Tripadvisor
Contrôle des avis
5 085 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

À dix minutes de l’aéroport, Site enchanteur, belle vegetation, plusieurs restaurants et parfait pour les familles avec jeunes enfants. Employé es gentils et aidant dans la mesure de leurs habilitées de communication dans une autre langue. Plage plus ou moins plaisante, sable brun noir brulant, eau trouble, n’est pas celle des caraïbe, souvent drapeau rouge. Pour les drinks, c’est bien. La nourriture est en quantité mais ordinaire, les buffets sont ok mais faut s’abstenir de regarder car des enfants sans surveillance aiment bien goûter et remettre dans les plats... pour les dejeuners, même si nous avons payer plus cher pour obtenir le bracelet or, nous devons nous obstiner pour avoir des jus d’orange frais. Nous avons même été servi avec un vers blanc vivant, sous une assiette...

Nous avions payé plus cher mais je me suis rendu compte que la surveillance de la couleurs des bracelets etait à peu près inexistante, c-à-d que le bracelet or vous donne acces à des endroits ( piscine entre autre) privilégier, mais comme le laxisme des employés est omni présent, des gens qui n’ont pas payés pour ces endroits prennent la place de ceux qui ont payé, donc si on vous offre de payer plus cher pour des extras, dites vous que vous aurez probablement la chance d’avoir les meme privilege sans payer.

Les chambres, tres ordinaires, grandes mais salle de bain mal propre un peu comme le reste du building qui laisse à désirer. Cheveux dans les escaliers vitre de douche avec saletés. Chambre non insonorisée, donc attendez vous à tous les sons.

Quant au Panama, tres déçu par les déchets qui jonchent les rues, trottoirs, gazons, plages etc, en fait, partout ou vos yeux se portent (sauf le site extérieur de l’hotel qui est bien tenue).

En somme, si vous êtes le moindrement voyageur, avec un minimum d’attente, dites vous que cet hotel est un deux étoiles, sans plus.

Type de voyage : A voyagé en couple
smdecameron, Gerente de Royal Decameron Panama, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Nous l'envisagerons pour nos progrès continus.

En ce qui concerne vos commentaires, nous travaillons sur l'amélioration continue de nos installations et services pour toujours offrir le meilleur à nos clients.

De même, nous vous remercions de partager vos recommandations et opinions, car elles sont d'une grande valeur pour nous et nous permettent d'évaluer les opportunités d'amélioration du service.

Nous espérons nous donner l'occasion de vous montrer les changements en fonction de vos commentaires lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Troisième fois à cette hôtel en 8 ans. Probablement la dernière par contre. Comme disais Mme Gauthier dans son commentaire Depuis que c’est changé de propriétaire ils n’ont pas faites les meilleurs choix en changement car les piscines sont coupées donc si vous ne prenez pas VIP vous n’avez pas accès à toutes les piscines, bars, restaurants. Buffets que si on n’a pas VIP on a pas accès au dernier et sans parlé du vin servie au souper pas le même pour VIP régulier c’est du vin de bas de gamme!! Ce n'était pas comme ça les dernières fois et c'est malheureux. La nourriture était redondante et on dirait qu'il manque de personnel. Service très long dans tout les restaurants! Le fait de toujours devoir attendre pour réserver ses restaurants aussi... C'était vraiment un irritant... Lorsqu'on est en vacances, on désire que tout soit simple et sans casse-tête. De plus, clefs pour les portes de chambres pourquoi pas une carte comme dans pleins d’hôtels. Coffre fort non compris. Et le fait de ne pas pouvoir prendre nos drinks dans la piscine comme dans plusieurs resorts, c'est un peu décevant. Points fort, très beau site belle végétation et température toujours chaud et beau. Et effectivement que le SERVICE EST INCROYABLE DES AGENTS AIR TRANSAT MYRIAME BENCHER AINSI QUE BABER SHAH.

Astuce pour la chambre : Bloc 42...., la vue magnifique mais les chambres ne sont pas insonorisés. Mais je crois que c'est tout le resort qui est pareil.
Date du séjour : décembre 2019
smdecameron, Gerente de Royal Decameron Panama, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher,

Concernant vos commentaires, nous travaillons sur l'amélioration continue de nos installations et services pour toujours offrir le meilleur à nos clients.

