“Super voyage familiale”

Hotel Playa Blanca Beach Resort
Avis publié: 6 septembre 2008

Nous avons passé une très belle semaine de relâche au Playa Blanca resort.(39-45-12-10 ans) Nourriture excellente et variée, plage très propre même si le sable est un peu foncé. Il est fortement déconseillé de faire trempette lorsque que le drapeau de la plage est rouge. (il pourrait y avoir présence de raies.) Par contre, quand il est vert ou bien jaune, il n'y a aucun danger.
A part ça, l'animation du soir est très bonne. Premièrement, il y a des jeux et activités pour les enfants, après pour les adultes et finalement ce sont les danseurs qui font leur entrée. Pendant la journée, il y a de la musique et parfois, des cours de dance sur le bord de la piscine.
Il y a quelques restaurants à la carte mais le buffet est aussi bon (et beaucoup plus rapide!). La nourriture ressemble à la nôtre avec une touche panaméenne.
Les sorties sont également excellentes et il y en a pour tous les goûts. Le tours de ville est génial pour l'histoire de panama et la visite du canal en vaut la peine! Si vous êtes en famille, je vous conseille fortement l'éco-canal. On peut nourrir des animaux (petits singes), voir des oiseaux, des crocodiles, plusieurs sortes de singes, se promener en bateau et nager dans une chute. La Vallée d'Anton est aussi très bien. On peut marcher dans une forêt totalement tropicale et même se faire un masque de boue! Ce sont les seuls que nous avons faits, mais il y en a plusieurs autres!
Au sujet des piscines, il y en a deux. Une du côté tranquille, pour relaxer et il y a celle du côté plus animé ou il y a, un filet de volley-ball, un panier de basket et un bar dans l'eau.

En conclusion, je vous conseille cet super hôtel ou le personnel est sympatique et fait beaucoup d'effort pour prononcer quelques mots en français!

Séjour en : mars 2008
CUSTOMERSERVICE P, Guest Relations Manager de Hotel Playa Blanca Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2016

Cher invité,

Premièrement, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Playa Blanca Beach Resort vacances est un plaisir de savoir que leurs attentes ont été satisfaites.

Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager votre expérience et vos commentaires nous aident à améliorer donc remercions fort au nom de tout le personnel de Playa Blanca Beach Resort.

Service à la clientèle Playa Blanca Beach & Resort

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Playa Blanca Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2008

Nous avons adoré cet endroit, il a fait beau et chaud mais pas extrêmement chaud comme on nous l'avait dit (on n'a pas souffert de la chaleur...) les piscines sont super belles et très bien entretenues. Nous avions notre chambre avec vue sur la piscine passive. Les chambres sont propres et grandes. Le buffet est ordinaire (pas mauvais, pas excellent) et ce malgré les nombreux choix de repas. Le restaurant à la carte le Velaro est super bon autant le midi que pour le souper, toutefois il faut réserver le matin à partir de 8h00 pour le souper du soir et ce à chaque fois que l'on veut y souper (ils ne prennent pas de réservation pour plus d'une journée), par contre le midi aucune réservation n'est requise. Il y a un restaurant de sushi, mais nous ne l'avons pas essayé...La plage est belle et le phénomène des marées est spectaculaire (voir la rivière qui sépare l'Hôtel Playa Blanca de l'Hôtel Royal DeCameron. La seule chose plate c'est les raies... elles se cachent dans le sable lorsque la marée se retire et si par malheur vous piler dessus et bien vous vous faite piquer (2 personnes se sont fait piquer durant la semaine). L'excursion de l'éco canal est à faire absolument c'est instructif et très beau à voir. Nous sommes aussi allés à Anton Valley et c'était bien (zoo sauvage, plantation café, eaux sulfureuses, magasinage dans un petit village), mais si vous avez le mal des transports abstenez-vous, car la route est très sinueuse (un petit garçon à bord de notre autobus a été malade aller-retour...). Nous avons voyagé avec Sunwing et nous avons adoré le service à bord de l'avion, l'espace dans l'avion (plus que dans Air Transat) et les représentantes à l'Hôtel. Lors du prochain voyage Sunwing sera un critère important dans le choix de notre destination. En terminant, ce fût un beau pays à découvrir (5h50 d'avion) mais la seule chose c'est que nous étions loin de tout (près de 2h00 de la ville de Panama)

Avis publié: 4 avril 2008

Nous avons visité l'endroit ma famille et moi au mois de
mars 2008.
Le Panama est un super beau pays le plus beau que j'ai visité a ce jour, dommage que se soit a 6hrs de vol de Montréal,(Retour Sunwing avec escale a Toronto plus un retard de 2hrs ....) la (ride) de bus 2hrs c'est super cool beaucoup d'espace et ca permet de voir le pays comme il le faut.
l'hôtel est très belle ont mange très bien deux belle grande piscines les gens s'ont correct avec vous, il fait beau tout le temps.(Microclimat)
L' excursion a la vallé d'Anton vaut la peine c'est super.
Allez a Panonomé en taxi pour $40 shopping local dans un village a 30min de l'hôtel.
La mer est correct et les raies dans la mer je ne sais pas de quoi le monde parle peut être que la plage pourrais être un peu plus attentionné mais c'est pas la fin du monde...
seul problème pour moi a été le vin rouge mais il ne faut jamais perdre de vue que j'ai payé $3500 (2 Adultes et 2 Ado) alors le vin cheap c'est o.k. pour une semaine.
Bonne vacances

