“Site avec une végétation magnifique”

Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons passé deux belles semaines (17 au 31 janvier 2011) dans ce resort. Oui la distance en autobus pour s'y rendre est loin mais quand on le sait, on s'y fait et rendu sur place on oublie cela. Comme à l'habitude dans un Decameron, l'enregistrement pour la chambre se fait très rapidement.

Points positifs :

- la température chaude et l'absence de pluie
- la magnifique plage et l'eau chaude de la mer
- la propreté et la beauté du site
- les magnifiques piscines
- les excellents cocktails
- le service courtois et souriant du personnel
- les nombreux restaurants à la carte (bonne nourriture)
- l'excellent rapport qualité / prix

Points négatifs :

- le bruit généré par le spectacle extérieur du soir si votre chambre est proche.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 496)

Avis publié : 3 mars 2011

Le Panama est une destination à découvrir et le Royal Decameron est un superbe endroit pour le faire. L'ĥôtel est absolument impeccable et la nourriture est sublime. Nous avons mangé comme des rois. Les restaurants de cet hôtel sont incroyables. Le complexe est maginfique et très propre. La plage est belle, mais l'eau n'est pas transparente, elle ressemble plus à une plage de type floride, mais se baigner est très agréable. Nous avons adoré nos vacances dans cet hôtel!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

j adore mon sejour d une semaine dans ce tres beau pays et ce tres grand et beau site tres propre avec du personnel chaleureux et tres gentils de la tres belle temperature malgre qelques nuages de pluie au loin mais on les evite de l espace en masse malgre bcoup de gens de la tres bonne nourriture et les restos a la carte sont tres bien on mange bien on bois bien plusieurs piscines disponibles au moins 7 ou 8 tres calme on dort bien je recommande cet endroit a tous ceux et celles qui veulent visiter le Panama 5 heures d avion et environ 2 heures de bus tres confortable on voit du tres beau paysage et on est en vacances oubliez pas bcoup de services pour personnes agees ou a mobilite reduite 9 sur 10 bravo.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2011

Accueil A1 à la sortie de l'aréoport. Rafraichissements avant de prendre la route pour 2 heures d'autobus. À l'arrivée au site personnel acueillant, valises apportées à notre chambre en 15 minutes. La nourirture est correcte, le personnel au buffet et sur tout le site est agréable. Un bémol lorsque nous avons été manger des fruits de mer (repas que vous devions payés) les assiettes n'avaient pas tout les items du menu et lnos crevette calcinées....Les chambres étaient propres. Chaleur assurée! Soirée très plaisante à la discothèque, dans le jour l'animation à la piscine est très agréable. Bien sur il faut s'attendre à marcher et monter des escaliers et des pentes. Il y a la possibilité d'utiliser le minibus pour circuler sur le site par contre il faut parfois attendre 30 min. pour ce service. Pour mon premier voyage j'ai bien aimé par contre vue la durée du transport j'hésiterais à y retourner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2011

Superbe voyage. Nous avons séjourné dans les villas sur le golf. Si c'était à refaire, je choisirais le même emplacement car c'est très tranquille et très beau, avec la vue sur le golf. Nous n'avions pas l'impression d'être en ''Tout inclus''. Le service de navette est très efficace. Le site de l'hotel est extrêmement propre en tout temps. Le site est très grand alors nous avons pas l'impression de voir les mêmes gens et les mêmes choses à tous les jours. Beaucoup de choix pour les repas, soit 3 buffets pour le déjeuner, 2 buffets + 2 snack bar près de la plage pour le diner et 2 buffets (avec thèmes différents pour chaque soir) + 8 restos à la carte pour le souper. Les restos à la cartes sont bons mais il n'est pas nécessaire de faire l'attente pour une réservation car les buffets sont tout aussi bon que les restos et vous pouvez choisir ce que vous voulez et en quantité voulu. La plage est superbe, longue et très large. Pour ceux qui aiment marcher, c'est la place idéal, soit sur le site ou la plage. Toujours un endroit de disponible à l'ombre soit à la plage ou à la piscine. Je recommande cet endroit et j'y retournerai sans doute. Il est certain que la distance est a considérer mais nous sommes informés avant de partir.....Bon voyage à tous

