“vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Blanca Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Playa Blanca Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Playa Blanca Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   115 Km Via Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato 8437, Panama   |
Dieppe, France
“vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

retour de vacances CLUB PLAYA BLANCA, séjour agréable, bungalow bien équipé dans un environnement très fleuri, buffet rien à dire, mais il y a un mais, difficile de se comprendre, les espagnols ne font pas d'efforts pour parler le français, menus écrits en italien, allemand etc..., bien dommage, vacances du 26/05 au 02/06/2013, pas d'animation le soir, cela manque beaucoup, les animateurs invisibles

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

C'est un beau petit resort, charmant et bien propre.

La bouffe est bonne. La bière est bonne. Le vin est mauvais et les drinks aussi. Beaucoup de friture mais ça va, on peut toujours trouver à manger sainement. le resto asiatique est excellent, et on peut y aller tous les jours, s'il y a de la place. Le resto de sushi est nul. Le sake mauvais, mais fallait s'y attendre. Nulle part sur le site on peut avoir du bon café avant 10h du matin.

Bruyant. La musique de la piscine se fait entendre partout sur la plage.

C'est le Pacifique. Quand on va sur une plage du Pacifique en Amérique centrale, on ne s'attend pas à une mer turquoise et à du sable blanc. On va ailleurs si c'est ce que l'on recherche. Nous adorons les plages du pacifique. La mer est chaude, et bonne.

L'environnement est assez détestable. Tout autour du resort, des condos modernes. Rien à faire. Aucune balade possible, et impossibilité de louer une voiture.

Il y a toutefois un sérieux problème de raies à Playa Blanca, et il semble que ce soit à toutes les saisons la même chose. Nous l'avions lu, et nous n'y avions pas cru, habitués que nous sommes à lire des commentaires gueulards. Finalement, au troisième jour de notre séjour, il y avait déjà eu trois blessés par des raies. Nous avons arrêté d'aller à la mer et sommes restés à la piscine. Moche, très moche, pour ceux qui aiment la mer. Les amateurs de piscine y trouveraient leur compte: les deux piscines sont très bien: une bruyante et l'autre calme.

La balade en bus entre l'aéroport et le resort est de 3 heures s'il y a du trafic. il faut donc calculer qu'on perd un jour à l'aller, et un jour au retour. Ça ne vaut pas vraiment la peine d'y aller une seule semaine, donc, à moins de dénicher le deal du siècle.

Ceci dit, on s'est bien reposés, et on a eu un soleil magnifique, et de la vraie chaleur!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Beau petit resort , propre, chambre correcte et une bonne plage pour y marcher des heures et des heures. Par contre ce n'est pas la mer des caraibes mais celle du pacifique donc l'eau est brune, un p'tit peux moins invitant. L’eau de mer est brouillée.
L’hôtel est situé à deux heures de route de Panama. Il faut donc en compter le double pour effectuer une excursion. La nouvelle aéroport devrait être fonctionnel d'ici 2 ans donc nous n'auront plus à faire 2h de bus pour les activités ou se rendre à l'aéroport.

Nous y sommes aller du 21 au 28 décembre, juste apres la saison des pluies qui durent normalement 9 mois et ils sont en suite 3 mois de soleil. C'était extrement humide, du 42 degré, soleil brulant.

Le buffet est correcte sans plus, nous ne sommes pas trop buffet, les déjeuner c'est ok mais dinner et souper.... apres une semaine.... tu as hate de revenir à la maison. Il y a deux restorants seulement - Asiatique et Sushi - EXCELLENT. Nous avons manger 1 fois au buffet du midi pour ensuite découvrir que le resto de la plage "asiatique" ouvrait le midi, il est excellent, le menu est varier.

Pour les bars....il y en a pas ou peux convenable, petit bar à l'entré du lobby 8 places. Il ni a aucune animation. La musique c'est du disco année 80.

Le tour de ville et canal du panama : Excellent tour pour 75$ US. Tres intéressant, la seul chose déplaisante c'est le 2h du bus a faire aller-retour....donc 4h mais cette sortie en vaut vraiment la peine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Comme son nom l’indique, l’hôtel Playa Blanca est situé sur une plage de sable volcanique de couleur noire…

L’eau de mer est brouillée et dissimule des méduses très actives. À défaut de pouvoir nager, on peut s’étendre sous un parasol en écoutant les VTT courser pour atténuer le bruit des vagues. Notre conseil : prévoir de la lecture

Avant de défaire ses valises, il est recommandé de vérifier l’état du lit. Il se peut qu’un des côtés soit affaissé. Notre conseil : plier bagage et se rendre à la réception pour demander une autre chambre.

Pour visiter Penonome (ou une autre ville) inutile de prendre un taxi. Quittez l’hôtel à pied. Quelqu’un s’arrêtera pour vous conduire, moyennant un ou deux balboas, à l’arrêt d’autobus lequel vous mènera, si Dieu le veut, à destination. Idem pour le retour.

La nourriture est bonne et variée. La température idéale (en mars)

La visite du village embera vaut le (long) déplacement. Pour le canal, envisagez plutôt de vous y rendre en taxi. À plusieurs, vous en amortirez le coût.

