“Super rapport qualité/prix...”

Hotel Playa Blanca Beach Resort
Avis publié : 4 avril 2008

Nous avons visité l'endroit ma famille et moi au mois de
mars 2008.
Le Panama est un super beau pays le plus beau que j'ai visité a ce jour, dommage que se soit a 6hrs de vol de Montréal,(Retour Sunwing avec escale a Toronto plus un retard de 2hrs ....) la (ride) de bus 2hrs c'est super cool beaucoup d'espace et ca permet de voir le pays comme il le faut.
l'hôtel est très belle ont mange très bien deux belle grande piscines les gens s'ont correct avec vous, il fait beau tout le temps.(Microclimat)
L' excursion a la vallé d'Anton vaut la peine c'est super.
Allez a Panonomé en taxi pour $40 shopping local dans un village a 30min de l'hôtel.
La mer est correct et les raies dans la mer je ne sais pas de quoi le monde parle peut être que la plage pourrais être un peu plus attentionné mais c'est pas la fin du monde...
seul problème pour moi a été le vin rouge mais il ne faut jamais perdre de vue que j'ai payé $3500 (2 Adultes et 2 Ado) alors le vin cheap c'est o.k. pour une semaine.
Bonne vacances

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille

Avis publié : 3 avril 2008

Nous revenons de notre séjour d’une semaine au Grand Playa Blanca, au Panama.
Une semaine c’est pas assez. Nous avions lu les commentaires négatifs et nous avions peur d’être déçu. Il ne faut surtout pas se fier à ces commentaires… C’est un endroit tranquille, pas beaucoup de chambre donc pas trop de monde à la piscine. La piscine tranquille pour ceux qui veulent relaxer, la piscine active pour ceux qui veulent s’activer. La plage est grande et il y a assez de palpas. La nourriture : excellente, beaucoup de choix de salade différente chaque jour., Le personnel : souriant, poli, serviable qui n’attend pas le pourboire pour te servir, les chambres : bien insonorisée, assez grande pour trois, deux lits Queens. Le site n'est pas grand, on se déplace rapidement de la piscine à la plage à la chambre au restaurant. Finalement une semaine sans problème.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
CUSTOMERSERVICE P, Guest Relations Manager de Hotel Playa Blanca Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2016

Cher invité,

Premièrement, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Playa Blanca Beach Resort vacances est un plaisir de savoir que leurs attentes ont été satisfaites.

Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager votre expérience et vos commentaires nous aident à améliorer donc remercions fort au nom de tout le personnel de Playa Blanca Beach Resort.

Nous serons donc heureux de vous accueillir à nouveau,

Nayeni Lòpez
Service à la clientèle Playa Blanca Beach & Resort

Avis publié : 22 mars 2008

Nous avons fait un voyage de 2 semaines dans ce magnifique coin de pays qu'est le Panama.

L'Hotel Playa Blanca est un petit paradis.

Nous avons ete visiter le Canal qui est tres impressionant.

L'eco tour etait super avec un delicieux diner sur un ponton proche de 2 petites chutes.

La sortie en canopy avec extremes tours etait magnifique. La vue de haut de pres de 40 metres sur les chutes etait a couper le souffle.

Cote negatif: ne tenter pas de faire la sortie en snorkling avec extreme tour. Vous serez extrememenet decu. Ce n'est pas une sorti a suggere et ne la prenez surtout pas. Vous ne verrez rien. L'eau y est trouble et en cas de grand vent, ils ne vous disent pas que ce sera impossible d'aller a l'eau et ne voudront en aucun cas vous dedommager. Nous avons tenter de discuter avec eux pour un remboursement, mais ce fut impossible. Alors oublier le snorkling.

Le site de l'hotel est tres bien entretenue. Profiter de la tranquilite de la place.

Nous avons pu nous baigner tous les jours malgre la drapeau rouge une heure ou 2 par jour.

Allez-y. Ca vaut la peine. La bouffe y etait tres bonne.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2008

Dès l'arrivée, on ne peut qu'être séduits et enchantés :
Par le personnel, souriant et accueillant, les bâtiments à dimensions humaines ( 3 ou 4 niveaux, jamais plus), clairs et bien disposés dans le très joli jardin , les chambres très vastes, parfaitement équipées et entretenues, les piscines...bassins... aux formes esthétiques, aux dimensions exceptionnelles et à l'entretien irréprochable.(Peut-être peut-on regretter de ne pas trouver affichées les caractéristiques de la qualité de l'eau (PH, température) . Restauration : Parfait . Animation de bonne qualité.
EXCELLENT SEJOUR !

Service à la clientèle Playa Blanca Beach & Resort

Avis publié : 20 février 2008

Retour de l'hôtel Playa Blanca (11-18 février 2008) Répondre
LE SITE :
Le site est magnifique et la vue des chambres est superbe.

LES RESTOS :
Le buffet est bon mais un peu répétitif. Le restaurant el volero est très bon mais il devrait avoir plus de resto a la carte.

LES PISCINES :
L'eau de la piscine active est un peu brouillé. Par contre, la piscine passive est très bien.

La musique est parfois trop forte a la piscine active et il nous fallait crier pour se parler.

Les BARS :
Personnel très gentil et les drinks très bon

LES CHAMBRES :
Très propre et a tous les jours des petites fleurs la décorait.

LA TEMPÉRATURE :
Le phénomène NINO a avancé la saison des pluies, donc la semaine fut partiellement ensoleillé et beaucoup de nuage et quelques averse. J'avais choisi le Panama pour être sur de la température .

SUNWING :
A l'aller aucun problème. Au retour, 7 heures de délais. Par chance nous n'étions pas encore parti de l'hôtel.
La représentante de SUNWING sur place (Caroline) devrait choisir un autre métier. Elle est bête, et semble toujours sur la défensive.

Ce fût quand même un très beau voyage mais c'est loin le PANAMA.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2008

NE VOUS MARIÉ JAMAIS AU PANAMA!!! Je n’ai pas l’habitude de me plaindre mais là, c’est trop. Nous avions organisé notre mariage au Grand playa blanca resort dans le sud en pensant que se serait moins difficile que se marier ici au Canada, mais c’est tout le contraire. Parce que nous ne sommes pas des Panaméens, c’est beaucoup plus complexe. Premièrement, l’ambassade Panaméenne à Ottawa et le juge du panama n’ont pas les mêmes lois et ils se contredisent tout le temps. Alors nous ne pouvions pas savoir quel papier apporter et ça nous a coûté une fortune en notaire et traduction de la langue. Nous avions fait une prise de sang ici, conformément aux directives de l’ambassade, mais une fois rendu à l’hôtel, ils n’ont pas accepté les documents. Il nous a fallu refaire la prise de sang directement à l’hôtel, ce qui a engendré, évidemment, des coûts supplémentaires. Nous devions avoir deux témoins panaméens. Ils devaient certifier qu’ils nous connaissaient. C’est tout à fait ridicule!!! Pour finir le tout, ils ont même prit nos empruntes digitales à la fin de la cérémonie. C’est vraiment compliqué là-bas et il s’est fallu de peu pour que nous ne nous marrions pas.

À notre arrivée au Panama, le souper du mariage devait avoir lieu à
7 heures dans le restaurant à la carte. Rendu le jeudi matin, la journée même du mariage, ils refusaient de nous réserver une table pour 22 personnes dans le restaurant à la carte. Après plusieurs négociations, ils ont accepté de nous faire une réservation de 22 personnes pour le souper de notre mariage. Nous avons finalement obtenu notre table à 9h30. A 10h45, le serveur est venu nous dire que nous devions quitter la table bientôt car la discothèque débutait dans 15 minutes (la discothèque se situe au même endroit que le restaurant). À ce moment, nous n'avions pas mangé le dessert. On a donc mangé rapidement le gâteau et aucun serveur n'a offert le café. La discothèque a donc commencé à 11h00. Nous étions très déçus. Les gens ne sont pas organisés du tout et il se fiche de nous. Ils nous promettent des choses et ils nous mentent sur toute la ligne.