Avis écrit le 11 janvier 2020

une tres belle soiree du 31 decembre
Aeroport a 5 min de l'hotel si vous voyager avec air transat ou Sunsing
Tres beau site et chambre propre
tout en argent americains partout dans le pays
belle végétation beaux arbres
repas excellent
personnel courtois
excellent choix de bars
j'y retournerai assurement
Equipe de Transat fut excellent
tres beaux choix d,excursions avec Decamerom Explorer
Nous avons fait un tres beau voyage

POINTS à ameliorer:
1- clefs pour Les portes de chambres pourquoi pas une carte comme dans pleins d'hotels
2- coffre fort n on compris et cela nous a pris deux jours pour y avoir acces car manques de clefs
3- les excrements de chevaux sur la plage
4- Tres peu insonorise avons tout entendu dans l'autre chambre

Astuce pour la chambre : Bloc 10 bruyant le soir pres des spectacles bloc 11 a 14 centre a tout autres bloc en palier beaucoup de marches navette disponible

Avis écrit le 5 janvier 2020

(Toujours chaleur assurée)
Très déçu du faite qu’on ne vas pas à cette hôtel pour la mer mais bien pour les piscines et la nourriture!!!! Depuis que c’est changé de propriétaire où gestionnaire ils n’ont pas faites les meilleurs choix en changement car les piscines sont coupées donc si vous ne prenez pas VIP vous n’avez pas accès à toutes les piscines mais seulement 3 et lorsqu’il prépare la veille du jour de l’an il ferme une piscine pour 3 jours donc il ne vous reste que 2 piscine c’est vraiment désagréable en plus des buffets que si on n’a pas VIP on a pas accès au dernier et sans parlé du vin servie au souper pas le même pour VIP régulier c’est du vin de bas de gamme!! Mais par contre le SERVICE INCROYABLE DES AGENTS AIR TRANSAT MYRIAME BENCHERQUI AINSI QUE BABER SHAH ILS SONT INCROYABLES C’EST MON 5 ième voyage à cette hôtel et le premier à avoir VRAIMENT DES AGENTS À L’ÉCOUTES DU BESOIN DES CLIENTS MÉCONTENTS DE PAYER QUAND MÊME CHER ET DU SERVICE PLUS COMME AVANT À CETTE HÔTEL!!!! Je suis d’accord avec VIP mais ne pas COUPER LES PISCINES aux clients ET SURTOUT CONTINUER DE GARDER LA PISCINE SANS FIN ADULTE SEULEMENT.... ENCORE UNE FOIS SANS MYRIAME BENCHERQUI ET BABER SHAH DES AGENTS INCROYABLES WOWWWWW BRAVOOOO POUR VOTRE PROFESSIONNALISMES sans oublié le personnel vraiment gentil et n’oubliez pas de laisser pourboire au Québec et partout ailleurs on laisse donc eux aussi en mérite ‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️

Type de voyage : A voyagé en solo
smdecameron, Gerente de Royal Decameron Panama, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher Richard

Avis écrit le 5 janvier 2020

Nous sommes des habitués des tout-inclus en étant à notre 15e voyage, celui ci ne sera malheureusement pas le plus mémorable. Allons y donc avec -
Positif - le site est magnifique et en général très propre. Les piscines, le gym et les lobbys (il y en a 3) sont des avantages du resort.
Négatif - tout le reste à été difficile. La chambre ne mérite pas mieux que 2 étoiles, c'est vieux, ça sent pas bon et des infiltrations de fourmis. Les restaurants sont très ordinaire et on ne peut malheureusement pas se rabattre sur les buffets qui sont mauvais. À la carte je vous recommande l'Italien et le Péruvien, le reste vous pouvez oublier. De plus, les méthodes de réservation pour les restos devraient être améliorées, j'ai du attendre 90 minutes pour faire mes réservations. Le vin, on n'en parle même pas. Le personnel est poli mais manque de sourire, d'ailleurs c'est la première fois que nous n'avons pas de coup de coeur pour un employé en particulier.
Donc, je ne vous recommande pas ce resort, à moins de vous attendre à un 3 étoiles et un prix en conséquence.

Date du séjour : décembre 2019