Avis publié: 3 avril 2008

Nous revenons de notre séjour d’une semaine au Grand Playa Blanca, au Panama.
Une semaine c’est pas assez. Nous avions lu les commentaires négatifs et nous avions peur d’être déçu. Il ne faut surtout pas se fier à ces commentaires… C’est un endroit tranquille, pas beaucoup de chambre donc pas trop de monde à la piscine. La piscine tranquille pour ceux qui veulent relaxer, la piscine active pour ceux qui veulent s’activer. La plage est grande et il y a assez de palpas. La nourriture : excellente, beaucoup de choix de salade différente chaque jour., Le personnel : souriant, poli, serviable qui n’attend pas le pourboire pour te servir, les chambres : bien insonorisée, assez grande pour trois, deux lits Queens. Le site n'est pas grand, on se déplace rapidement de la piscine à la plage à la chambre au restaurant. Finalement une semaine sans problème.

Avis publié: 22 mars 2008

Nous avons fait un voyage de 2 semaines dans ce magnifique coin de pays qu'est le Panama.

L'Hotel Playa Blanca est un petit paradis.

Nous avons ete visiter le Canal qui est tres impressionant.

L'eco tour etait super avec un delicieux diner sur un ponton proche de 2 petites chutes.

La sortie en canopy avec extremes tours etait magnifique. La vue de haut de pres de 40 metres sur les chutes etait a couper le souffle.

Cote negatif: ne tenter pas de faire la sortie en snorkling avec extreme tour. Vous serez extrememenet decu. Ce n'est pas une sorti a suggere et ne la prenez surtout pas. Vous ne verrez rien. L'eau y est trouble et en cas de grand vent, ils ne vous disent pas que ce sera impossible d'aller a l'eau et ne voudront en aucun cas vous dedommager. Nous avons tenter de discuter avec eux pour un remboursement, mais ce fut impossible. Alors oublier le snorkling.

Le site de l'hotel est tres bien entretenue. Profiter de la tranquilite de la place.

Nous avons pu nous baigner tous les jours malgre la drapeau rouge une heure ou 2 par jour.

Allez-y. Ca vaut la peine. La bouffe y etait tres bonne.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2008

Dès l'arrivée, on ne peut qu'être séduits et enchantés :
Par le personnel, souriant et accueillant, les bâtiments à dimensions humaines ( 3 ou 4 niveaux, jamais plus), clairs et bien disposés dans le très joli jardin , les chambres très vastes, parfaitement équipées et entretenues, les piscines...bassins... aux formes esthétiques, aux dimensions exceptionnelles et à l'entretien irréprochable.(Peut-être peut-on regretter de ne pas trouver affichées les caractéristiques de la qualité de l'eau (PH, température) . Restauration : Parfait . Animation de bonne qualité.
EXCELLENT SEJOUR !

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple

Avis publié: 20 février 2008

Retour de l'hôtel Playa Blanca (11-18 février 2008) Répondre
LE SITE :
Le site est magnifique et la vue des chambres est superbe.

LES RESTOS :
Le buffet est bon mais un peu répétitif. Le restaurant el volero est très bon mais il devrait avoir plus de resto a la carte.

LES PISCINES :
L'eau de la piscine active est un peu brouillé. Par contre, la piscine passive est très bien.

La musique est parfois trop forte a la piscine active et il nous fallait crier pour se parler.

Les BARS :
Personnel très gentil et les drinks très bon

LES CHAMBRES :
Très propre et a tous les jours des petites fleurs la décorait.

LA TEMPÉRATURE :
Le phénomène NINO a avancé la saison des pluies, donc la semaine fut partiellement ensoleillé et beaucoup de nuage et quelques averse. J'avais choisi le Panama pour être sur de la température .

SUNWING :
A l'aller aucun problème. Au retour, 7 heures de délais. Par chance nous n'étions pas encore parti de l'hôtel.
La représentante de SUNWING sur place (Caroline) devrait choisir un autre métier. Elle est bête, et semble toujours sur la défensive.

Ce fût quand même un très beau voyage mais c'est loin le PANAMA.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Sheraton Bijao Beach Resort - An...
N° 1 sur 1 à Santa Clara
Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Royal Decameron Golf, Beach Reso...
N° 1 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
Hostal Acuarela
Hostal Acuarela
N° 1 sur 1 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Hotel Playa Blanca Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Blanca Beach Resort

Adresse: 115 Km Via Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato 8437, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie de prix : 117€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa Blanca Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Blanca Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Blanca Panama
Hotel Playa Blanca Cayo Largo
Playa Blanca Hotel Farallon (Playa Blanca)
Hotel Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel And Resort