“playa blanca hotel a voir!!!”

Hotel Playa Blanca Beach Resort
Avis publié : 17 avril 2010

Je suis allé au playa blanca hotel &rst pour 1 semaine debut avril. Ce voyage fut presque la perfection. Le site de l'hotel n'est pas trop gros ce qui permet de se retrouver facilement. Tout est a proximité de la chambre. Le site et les chambres sont très propre. Les repas au buffet sont d'une bonne diversité et sont excellent. Grandes sélection pour les drinks. Le restaurant de sushi est excellent et le resto sur la plage aussi. Grande sélection d'activité a partir de l'hotel (4x4, jetski, surf, beaucoup d'excursions, peches. etc...). Le pays du Panama est très riche en frais de végétation et d'animaux. À DÉCOUVRIR!!!!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
CUSTOMERSERVICE P, Guest Relations Manager de Hotel Playa Blanca Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2016

Cher invité,

Premièrement, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Playa Blanca Beach Resort vacances est un plaisir de savoir que leurs attentes ont été satisfaites.

Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager votre expérience et vos commentaires nous aident à améliorer donc remercions fort au nom de tout le personnel de Playa Blanca Beach Resort.

Nous serons donc heureux de vous accueillir à nouveau,

Nayeni Lòpez
Service à la clientèle Playa Blanca Beach & Resort

Avis publié : 22 mars 2010

Excursions très bien et guides parlent tous français.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2010

Hôtel calme avec 2 belles piscines
Aussi la 2 e plus grande piscine du monde depuis mars 2010
restaurant avec beaucoup de choix

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2009

Après avoir visité, la République Dominicaine (Puanta Cana) Cuba (Holguin) la Floride (Key West, Orlando Fort Lauradale et Miami) Nous somme arrivées au Playa Blanca de Panama, éblouis de ce qu'on y voyaient.

Tout est beau, propre, enchanteur. Une belle grande chambre nous attendaient et nous avons été enchantés par le site situé à côté du Decameron Hotel.

Malgré un voyage de 5 heures d'avion, en ligne direct avec Nolitour et Air Transat, plus un voyage de 2 heures et demi en autobus, nous sommes arrivés épuisés.

À notre point de vue, le Playa Blanca se place en tête de liste des différentes endroits que nous avons visités depuis quelques années. Bref, tout était presque parfais. Un lit confortable, la nourriture d'une grande fraicheur et bonne en plus, descriptions des plats écrit en francais SVP. des gens sympathique, de la chaleur, de la chaleur et de la chaleur. superbe plage même si l'eau du Pacific est pas aussi belle que les plage de la mer des caraibes, il en demeure pas moi ns que la plage est propre et belle.

Pour la première fois nous avons vécus aucun pépin durant notre séjour. Nous avons séjournés au Playa Blanca Hotel du 30 mars au 8 avril. Nous sommes donc en mesure de recommender cet hôtel. De plus, le personnel de l'hôtel contrairement à d'autres endroits comme Cuba ne vous attendent jamais avec la main ouverte pour attendre vous savez quoi. L'argent américain est de rigueur et la situation économique du pays fait en sorte que tous ce vends à des prix dérisoires.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple

Cher invité,

Nous serons donc heureux de vous accueillir à nouveau,

Nayeni Lòpez
Service à la clientèle Playa Blanca Beach & Resort

Avis publié : 27 février 2009

Ce fut mon premier voyage dans le sud, et j'ai adoré...c'est un endroit très propre, acceuillant et le service est impeccable. La nourriture est excellente....je vous conseille fortement le restaurant mexicain (à la carte). La plage est immense et les 2 piscines très bien aménagées. Il y a une jolie petite terrase (24 places), une salle de spectacles, un bar/casse-croûte et une boutique de souvenirs à deux pas de la piscine. L'animation ( aérobie, volley-ball, etc.), est orchestrée par des animateurs très sympatiques.

Deux superbes toucans vous visitent tous les jours et se laissent prendre facilement en photo. La flore locale est abondante à souhait. Il a fait beau 7/7 si on excepte quelques passages nuageux.

