Contrôle des avis
4 693 résultats
Avis publié : 6 novembre 2010

Tres bel hotel, bonne bouf, plage a perte de vue! Plongee sous marine moyenne, location de sea doo amusante

Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2010

Nous en étions à notre 54ième voyages à travers le monde, première fois au Panama.
Mais nous avons été particulièrement déçus par cet hotel.

Au départ, lors de la réservation, nous avons mentionné que mon mari avec un handicap et qu'il ne pouvait marcher de longues distances, surprise, ils nous ont placé à l'autre extrémité de l'hotel collé sur la disco, donc presqu'un km de marche des activités d'animation dans la soirée et des restaurants à la carte. Ça a pris deux jours pour réussir à changer de chambre.

Il y a un manque flagrant d'employer pour les restos, très difficile d'avoir des réservations dans les restos à la carte, certains clients soudoyaient le personnel pour se fgarantir une place au restaurant voulu, et ne perdez pas votre coupon car vous serez refusés, pourtant votre nom est supposé figuré sur la liste, mais sans impossible d'entrer et la table reste libre. À cette période de l'année, ces restaurants à la carte n'était jamais plein, mais on ne pouvait les réserver. Donc, soit qu'ils n'ont pas assez de personnel pour le service, soit qu'ils préfèrent qu'on mange au buffet par économie.
Quant à la bouffe, c'était correct pour le prix même si plusieurs se plaignaient du manque de diversité.

Quelle idée de faire travailler des employés à l'entretien du site avec des appareils bruyants à 7h00 du matin, quand une grosse partie des clients ne s'est pas couché avant 2h00 dans la nuit? Et bien, on l'a vécu et on a porté plainte, on avait l'impression qu'ils se foutaient de nous.

Une autre nuit, à 2h30 am, ça cogne à la porte avec vigueur, que j'ouvre, on m'offre de faire du change d'argent que je n'ai jamais demandé, aucune excuse pour m'avoir fait réveillée.

Et c'est quoi l'idée de ramasser les vidanges à 23h voir minuit avec un chariot avec des roulettes en métal, quel vacarme!

Le site est tellement grand que si on fait connaissance avec quelqu'un de sympathique, sans un rendez-vous, il est pratiquement impossible de le recroiser par hasard. L'hotel est quasiment un village a elle seule avec plus de 1300 clients

