probablement quand la construction de l'aéroport de Pénonommé sera terminé (2014) et demanderons la chambre #4135.

Ric et Isa

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 avril 2010

Parfait quand tu veux être sûr de la température en janvier ou février mais sinon beaucoup trop de transport et le site est beaucoup trop grand. Impersonnel. Bouffe pas super mais bonne. spectacle médiocre

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
canada
Avis écrit le 15 avril 2010

Ce fut un séjour très agréable.
Premier voyage pour mes deux filles de 11 et 15 ans et elles ont tout simplement adoré.
Il a fait très chaud et beau durant notre séjour.
Les filles ont bien aimé la nourriture et elles n'ont pas eu à utiliser le nutella et le beurre d'arachide que j'avais apporté juste au cas.
L'eau des piscines est chaude et l'eau de la mer aussi.
Le site est très vaste donc nous n'avons pas l'impression qu'il peut y avoir près de 2500 personnes au même moment sur le site.
Malgré les commentaires des autres voyageurs, je n'ai eu aucune difficulté à effectuer mes 3 réservations pour les restos à la carte.
Le Sushi Sambai et le Panamai sont très recommendés.
Aucun besoin de réveil matin les paons sur le site s'en chargent.
Des frigos dans les chambres ou des machines à glace seraient très utiles car il fait très chaud et nous pourrions ainsi réfrigérer ou refroidir les bouteilles d'eau qui sont laissés dans les chambres.
Le voyage est assez long mais la température en vaut la peine.
D'ici peu il y aura construction d'un aéroport dans la région de l'hôtel car il y a beaucoup de développement dans cette région.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 avril 2010

Le site est très beau. Beaux aménagements paysagers et souci du détail. Les chambres sont propres mais très ordinaires. Pas de frigo dans les chambres, à moins d'en louer un. Pas beaucoup de disponibilités pour les restos à la carte. Il faut donc réserver tôt. Quant à la bouffe, pas de mets gastronomiques, très ordinaire (pour les buffets et les restos à la carte, sauf le Café Med où nous avons très bien mangé). Belle plage mais l'eau n'est pas aussi claire qu'à Cuba.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Montérégie
Avis écrit le 28 mars 2010

Nous y étions du 1er au 8 Mars 2010. Complexe immense très bien entretenu, végétation luxuriante, mature et abondante. Beaucoup de gens parle des nombreuses escaliers ou des pentes, il faut le voir ainsi: c'est un complexe qui garde la forme. Très belle et vaste plage. Le buffet des lobbies 2 & 3 étaient excellents. Très belle variété de nourriture. Les restos à la carte sont bien, El Canal et Café Med, excellents. Il est vrai qu'il faut se lever très tôt (05h30-06h.00) pour prendre son numéro et attendre son tour pour effectuer les réservations. La chambre est propre et grande. Le personnel est gentil et courtois. Les excursions sont un peu dispendieuses: Panama Expédition: 90$USD, Embera: 80$USD, City tour et Canal: 70$USD. Mais on voit autre chose que l'hôtel et la plage. Très beau voyage. Nous y retournerions volontiers.

COMMENTAIRES NÉGATIFS

Restaurants à la carte: On se sent bousculé, précipité lorsqu'on est du 1er ou 2e service. Nous l'avons ressenti au restaurant El Canal et chez le Japonais Sushi Samba.

L'excursion "City Tour et Canal", il est décevant, lors du tour de ville de ne pas toujours descendre du bus et de visiter à pied. Il y a des endroits que l'on a vu que très superficiellement. Et c'est bien désagréable aussi de prendre des photos à partir de l'intérieur du bus en mouvement au travers de la fenêtre.

Mon dernier commentaire concerne surtout les gens qui ne cessent d'écrire que l'hôtel est loin de l'aéroport (135 km), tout comme les gens qui déplorent le nombre d'heures de vol pour s'y rendre. S.v.p. cessez de l'écrire..... Vous possédez ces informations dès que vous recherchez une destination et que votre choix s'y arrête.
Pour voir autre chose et surtout pour voir différent, il faut aller plus loin. Et quand on assume, on est prêt pour cette belle l'aventure !

Autre chose: pour ceux qui comparent la plage et la mer du Panama avec les plages et le turquoise de Cuba, Rép. Dom, Mexique, il est vraiment dommage de ne pas savoir apprécier la beauté et la nature qu'offre une destination qui est tout simplement: différente...!

Ouvrez vos horizons et bon voyage !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Dolbeau-Mistassini
Avis écrit le 26 mars 2010

Nous avons séjourné 2 semaines et pensons y retourner en novembre tellement nous avons aimé les repas, la chaleur (température 32 à 36 à l'ombre) la végétation, la mer et la plage.Même pour nous qui sommes à la retraite et peu en forme, les escaliers ne sont pas insurmontable. Nous avions 109 marches à monter entre la plage et notre chambre au 3ieme étage. Tout est standard à cet hôtel mais très propre. Si vous désirez un coffre ou un réfrigérateur, vous pouvez en louer un. Il y a une petite boutique à chacun des 3 lobbys ou vous pourrez acheter ce qui vous manque (crème 45 fps)ou débarbouillettes.
Ce fut un séjour inoubliable car la température est toujours belle et les gens sympatiques.Nous avons fait la visite du canal en bateau et avont vraiment apprécié cette sortie.Un hôtel à essayer et à adopter.Pour les amoureux du golf c'est un endroit idéal à ce que disaient les gens rencontrés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Sheraton Bijao Beach Resort
N° 1 sur 1 à Santa Clara
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
BlueBay Coronado Golf & Beach Resort
BlueBay Coronado Golf & Beach Re...
N° 1 sur 3 à Playa Coronado

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ?

Établissement : Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Resort