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

Voyage du 31 janvier 2011 au 14 février 2011 une grande journée de transport.
Premièrement un bel accueil à l'aéroport du Panama, on nous offre des raffraichissements comme eau, liqueur et bien entendu de la Balboa( bière) pour le voyagement en autobus vers le ressort .Facilité pour le transport des bagages surtout pour nous les golfeurs. À notre arrivée aux complexe, le personnel nous attend avec une enveloppe bien identifiée pour notre numéro de chambre et les clés. Dans l'heure qui suit nos bagages sont livrés directement à la porte de notre villa.
Nous avons passé deux semaines très agréable, facilités pour les départs de golf et les réservations des restaurants à la carte .Nous avons mangé seulement une fois au buffet lors de notre arrivée .La propreté des restaurants autant â la carte /buffet est remarquable, le personnel est dévoué et la nourriture est de qualité supérieure.
La plage est belle pour de grande marche et la température ensoleillée et chaude. Pour le service autant pour le déjeuner, diner et souper les Panamiens sont très courtois et souriants surtout si tu leur parles un peu en espagnol et facilement en anglais.
Nous retournerons probablement au Royal Decamerone.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Séjour: 7 au 24 février 2011
Avion: Canjet Heure: 5 heures plus 2 heures d'autobus sur routes tortueuses en traversant postes à péage et trafic. Arrêt pipi à un restaurant avant d'arriver à l'hotel.

Panama: Chaud et humide. Chaud le soir. Aucun risque de geler. Crème solaire 30 et plus.
Hôtel: Bien organisé, très propre, grand. Complet en février. Aucune possibilité de changement de chambre car pas de place a moins d'une raison médicale.

Villas: elles peuvent être très loin de l'hôtel. Nous étions dans la villa 254 et avions besoin d'un transport (vanne) pour s'y rendre. C'est le point négatif du séjour ca il faut parfois attendre entre 30 et45 min le soir ou la fin de semaine pour rentrer avoir le transport et rentrer à la villa. Conseils si vous êtes dans une villas 100 et plus : emmener un sac à dos pour y mettre tous articles nécéssaires pour la journée et éviter des déplacements à votre villas.

Restaurants: Droit de réserver pour 3 soirs à l'avance. Après, c'est au jour le jour et faut s'y prendre de bonne heure le matin. Ils sont tous bons mais on a préféré le sushi et le steak house ( demandez la viande cuisson complète sinon la viande pas assez cuite).

Plage: Les palapas et tentes sont réservés par des serviettes tot le matin malgré les interdictions et ultimatum de l'hotel. Passé 10 heures, ya plus de place a l'ombre. Il y a des chaises en masse par contre mais en plastic sans coussins. J'avais emmené un tapis de yoga pour faire plus confortable.

Piscines: nombreuses et peu profondes. Chaudes en février. Pas de bar dans les piscines.

Spa et activités: trop cher, massages sur la plage = trop cher, parasailling = trop cher (70$) tout est trop cher. Le catamaran est gratuit si vous savez l'opérer. Sinon c'est 10$ pour payer le gars qui vous en fera faire.

Excurtion: Zip line 90$ et trop cher pour le peu a offrir. Chutes Yayas= 45$ et a 45 min de l'hotel mais peu mémorable. Les autres tours sont à 2 heures et ceux a qui j'ai parlé qui les ont fait n'ont pas tous aimé ce taper 4 heures de route pour ce qu'ils ont vu.

Shows: Très bons, danseurs très professionnels. Karaoke a 8 heures (fun)
Animation: Très bien. Faut participer!
Internet: 10$ pour 30 min.
Vendeurs sur la plage: pas achalants et vendent pas trops chers. Vaut la peine.
Moyenne d'age des vacanciers: 50 ans et plus.
Langue: Ils sont assez bon en anglais et certains connaissent des mots francais.

Bon a découvrir une fois mais pas plus.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
À 7,2 km
Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Sheraton Bijao Beach Resort - An...
N° 1 sur 1 à Santa Clara
N° 1 sur 2 à San Carlos
À 2,7 km
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 1 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
À 5,7 km
The Buenaventura Golf & Beach Resort Panama, Autograph Collection
The Buenaventura Golf & Beach Re...
N° 1 sur 5 à Rio Hato

Vous connaissez Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas

Adresse: Avenida principal Farallón, Km.115 | Carretera Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 2 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie de prix : 118€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Panama Decameron Hotel
Decameron Resort Panama