Mes seuls bémols, le trajet de 2 heures en autobus de l'aéroport à l'hôtel et pas de crevettes. C'est bien peu en comparaison de tous les autres avantages. Je compte bien y retourner .

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2009

Départ du Quebec au canada.En arrivant a panama city, tres bel aéroport moderne. Le vol avec air transat avec un vent de face a duré tout pres de 6 heures. Avec un seul repas (plustot collation) je conseil d'acheter des trucs a manger avant de partir...6 heures le ventre vide c'est long.

a L'aéroport on vous vend des " tarjeta de turismo" au cout de 5$ ou 10 $ US selon l'arnaqueur sur lequel vous aller tomber, mais il est inutile puisque air transat paye deja pour ses clients. Alors ne l'acheter pas il vous sera inutile.

L'autobus etait neuve, air climatisé, avec un guide qui parle francais nous a fait oublier la route qui a duré pres de 3 heures contrairement au 2 heures prevu par les agences. 2 heures c'est possible sans travaux routier, et sans trafic. Mais semblerait-il qu'il y en a tout le temps.

En arrivant a l'hotel le check in a été rapide, le staffs de l'hotel est sympatique. La chambre etait correct, peut etre les salles de bains un peu sale mais quand meme bien. Méfiez- vous des chambres " ocean view " si vous avez le sommeil leger puisque la discoteque exterieur vous empechera de dormir meme la porte fermer. Dans notre cas ca va mais je n'imagine pas un couple de 50 ans +... hotel tres bruyant avec beaucoup d'enfants qui semble ne pas avoir de parents et les construction mineure annoncé par le grossiste est plustot ce que j'appellerais de majeure, un nouveau batiment pour l'hotel en plein coeur du site, et tout pres de 5 building de 10 etages tout autour de l'hotel mais si vous passez la journée a la plage ou a la piscine c'est quand meme peu bruyant. parcontre n'essayer pas de dormir de jour.

Le buffet est quand meme assez varié et surtout tres bon, je dirais meme excellent. Les amateurs de fruits de mer serons decu, il n'y en a pas, meme si on veut payer.

les resto a la cartes sont bien aussi, Le sushi est a 90% payant. vous avez le choix de 5 variétées de sushi "inclus".
le mexicain bon aussi mais il se peut que pour c'est deux resto vous alliez faire un tour au buffet apres...rien de grave.

la plage est belle, les variation de marée sont étonnante, propre, des palapas pour tout le monde. L'hotel de 200+ chambres profite d'une plage qui peut acceuillir un 2000+ chambres. Vous pouvez prendre des marches de +- 1,5km d'un bord ou de l'autre. parcontre les baigneurs de mer attention au drapeau rouge les raies sont présentes. La piqure est douloureuse comme 5 piqures de guepe a la meme place... Je n'ai pas voulu experimenter.

l'eau est belle pour la cote pacifique.Le soleil est présent et extrement chaud.

choix variés pour les excursions...cher mais comme partout ailleurs. le canal de panama, le jungle boat, tout est super mais encore une fois tres loin de l'hotel. parfois 3-4 heures d'autobus.

en general un super voyage pour les aimants de la nature et pas trop agés.

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 janvier 2009

Verfrescare
Gémenos. France
19/01/2009.
Nous sommes allés mon épouse et moi à cet hotel Playa Blanca au mois de décembre 2008 par le to "Empreinte" avec la cie d'aviation " Ibéria"
Je vais être le plus objectif possible quant à la suite que je donne en commençant par la scandaleuse taxe payée pour les aéroports ainsi que la "surcharge carburant" alors que le baril de pétrole est au plus bas!!!. Total: 340 euros par personne!!!.
Le service dans l'avion a été minimum avec repas médiorcre,
économie oblige....A l'arrivé à Panama city, les formalités douanières sont rapides, par contre, le trajet aéroport/hotel est
très long, un peu plus de deux heures avec une route pas toujours bonne, mal entretenue. Le chauffeur accompagnateur
nous a remi une lettre ( en espagnol) du représentant local
d'Empreinte nous expliquant que si nous avions un problème
sur place, il fallait le contacter à Panama city et qu'il fallait aussi que nous confirmions nous mème notre départ, le comble!!!
Heureusement que nous avons quelques rudiments d'espagnol et d'anglais.
L'hotel est petit, avec un lobbi minuscule, les jardins sont beaux et bien entretenus, deux belles piscines à l'eau pas souvent bien claire, car ici, il est habituel de se baigner avec short et tee shirt!! Une coutume? Nous en avons vu, après le bain, enlever leur tee shirt et le faire sècher au soleil!! Je veux ouvrir une parenthèse: nous étions les seuls français, quelques canadiens et beancoup de locaux.
Les chambres sont normales sans plus, il n'y avait pas de frigo
peut être que ce n'ait plus le cas actuellement, il y a tout de mème un certain" laisser aller" Etant au dernier étage, il a fallu au bout de deux jours changer de chambre car il pleuvait dedans!! Dans la seconde chambre, nous avons eu quatre jours sans eau chaude. La nourriture est bonne, le personnel
très gentil et mème plus encore. Le seul restaurant valable en dehors du principal, est le grill au bord de la plage, n'allez pas aux autres, ce n'est pas la peine. La piscine près de la plage est bien animée, on ne sennui pas.
Quant à la plage, c'est vraiment le point négatif: Le sable n'est pas blanc mais gris et noir par endroit, l'eau est toujours trouble
et selon la marée carrément noire au bord, il faut faire attention aux piqures de raies (ce que les TO nous passent sous silence)
durant notre séjour, deux tourristes ont été piqués, c'est très douloureux et dangereux, à tout ceci, s'ajoutent les saletées et immondices rejetées par la rivière jouxtant la plage et pas toujours nettoyées (boites de conserve, souliers, ferrailles, carcasses d'oiseaux, de poissons, etc, etc, bref, le paradis pour les corbeaux!!!). C'etait la fin de la saison des pluies, donc, je ne sais pas si ce spectacle est constant toute l'année.
Tout cela est à des années lumières des promesses que nous donnent les catalogues de nos chers TO, c'est pour cette raison que je dénonce une publicité mensongère.
Quant aux excursions, la plus interressante est la visite aux indiens Embéra qui nous acceillent dans leur village en tenue locale,(La quittent ils après notre dépard pour shorts et tee shirts?ceci est une autre histoire, quoi qu'il en soit, on y passe une adorable journée. Le canal est incontournable, une pure merveille de technologie. La vallée d'Anton, sans aucun intérêt si non de passer sur un tout petit pont suspendu. Attention, il faut voir que pour ces excursions, sauf pour Anton, il faut passer par Panama city, donc, c'est long et fatiguant.
Ah, j'oubliais le shopping et bien oubliez le, car il n'y a qu'un seul petit magasin où on ne trouve pas grand chose.
Je pense avoir dit l'essentiel que je résumerais par le mot "Prudence", car pour notre part, c'est de trente pays visités, notre plus mauvais souvenir, la norme de l'hotel mérite tout juste
trois étoiles à trois et demi, nous sommes très loin par ex de la Rep Dominicaine, de Cuba, du Mexique etc.........Et enfin, je voudrais bien savoir les références des personnes qui donnent cet endroit comme "magnifique".

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Sheraton Bijao Beach Resort - An...
N° 1 sur 1 à Santa Clara
Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Royal Decameron Golf, Beach Reso...
N° 1 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
The Buenaventura Golf & Beach Resort Panama, Autograph Collection
The Buenaventura Golf & Beach Re...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
Hostal Acuarela
Hostal Acuarela
N° 1 sur 1 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Hotel Playa Blanca Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Blanca Beach Resort

Adresse: 115 Km Via Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato 8437, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie de prix : 115€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa Blanca Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Blanca Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Blanca Panama
Playa Banca
Playa Blanca Hotel And Resort
Barcelo Playa Blanca
Hotel Playa Blanca Cayo Largo
Playa Blanca Hotel Resort
Playa Blanca Hotel Farallon (Playa Blanca)
Playa Blanca Residences
Hotel Playa Blanca Panama