Notre conseil : Choisir un hôtel à Panama

Bon repos !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Farallon (Playa Blanca)

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous revenons du Playa Blanca (mars 2012). Nous sommes un peu déçu de notre séjour. Premièrement comptez profiter de 5 jours sur 7 seulement, car dû à 1heure de retard à l'aeroport de Montréal, nous sommes arrivés à 17h30 à l'hôtel (il ne faut pas oublier le 2 heures d'autobus et même un peu plus à cause du trafic dans Panama City), donc journée finie et nous sommes repartis le samedi matin suivant à 8h40 de l'hôtel, donc journée de bus, d'aeroport et d'avion, juste le temps de profiter du buffet pour le déjeuner de l'hôtel et hop! c'est parti! Mais bonne nouvelle, ils sont en train de construire un aeroport à 10 minutes de ce complexe, il sera prêt en 2014, donc moins de temps perdu pour s'y rendre, mais restera toujours que si vous désirez faire une excursion, vous vous taperez toujours un 2 heures d'autobus. Pour ce qui est du complexe, il est bien, c'est propre et les gens sont gentils (quoique leur anglais laisse à désirer! Ils comprennent souvent que l'espagnol.) Si vous êtes du style piscine alors là, vous serez contents, car il y a 2 grandes piscines dont une avec des ajouts (2 plus petites adjacentes) mais dans chacune vous touchez toujours le fond et ce n'est pas les chaises qui manquent (même en semaine de relâche). Si vous êtes du style plage, comme nous, alors vous serez déçu... sable noir, beaucoup de vitre et de déchets sur le bord, des jelly fish et des raies (notre représentant nous a dit de faire attention de ne pas marcher sur une raie, facile quand on a de l'eau jusqu'au genou et que l'on ne voit même pas ses pieds!) à la marée basse, nous en avons vu une échouée, donc c'est vrai qu'il y en a!!! La semaine où nous sommes allés, c'était très venteux, surtout une journée en particulier où les chaises sur la plage se renversaient carrément sous la force du vent!!! Donc nous avons décidé d'aller à la piscine! Côté bouffe, c'est potable , mais toujours froid. Enfin, après en avoir beaucoup entendu parler, nous sommes contents d'y être allé, mais nous ne retournerons pas c'est certain!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Points positifs: Beau complexe, avec un bon service, la possibilité d'aller dans un piscine pour relaxer et une pour les activité, le buffet est très bon et les resto aussi, les spectacles bien divertissant et finalement le climat excellent: pas de pluie de la chaleur et du vent pour rafraichir.

Points négatifs: Il y a une rivière (déversant des déchets) juste à côté de l'hôtel qui attire les raies sur la plage, un homme s'est même fait piqué durant mon séjour. Ensuite, si le risque de se faire piquer par un raie est faible, c'est certain que les gellyfish vous piquent. Bref, je n'ai pas profité de l'eau de la mer comme je l'aurais voulu. Nous avons été déçus par
une de nos excursions (eco canal) dans laquelle nous n'avons pas pu faire tout ce qui était annoncé car le parc dans lequel nous devions aller était fermé. Par contre, celui-ci était fermé depuis deux semaines (ils le savaient) ce qu'ils ont omis de nous dire. Je vous conseille donc de vérifier avec la compagnie aventura là -bas avant de faire votre excursion.
Finalement, en revenant de voyage mon chum s'est rendu compte qu'on lui avait chargé deux fois nos excursions, était-ce intentionnel ou une erreur ?

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Granby
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Les plus: Personnel, piscines, chambre, complexe sont très bien. Le meilleur climat que j'ai eu dans le sud, 7 jours parfait de soleil et de bon vent, pas trop chaud pour moi. Le buffet est très bon et est équivalent à la qualité d'un restaurant à la carte tellement les mets présentés sont bons. Les deux autres (orientale et sushi) à la carte sont corrects,pas plus. Le midi le restaurant sur le bord de la plage (oriental le soir) sert grillades de poulet , de porc ou de boeuf terriaky, les 3 repas très bons. Daniel de Sunwing donne un bon service et est gentil.
Les moins: Un gros gros problème de raies et de méduses dans la mer. 4 personnes se sont faite piquées ou brûlé durant le séjour d'une semaine. Il semble que c'est douloureux pour 30 minutes - 1.00 heure et disparaît par la suite. Le drapeau est toujours rouge à 95% du temps indiquant qu'il y a beaucoup de raies, jaune à 5% du temps pour dire qu'il y en a un peu moins de raies mais jamais vert. Nous ne nous sommes pas baigné dans la mer de la semaine. Vraiment un problème.

Suggestions: Les propriétaires investissent des millions dans les hôtels et condos en construction . Il devrait vraiment investir quelques 100,000 $ ou millions et créer un barrage de filet ou autres moyens pour avoir un secteur de plage sécurisé sans raies.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 6 à Rio Hato
3.5 5 étoiles 1 128 avis
Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant
Los Mandarinos Boutique Spa & Ho...
N° 1 sur 5 à El Valle de Anton
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Royal Decameron Beach Resort, Go...
N° 1 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 5 étoiles 3 465 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 6 à Rio Hato
Las Perlas Hotel & Resort Playa Blanca
Las Perlas Hotel & Resort Playa ...
N° 3 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Hotel Playa Blanca Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Blanca Beach Resort

Adresse: 115 Km Via Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato 8437, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa Blanca Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Blanca Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel Farallon (Playa Blanca)
Playa Banca
Playa Blanca Hotel And Resort