Il y a de forte chance que si c'est votre premier voyage, vous pourrez apprécier la place, mais avec toute l'expérience que nous avons pour comparer, pour nous, c'est le pire. Il y a sûrement moyen de trouver mieux ailleurs et moins cher et plus convivial.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Emplacement idéal avec vue splendide sur le Pacifique.
Jardins immenses parfaitement entretenus.
Chambres très grandes mais au mobilier très ordinaire.
Nourriture très correcte. Les restaurants "buffet" sont surpeuplés.
Trouver une table pour 6 demande de la patience.
Piscines nombreuses et agréables avec belle vue sur l'océan.
Malgré des navettes (pas toujours faciles à prendre), la remontée vers les chambres est très pénible pour les non-sportifs. Pente sévère et grosse chaleur.
Les animateurs sont très sympathiques et très ouverts. Le show du soir est incontournable car il propose des thèmes variés (parfois comiques) renouvelés quotidiennement.
Les activités proposées dans la journée sont tout à fait correctes.
La discothèque (ouverte à partir de 23h) est petite mais suffisante.
Seul bémol : 800 chambres (3000 pers !!!!!).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Nous arrivons du royal decameron, l'idée d'aller au Panama, dans la saison des pluies nous effrayais un tit peu, mais l'hotel est situé dans une "zone seche" et c'est réellement vrai! on dirait qu'il y a un parapluie au dessus de l'hotel lol souvent, on entendait le tonnerre gronder, on voyait les gros nuages noir s'avancer du continent (jamais en provenance de la mer) et miracle! ca restait au loin lol Le site est immence, en une semaine, on a pas fait le tours, la plage est très grande, quelques vendeur sur la plage, mais il n'on pas le droit de s'approcher de nous, donc, si vous voulez quelques choses, faut aller les voirs! Merveilleux!!!! On ne les entends pas crier, il ne viennent pas vous tirer de votre sieste, rien!! quel bonheur!!! (Dominicain et mexicain devrait prendre exemple lol)
le site est très bien entretenue, c'est très propre, même les toilettes publique sont impécable, tout le personnel qui travaille dans les cuisines portent masque, fillet et gant. comme je disais plus haut, le site est immence, le premier soir de notre arrivé, dans l'autobus, la dame nous a demandé d'aller souper au pacifico (un des buffets) et bien, ca du nous prendre 1h pour le trouver lol
la bouffe est ordinaire dans les buffets, j'irais jusqu'à dire que j'ai mieux manger dans les buffets a Cuba, il n'y a pas beaucoup de choix, et sur la partie principale des buffets, il y a un choix de 5 plats, vous traverser l'autre coté de l'ilot, et bien, c'est les même 5 plats...Nous sommes semi-végétarien (une chance qu'on a garder le poisson dans notre menu, car si on aurait été végétarien, ben, on aurait pas manger grand choses lol) et c'est la première fois qu'on avait de la misère a se trouver quelques choses a manger!! Une chance, il y a 8 resto a la carte, et les 4 que nous avons fait était très bon. pour réservé, il suffit d'aller au loby 1, au bar, et pas besoin d'y aller a 6h le matin, nous autres, on était 7 en tout, avons réussis a nous booker des restos a la carte même s'il était 11 h le matin, donc, vraiment pas de problème la dessus.
j'ai du utilisé les services médical du médecin sur place pour ma plus jeune, qui a descider de faire des otites le temps de notre séjours (avec fièvre et tout) et bien, j'ai été très bien servie, je savais pas trop ou aller, donc, je suis aller au loby 1, j'ai demandé a la réception pour le medecin, il m'ont dit d'aller voir les boss boys, qui eux, m'on embarqué dans leurs petite camionnette, et m'on débarqué face au loby 3, a coté du spa, direct au bureau médical, la docteur en service était très gentille, elle parlait anglais, prenait le temps de bien nous expliquer ce qu'elle fesait (ma fille a eu besoin d'un nettoyage des oreilles, elle voulait rapporter a la maison la moitié de la plage dans ses oreilles lol) bref, ca c'est très bien passé, avec les médicament, ca couter 175.00$ US (qu'on se fera remboursé par nos assurances voyages) bien des gens ne sont pas au courant de cela, mais quand on tombe malade dans l'sud, et bien on paye, et a notre retours au pays, on se fait remboursé, c'est comme ca que ca marche, peu importe ou l'on est, donc, apporter toujours soit une carte de crédit, ou du liquide de plus, au cas ou!

pour les excursions a faire, nous avons fait affaire avec l'équipe de l'hotel, ils ont un kiosque au loby 1 et 2, ca s'appelle Decameron explorer. c'est très bien planifié, quoique assez dispendieux quand on est une famille de 4. Nous avons fait Canal expédition, qui consiste a un tours sur le lac gattum, au canal de panama, avec une promenade dans la foret pluvial (apporter une bouteille d'eau, fait chaud en ta!) beaucoup d'info sur le canal de panama et son histoire,la faune et la flore locale, bref, très interressant, de plus, on arrette en bateau a l'ile au singe, et (apporter des bananes!) et les petits capucin saute sur le bateau, et viennent chercher des bananes dans nos mains! on a aussi vu des paresseux, des singes hurleur, des crocodiles et j'en passe, ah oui, on a aussi vu d'énorme porte conteneur de pres. le seul hic, c'est que l'hotel est loin de tout, donc, vous vous taper 2 h de bus pour aller, 2 h de bus pour revenir...

on est aller aussi a panonome, en bus local (1.50$ par personne) a 30 min de l'hotel, on prend l'autobus a l'avant du loby 1. c'est la place pour acheter des bijoux (l'or est vraiment pas cher) des sandales et gougounne (superbe sandale a 1.99$ la paire) des tite robe, bref, on vire fou la bas lol et vu qu'on est pas a l'hotel, eh bien, il pleut lol tout les trottoirs sont couvert par contre, donc, aucun problème! et quand on veut revenir, tenez vous sur le bord du trottoir, un tit bus va arreter, et va vous demander "decameron?" aussi simple que ca!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

superbe sejour chambres tres grandes propres nourriture excellente hygiene irréprochable.Hotel ayant un directeur hors norme omniprésent ce qui explique le niveau de prestation.inhabituel pour un look voyage car decu des prestation de se voyagiste notament en tunisie un cauchemar

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple