Hostal Acuarela(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
61 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Posada Mama Bella(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Casita del Farallon(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
53 $US
  • Wi-Fi gratuit
La belle chambre(Farallon (Playa Blanca))
72 $US
Voir l'offre
Togo Bed and Breakfast(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
88 $US
  • Front de mer
La Perla de Farallon(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
66 $US
  • Parking gratuit
Casa Guardia Panama(Farallon (Playa Blanca))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
147 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Playa Blanca Beach Resort(Farallon (Playa Blanca))
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Playa Blanca Beach Resort(Farallon (Playa Blanca))
154 $US
Hotelpower.com
4 642 résultats
Avis publié : 2 août 2010

superbe sejour chambres tres grandes propres nourriture excellente hygiene irréprochable.Hotel ayant un directeur hors norme omniprésent ce qui explique le niveau de prestation.inhabituel pour un look voyage car decu des prestation de se voyagiste notament en tunisie un cauchemar

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Bonjour jai adoré le décameron hotel le sable et le climat est mrveilleux mais beaucoup trop loin de aéroport pres de 2 hrs la bouf et le site tres jolie et que dire des spectacles le soir woow jai voyager dans ma vie jai trouvé que c est granduos comme spectacle

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

Cet hôtel est vraiment fabuleux, très très très spacieux avec une multitude de restaurants à la carte, buffet et casse-croute nous n'avons jamais manquer de rien! Voici mes commentaires;
Restaurants; nous avons essayer les restaurants suivant; Japonais, Tailandais,Grill, Canal, Italien et méditéranéen. Ils sont tous très délicieux, pour les amoureux des fruits de mer vous devez aller au El canal vous serez servis! Personnellement je suis une fan de poulet et au méditéranéen et au El canal le poulet se coupe à la fourchette tellement il est tendre! Chaque restaurant à sa spécialité et personnellement je les ai tous adorer. Les buffets sont très bon un peu répétitif aux déjeuner, mais le truc est de ne pas tout prendre le premier matin!
La plage: Très grande place de sable beige avec une mer incroyable, des belles vagues j'ai vraiment beaucoup aimer. Il n'y a eu aucune alerte aux raies durant le voyage, j'imagine qu'il y a des saisons où elles sont plus présentent que d'autres. La plage est immence et il y a assez de chaises et palpasses pour tout le monde lorsque j'y suis allée.
Activitées: Nous avons fait la croissière où l'on fait de la plonger en apnée, c'est une escursion offert directement sur la plage dans le petit kiosque ça coûte 70$/personne et c'est un 70$ très bien investit! 3H de pure plaisir et de danse avec les pirates qui sont complètement fou! Si vous voulez aller voir le Canal les escursion sont entre 70$ et 120$ selon l'escursion qui vous plait. Pour le VTT il y en a sur la plage à 50$/1h, 65$/2h dans les montagnes, 90$/3hre dans les montagne et jungle ou encore le forfait de une journée 6h pour 99$. Il y a aussi l'escapade dans la jungle où vous verrai une chute splandite et des animaux typique de la région en cage un espèce de mini zoo sa coûte 45$/personnes et sa dure +-6h. Je vous conseille aussi de sortir de votre hôtel et de prendre le bus publique qui coûte 1.50$ aller et 1.50 retour et qui vous amenera à Pénonomé, une ville à 30min de l'hôtel où l'on trouve une multitude de petit magasin et tout coûte pas mal moins cher que à l'hôtel ou les dealer sur la plage sa vaut vraiment la peine pour vos souvenir.
Température; En mai c'est considèrer comme étant la saison des pluies et portant il à plut seulement le mercredi de 17h le soir à jeudi 10h le matin, tout le reste de la semaine il n'y a pas eu une seule goutte.
Animation: Les spectacles en soirées sont surtout des spectacles de danse et un spectacle dans la semaine avec le publique, dans la journée vous avez des match de volleyball, soccer dans le sable, cour de danse, cour d'espagnol, table de ping-pong, billard... Vous avez en masse de quoi vous occupée!!
Piscine: Woww que dire des piscine, vraiment il y en a environ 8 sur le complexe et certaines ont des barboteuse à part. Chaque piscine est différente, l'une d'elle est réservée aux adultes seulement et il y a un bar dans la piscine, les autres piscines ont des bar à l'extérieur, puisque les enfants y sont admis.
Chambre: Les chambres sont belle et les salles de bains sont moderne avec une douche en ciramique, je n'ai vu aucune bibite dans la chambre durant tout mon séjour. Les femmes de ménages sont très bonne et font vraiment la chambre à gradeur, très propre!
En gros je conseille vraiment cet hotel il a valut le voyagement de 7hre d'avion et de 2h de bus, Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait tout ce chemain pour y aller, car j'ai découvert un très belle endroit!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Pour nous, c'était notre tout premier voyage dans le sud. Le site est immense, formidable et bien entretenu et le personnel très souriant et acceuillant malgré les limitations de nos langues respectives. Ils parlent en espagnol et nous le français mais on se débrouille avec le language des mains. La nourriture est très correcte. Mon chum s'est délecté de poissons pendant toute la semaine et moi des omelettes du matin ainsi du succulent ananas du Panama.Le goût des tomates aussi est assez surprenant. Tout était bon. On retrouve 3 lobbys, 8 retos à la carte où il faut réserver à l'avance et une dizaine de piscines. Pour les restos, on essayé le El Canal (qui a été notre préféré), le Café Med et le Panamaï. Le site est pourvu de 3 énormes buffets: L'Atlantis, Le Panamaï et Le Pacifique ainsi que de casse-croûtes à proximité des piscines donc on ne crève pas de faim. Même l'eau est bonne à boire au Panama.
La plage est belle et immense et l'eau très chaude même à 7H:00 du matin. Quand nous y sommes allés par contre il y avait beaucoup de vagues et mon chum a pas mal ''goûté'' au Pacifique étant quelqu'un qui ne sait pas trop trop nagé...Nous conservons de très beaux souvenirs de cette plage avec 4 de nos amis qui nous y accompagnait. On a accès à l'internet à partir des lobbys de l'hôtel en achetant une carte à 10.00$ pour une heure dans les boutiques-souvenirs mais pour le téléphone il en coûte 3.00$ la minute alors on peut se rendre dans le village de Farrallon (10 minutes à pied à partir du lobby 2) et acheter une carte à 6.00$ pour environ 3 heures d'appel mais vous devez vous servir des téléphones publics du petit village car ces cartes ne fonctionnent pas à l'hôtel. De plus si vous marchez du côté droit de la plage, vous trouverez des petites boutiques qui ne font pas partie du site ainsi qu'un resto-bar canadien ( Woody's) et vous pourrez manger une poutine et boire une Coors Light bien froide. Ç'est très réconfortant quand on se sent si loin de chez nous. Pour notre part, on a seulement fait 2 excursions car on avait seulement 1 semaine et on voulait profiter au maximum de ce site enchanteur. On est allé visité une petite usine à cachous et une fabrique de cigares. Ce fût très agréable comme journée. Mon chum est allé à une randonnée en 4X4 et il a bien aimé découvrir ce pays. Là-bas, le jour à une durée de 12 heures alors il fait noir à 19H:00 mais on ne s'en plaint pas pas car les journées sont toujours belles avec ce micro-climat particulier à cette région du Panama.

Mon seul bémol, c'est que c'est loin en titi. Pour nous qui viennent de la Gaspésie, c'est 8 heures de route pour prendre l'avion à Montréal car il n'y a pas de départ de Québec pour cette destination. Le lendemain, il faut être 3 heures à l'avance à l'aéroport, ensuite 5 heures et demi d'avion ensuite un autre heure et demi à l'aéroport du Panama et encore 2 heures et demi d'autobus. De plus lorsque l'on arrive sur le site, il fait noir et on ne voit rien de tout ce qui nous entoure. Ça va au réveil le lendemain mais là on a toute une surprise visuelle. WoW! Nous étions au troisième étage et la vue était sublîme! Et il faut faire le même trajet au retour, alors vous voyez comme c'est loin.
Pour finir, nous sommes allés pas mal loin pour notre premier voyage mais on ne le regrette pas du tout et nous y retournerons probablement quand la construction de l'aéroport de Pénonommé sera terminé (2014) et demanderons la chambre #4135.

Ric et Isa

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Parfait quand tu veux être sûr de la température en janvier ou février mais sinon beaucoup trop de transport et le site est beaucoup trop grand. Impersonnel. Bouffe pas super mais bonne. spectacle médiocre

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple