Hotel Playa Blanca Beach Resort
  • Front de mer
  • Piscine
Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas(Farallon (Playa Blanca))
  • Parking gratuit
Wyndham Playa Corona(Playa Coronado)
Manglar Lodge(San Carlos)
  • Parking gratuit
Bay View Hotel(San Carlos)
  • Parking gratuit
Hotel Residencial El Valle(El Valle de Anton)
  • Parking gratuit
Anton Valley Hotel(El Valle de Anton)
1 806 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2012

Beau petit complex, tres propre, par contre il y a quelques lacunes au niveau du service assez lent!
Superbe plage de sable blanc et noir tres brillant! Océan chaude environ 28 degrés presque pas de vagues, seul hic, il n'y a pas de bar sur la plage.
Les activités sur place sont tres chères (exagéré) exemple 100$ de l'heure pour un 4 roues! Je vous conseille d'en louer un chez tilden!
La bouffe est bonne, beaucoup de fritures par contre mais elle est bonne! Le poisson est exellent!
La température est superbe crème a 70 conseillée!
je lui donne un 3 1/2 étoiles.

Astuce pour la chambre : 3 e etage du 2e building est exellent, au rez de chaussé, il y a des moustiques mais pas aux etages!
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2012

Avons logé une semaine à cet endroit qui nous a charmés : petit site où on peut se retrouver facilement et où ça prend à peine 5 minutes afin de se rendre à la plage, même si nous logions dans le "modulo" le plus éloigné du site. D'ailleurs, en ce qui concerne la plage, elle est recouverte de sable beige et NOIR, ce qui le rend extrêmement chaud et qui fait en sorte de donner l'illusion que l'eau n'est pas limpide (ce n'est pas l'eau turquoise de Cuba), ce qui n'est vraiment pas le cas : eau claire et sans algues et apportant à la plage de multiples coquillages. La plage est large et longue et, en une semaine, nous avons toujours eu un palapas, même si nous n'arrivions pas à 7 heures du matin! Sur la plage, on peut voir des chiens errants, cependant, si nous ne les provoquons pas, ils sont sans danger et même, plutôt craintifs de l'humain. Au niveau des moustiques, aucun problème, car ils fumiguent à tous les soirs (fermez vos portes!!!). Endroit à proscrire pour les gens qui s'attendent à avoir de multiples activités le jour et des spectacles à tous les soirs : il y en a, mais pas à profusion. Au niveau du buffet, tout était parfait pour nous : très bon et varié (ce n'est toutefois pas le Mexique et ses méga-buffets). Nous avons mangé à 2 restos à la carte, le thaï et le sushis. Repas succulents et service impeccable. Seul hic : le trajet entre l'aéroport et l'hôtel prend au moins 2 1/2 heures. C'est un endroit où nous retournions avec plaisir!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2012

bon prix aucun surplus pour occupation simple,les panaméens ne sont pas très souriants mais offre un excellent service,fumer la cigarette est très compliqué mal identifiée,les chambres sont tous non fumeur avec amandes de 250$ de plus on ne peut fumer a moins de 2 mètres de toute personne.a part du dépotoir a l entrée, l hôtel est propre les chambres sont grandes,la nourriture est bonne ,le buffet as beaucoup de variété .la première bouteille d eau est fournie les autres on dois remplir aucun de mon groupe as été malade mais d autes québecois au resort l ont été.

en résume quelques petit points a amélioré mais j y retournerais et je le recommanderais a mes amis.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

Plutôt inquiets avant d' arriver Dans ce resort à la mode américaine , nous avons finalement passe 48h très agréables sans avoir a se soucier de quoi que ce soit.

Idéal pour les voyages en famille et les jeunes enfants avec ses multiples piscines bien pensées .
La plage est agréable mais il ne faut pas s attendre aux Caraïbes !
Les buffets sont bons.

Dommage que la disco en plein air ne passe que du mauvais reggaeton sinon la soirée aurait été parfaite

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 février 2011

Nous avons séjourné au Playa Blanca Hotel de Panama , le derniere semaine de février .Le vol avec Sunwings fut super , 5h15 puis ensuite 2h30 de bus jusqu'à l'hotel.
Le check in super rapide !
Il a fait beau et chaud , tres chaud toute la semaine .Apportez-vous de la creme solaire et surtout pas de la 30 , le soleil est tres fort sur la plage .Buffet tres bon et deux restos à la carte ; un Tai et l'autre Sushi bar .Aucune linite de réservation pour les soupers à la carte .Vous devez réserver le matin tres tôt ! Plusieurs belles excursions possible mais à 2h30 de bus de l'hotel mais cela en vaut le detour! Nous avons fait l'Eco Canal , visite du Canal de Panama en bâteau et picnic sur une petite île, puis avons nouris des petits singes tout pres du rivage (80$ US /personne) .
À la plage de l'hotel nous avons loué des 4 roues pour les jeunes (60$ US/heure) .
La plage est tres longue , les vagues tres belles , le sable brun ,beaucoup de coquillages. Les employés sur le site parlent un peu l'anglais .
Vous pouvez utiliser internet au Lobby pour 5$/heure .

Bonne Vacance !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
CUSTOMERSERVICE P, Guest Relations Manager de Hotel Playa Blanca Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2016

Cher invité,

Premièrement, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Playa Blanca Beach Resort vacances est un plaisir de savoir que leurs attentes ont été satisfaites.

Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager votre expérience et vos commentaires nous aident à améliorer donc remercions fort au nom de tout le personnel de Playa Blanca Beach Resort.

Nous serons donc heureux de vous accueillir à nouveau,

Nayeni Lòpez
Service à la clientèle Playa Blanca Beach & Resort