“Juillet 2010 un mondial panaméen.”

Hotel Playa Blanca Beach Resort
Avis publié : 7 août 2014

J'ai débarqué à cet hôtel avec mes deux garçons, ma petite fille et ma femme. Nous sommes arrivés très tard, car le vol de Montréal a changé l'heure de départ. Nous avons été bien accueillis à notre arrivée à L'aéroport. Un tour de Panama City avant de prendre l'autoroute nommée la route de l'Amérique pour faire un 100 km. Notre entrée tardive à l'hôtel nous a laissé choisir n'importe quelle chambre. Il nous ont ouvert le buffet afin de boucher un trou.

Le Resort est très bien situé, propre et sympathique. Un personnel très gentil. Excellent buffet où la nourriture est variée et un chef à l'écoute des clients. Nous avons demandé la Paella et notre vœux a été exhaussé. La dernière soirée, nous avons demandé un traitement particulier pour les clients de Sunwing (Québec et Ontario) et nous avons eu ce que nous avons demandé.

Un seul hic ou point que je ne considère pas négatif est la plage. Mère noire et te donne la trouille. la plage est très grande et la végétation est sublime.

Nous avons fait une tournée en cheval dans les champs de Mangue et de fruits, 'était magnifique

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambre de la deuxième section. Elle sont neuves et ont leurs propre piscine et jacu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CUSTOMERSERVICE P, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa Blanca Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2016

Cher client,

Merci d'avoir choisi de Playa Blanca Beach & Resort et d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour chez nous.

Il est bon de savoir que vous avez vraiment eu un bon moment avec nous.
Nous sommes honorés que vous avez choisi notre hôtel comme destination de vacances et serez impatient de vous accueillir à notre hôtel.

Cordialement en provenance du

Nayeni López M.
Customer Service Playa Blanca Beach & Resort

Écrire un avisAvis (1 694)

Avis publié : 18 mai 2014

Dans l'ensemble, le personnel était bien mais parlait très peu anglais, donc il ne faut pas s'attendre à toujours être bien compris ni å avoir ce dont nous avons besoin . La nourriture était bonne mais la propreté de l'hôtel laissait à désirer... (phoyos ci-dessous).

Le représentant à destination de vacances Sunwing s'occupait à-peu-près que de la clientèle anglophone et nous, francophones avons dû nous arranger par nous même et ce à plusieurs reprises. Le service à la clientèle et la responsabilité de vacances Sunwing face à tout cela, laisse à désirer.

Une cliente mécontente de son séjour et de vacances Sunwing.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2014

Nous devions y passer 2 semaines, le jour même nous désirions partir....
Nous avions réservé de Panama City par une agence locale. Nous avions pris une chambre au Town suite ( partie donnant accéder à la plus grande piscine d'Amérique du Sud!!!) la chambre, plutôt agréable et grande avec balcon et vue sur la piscine ainsi que sur un immeuble en construction, mais de propreté douteuse...
L'accès à la plage est impossible : drapeau rouge et sable noir..... Le "todo incluido" médiocre, le restaurant de la plage correct sans plus et il serait nécessaire d'y ajouter un peu de lumière afin que nous puissions voir ce que l'on mange! Faites l'impasse sur le Sushi restaurant!!! Le personnel est adorable et très serviable. Quand au restaurant Italien, il est en construction!!!! Ce complexe nécessiterait un toilettage et un relooking des espaces communs, bars, réception, restaurant!
Il n'y a pas de wifi dans les chambres comme on nous l'avez affirmé !
Bref, un village vacance qui est bien loin des étoiles annoncées ! Nous avons réussir à partir au bout de 4 jours!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Pour la première fois je transmet nos commentaires suite à notre voyage au Panama du 21 au 28 février 2014, dans le but que d’autre familles, puissent prendre une décision plus éclairé sur leur choix de destination.. Nous avons réservé avec Sunwing. Vendredi matin 6hrs, arrivé à l’aéroport de Montréal, l’inscription c’est très bien déroulé, les sièges ont été attribué en fonction des familles (3 adultes et 4 enfants). Arrivé À l’hôtel Playa Blanca(Panama) vers 20h00, donc 14hrs de voyagements, très long, trop long (vol, douane Panaméenne, autobus (3hrs) dû au trafic du Panama). Samedi matin à la plage. Plage non nettoyée (mégot de cigarettes, déchets, éclat de verre), le sable ressemble à du gravier, après 10 minutes dans la mer, la petite se fait bruler par un « jellyfish » à l’intérieur des cuisses, donc fini la mer… le reste de la semaine passée à la piscine. Très belle piscine, pendant la semaine il n’y aucun problème pour avoir des chaises et de l’ombre au abord des piscines, mais pendant la fin de semaine, 7 autobus de Panaméens sont débarqué sur le resort…plus aucune chaise de disponible, file d’attente interminable pour le casse-croute et buffet et encore plus long pour obtenir un breuvage.. Concernant l’hôtel, celle-ci a manqué un peu d’amour, porte patio qui ne ferme plus, porte de la chambre sans cadrage, il manquait le bouton de l’interrupteur de lumière de chevet, c’est la petite de 10 ans qui s’en ait rendu compte à ses dépens en prenant un choc électrique. Côté température, très beau et chaud, confortable en soirée (pas besoin de petite veste). Pour le retour, 2h30 d’autobus, arrivé pour l’enregistrement à l’aéroport, nous étions dans la ligne lorsqu’un représentant de Sunwing nous demande si nous avions réservé nos sièges, après lui avoir répondu que ‘non’ il nous invite à le faire avec lui car il ne reste que quelques rangées de sièges de libre, il voulait donc que nous payons les frais de réservation de siège alors que nous étions dans la ligne pour l’enregistrement (8 personnes avant nous). Arrivé au comptoir ce même imbécile de Sunwing a assis la petite de 3 ans à l’avant de l’avion, la petite de 10 ans 3 rangés plus loin et la mère 4 autres rangés plus loin, ce ripoux a refusé de placer un enfant de 3 ans avec sa mère disant que nous avions juste à réservé lorsqu’il nous l’avait offert. Ce n’est donc une fois dans l’appareil que nous nous sommes entendu avec d’autres passagers pour que les enfants soient assis avec leur mère. Nous considérons que Sunwing a des pratiques tordu et abusive sans aucun respect pour les passagers.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

J'y ai passé une semaine tout inclus avec un ami et c'est un superbe endroit. Malheureusement nous avons eu un peu de pluie, mais nous avant pu tout de même apprécier la place, la piscine, les restos et faire quelques activités en ville et dans la nature. Les chambres sont simples et propres. Le personnel est courtois et agréable. La nourriture est bonne, mais pour les personnes difficiles, n'importe quelles destinations SUD où on mange poissons et fruits de mer n'est pas toujours l'idéal, moi j'adore! Bien sur, on est du côté Pacifique, alors l'eau est moins clair et plus de vague que dans la mer des Caraïbes, mais ça vaut le détour quand même pour faire changement de Cuba et autres... Bon voyage!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons voulu profiter d'une offre par le site Voyage Privé sur cet hôtel car nous avions envie de soleil et de dépaysement.Je passerai sur l'absence totale de Voyage Privé qui devait assurer nos transferts aller et retour depuis l'aéroport et pour lequel nous avons payé 208 euros lors de notre réservation, car ce problème fait l'objet d'un autre avis sur le site.
Le Playa Blanca est vaste complexe hôtelier qui ne vaut que pour le all inclusive et les amateurs de buffets débordant de nourriture/ boissons à volonté.Il faut savoir que l'hôtel est situé à 117km de Panama city + 20kms de l'aéroport Tocumen,ultra sécurisé il est loin de tout, pas de village à proximité contrairement à ce que j'avais lu le village Faràllon est situé à 10 km et les taxis de l'hôtel prennent 10 dollars non négociables pour vous y conduire (nous y sommes allés pour louer une voiture car sinon il n'y a rien à faire à l'hôtel à part manger et se baigner, aucune excursion de prévu!
Il y a énormément de Colombiens dans l'hôtel pour lesquels le personnel se met en quatre mais ont aussi la fâcheuse habitude à se baigner tout habillés dans les piscines (short+tee shirt+casquette+chaussures pour certains), de squatter le bar de la piscine comme de véritables "gangs", personnellement j'ai préféré me baigner à la mer ou la piscine "calme" plutôt réservée aux enfants (qui se baignent aussi tout habillés) même s'il n'y a pas assez d'eau pour nager, A l'autre piscine, il y a de la musique (latino) au volume maximum toute la journée et le soir pour l'animation c'est idem, notre chambre qui donnait vue sur mer était aux 1ères loges pour la sono mais la plus éloignée de la réception, j'avais pourtant lu qu'il n'y avait pas d'animation sur cet hôtel ce qui me rassurait.
Autre vraie nuisance: les travaux hyper bruyant au milieu des clients et en pleine journée (marteau piqueur, perceuse et maçonnerie comme si l'hôtel n'était pas ouvert!) pelleteuse sur la plage et bruits des camions à quelques encablures de là pour un complexe hôtelier en construction, boue et détritus sur la plage et à proximité dus à ces travaux.
Autre point noir: les toilettes près de la réception qui donnent pourtant la première impression de l'hôtel étaient par 2 fois où j'ai voulu y aller impraticables, bouchées avec du caca flottant, et "en travaux" la 2ème fois...
Le personnel de la sécurité ensuite ne sont vraiment aimables! au bout d'une semaine (sur les 10 jours prévus) en rentrant près de la réception, on se fait interpeller on nous demande de décliner notre identité notre numéro de chambre la date de notre départ....Finalement, il s'agissait juste de nous changer la couleur de nos bracelets "all inclusive" mais vu que le personnel ne parle pas 2 mots d'anglais (je ne parle même pas du français en dépit de la présence de nombreux clients québécois) on a d'abord cru qu'on nous accusait de quelque chose de grave!....Sinon dans les points positifs: les buffets avec une grande variété de nourriture (à éviter le restaurant avec vue sur mer, joli emplacement mais nous avons trouvé des bêtes vivantes rampantes dans nos assiettes!), la grande chambre et certain membres du personnel à la réception assez courtois...je déconseille cet hôtel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Adeptes des voyages nous avons choisi pour cette fin d'année 2013 et début 2014 cette destination. Actuellement encore sur place, nous profitons pleinement du confort de qualité haut de gamme du complexe hôtelier qui propose plusieurs bassins dans des luxueux jardins exotiques ainsi qu'une mer à 25 °. La nourriture au buffet ou à la carte dans 4 restaurants vous offrira le choix et l'exotisme de sa nourriture variée et de qualité. Les chambres sont spacieuses et équipées d'un bar. Une salle de fitness est à votre disposition. Le service est de qualité et présent jusqu'au bord de la plage. Cette impression d’hôtel non rempli rend se séjour d'autant plus confortable qu'il n'y a jamais de cohue dans tous les lieux de cet hôtel riche d'une gigantesque plage. Pensez à prendre des dollars américains car la monnaie locale (le Balboa) n'est quasi pas utilisée. L'euro inutile car pas de change possible. Seul le dollar américain est accepté partout. Nous vous invitons à faire comme nous pour les sorties, négocier auprès de pécheurs ou de locaux pour des sorties car des bases nautiques du même groupe sont implantées sur la plage avec des prix sur-gonflé; Auprès des pécheurs 70 % moins cher !!! Service de qualité et locaux fort accueillants . Le taxi également est moins coûteux que le tarif proposé par les agences de voyages. Bon rapport qualité prix !!! Bonne vacances ......
Dominique et Mathilde.

Astuce pour la chambre : Attention car il on tendance à mélanger lit double avec 2 lits séparés. Aussi deluxe ne veut pas d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Il est bon de savoir que vous avez vraiment eu un bon moment avec nous.

Cordialement en provenance du

Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
À 10 km
Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Sheraton Bijao Beach Resort - An...
N° 1 sur 1 à Santa Clara
À 2,7 km
Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Royal Decameron Golf, Beach Reso...
N° 1 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
À 1,2 km
Hostal Acuarela
Hostal Acuarela
N° 1 sur 1 à Farallon (Playa Blanca)
À 3,2 km
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
À 3 km
The Buenaventura Golf & Beach Resort Panama, Autograph Collection
The Buenaventura Golf & Beach Re...
N° 1 sur 5 à Rio Hato

Vous connaissez Hotel Playa Blanca Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Blanca Beach Resort

Adresse: 115 Km Via Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato 8437, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie de prix : 127€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa Blanca Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Blanca Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Blanca Panama
Hotel Playa Blanca Cayo Largo
Playa Blanca Hotel Farallon (Playa Blanca)
Hotel Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel And Resort