C’est très clair que l'hôtel ne fait pas de mariage. À part le fait du mariage, le service est lent, n’essayé pas d’avoir un café le matin, pour les serveurs, c’est la fin du monde et que ce soit pour une réparation dans votre chambre, séchoir, coffre-fort, air climatisé, tout est long. Nos amis de voyage on eu du trouble avec leur séchoir et ça leur a pris 4 jours avant d’en avoir un nouveau. Pour les panaméens, ils n’ont pas la notion du temps. En plus que l’hôtel soit à 2 heures d’autobus, de l’aéroport, de toutes les excursions, des activités et j’espère que vous aimez le transport. J’espère aussi, que vous parlez espagnol parce qu’il n’y pas beaucoup de personne qui parle anglais et encore moins le français, alors nous avions de la misère à nous faire comprendre.

La plage est ordinaire et il y a beaucoup de raies. Notre ami s’est fait piquer par une raie, disons que s’est très douloureux avec la jambe paralysée et des méduses qui font des boutons. Alors nous ne nous sommes pas vraiment baignés dans l’océan. En plus, il y en a qui se sont fait attaquer au couteau à machette sur la plage pour leur voler bijoux et caméras.

Côtés positifs : La nourriture est bonne et il fait toujours beau.

Séjour en : février 2008
Avis publié : 6 février 2008

L'hotel est super beau et propre. Le service aux chambres est excellent.
Il y a quatre ou cinq batiments qui ont vu sur la piscine passive (plus tranquille pour faire de la lecture)et le jardin est magnifique. 2 autres batiments ont une vue sur la plage. Il y a une autre piscine ou il y a plus d'action, les jeux dans l'eau ainsi que les cour de danse se font près de cette deuxième piscine. Il y a de la musique continuellement et le casse-croûte est tout près et ouvert de 10:00 A.M. à 11:00 P.M..
Nous sommes bien situé partout sur le site et la vue est superbe partout.
La plage est moyenne mais plus belle que je croyais, pas de débris en vu et pas d'incident de raie non plus. Mais la mer n'est pas turquoise et limpide comme cuba.
La bouffe est excellente au buffet ainsi que dans ses deux restaurants à la carte, un sushi bar et un restaurant un peu plus méditéranéen sur la plage.
Il est fortement déconseillé de traverser la plage pour aller au Royal Décameron hotel car lors de notre passage 2 canadiennes se sont fait attaquer au couteau. Heureusement pas de blessée! mais des vacances gâchées et beaucoup de peurs. Je vous conseille donc de rester sur le resort.
Les excursions en groupe sont très sécuritaires et très dépaysantes mais aussi très longue car il faut en moyenne faire une à deux heures d'autobus pour s'y rendre.
J'ai tout de même fait un très beau voyage et c'est une destination à voir car le soleil est au rendez-vous de janvier à avril (saison sèche pas de pluies).

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Sheraton Bijao Beach Resort - An...
N° 1 sur 1 à Santa Clara
Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Royal Decameron Golf, Beach Reso...
N° 1 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
The Buenaventura Golf & Beach Resort Panama, Autograph Collection
The Buenaventura Golf & Beach Re...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
Hostal Acuarela
Hostal Acuarela
N° 1 sur 1 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Hotel Playa Blanca Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Blanca Beach Resort

Adresse: 115 Km Via Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato 8437, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie de prix : 114€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa Blanca Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Blanca Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel Farallon (Playa Blanca)
Hotel Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel And Resort