“Très bon 3 étoiles” 3 sur 5 bulles

Hotel Playa Blanca Beach Resort
Varennes, Canada
“Très bon 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons séjournés au Playa Blanca Hôtel & Resort du 1er au 8 septembre 2010 et
à mon avis ce petit hôtel s'adresse aux personnes qui ne recherchent pas nécessairement le luxe et qui savent se contenter d'un service sans prétention. L'hôtel est fréquenté par beaucoup de jeunes familles panaméennes les week-end. La nourriture du buffet est excellente mais répétitive. Le personnel est sympatique et serviable et n'attend pas la main tendue pour recevoir un pourboire. La plage est très belle et longue, mais l'eau de l'océan, à cet endroit est déguelasse, les détritus de toute sorte s'amoncellent après chaque marée basse, vraiment dommage. Cet hôtel ne convient donc pas aux amateurs de baignade en mer, quant à moi ce fût ma plus grande déception. Les chambres sont d'une propreté exemplaire comme tout le site d'ailleurs. Cet hôtel est à recommander si nous ne recherchez pas le luxe et si vous obtenez un bon prix. Bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

longueuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

On aimé beaucoup notre séjour, le service était de 5 étoiles, les chambres de 5 étoiles, juste pour votre information pour ceux et celles qui n'ont jamais été dans la vie des cultures indiens l'excursion chez les embaras vaux la peine, le prix est abordable pour une visite avec beaucoup d'information. La plage n'est pas la plage du caraibe, mais on l'a aimé parait, pour la question du pour quoi, le sable n'est pas le sable fin et blanc de plages comme varadero mais l'eau est moins salé. La nourriture est de 5 étoiles mais dans le fruits on n'avait pas beaucoup de choix, on avait toujours des ananas et du melon d'eau, mais pour le reste il y avait une vaste choix de sélections.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CUSTOMERSERVICE P, Guest Relations Manager de Hotel Playa Blanca Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 juin 2016
Cher invité,

Premièrement, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Playa Blanca Beach Resort vacances est un plaisir de savoir que leurs attentes ont été satisfaites.

Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager votre expérience et vos commentaires nous aident à améliorer donc remercions fort au nom de tout le personnel de Playa Blanca Beach Resort.

quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Je suis allé au playa blanca hotel &rst pour 1 semaine debut avril. Ce voyage fut presque la perfection. Le site de l'hotel n'est pas trop gros ce qui permet de se retrouver facilement. Tout est a proximité de la chambre. Le site et les chambres sont très propre. Les repas au buffet sont d'une bonne diversité et sont excellent. Grandes sélection pour les drinks. Le restaurant de sushi est excellent et le resto sur la plage aussi. Grande sélection d'activité a partir de l'hotel (4x4, jetski, surf, beaucoup d'excursions, peches. etc...). Le pays du Panama est très riche en frais de végétation et d'animaux. À DÉCOUVRIR!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Mirabel,Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

Excursions très bien et guides parlent tous français.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

Hôtel calme avec 2 belles piscines
Aussi la 2 e plus grande piscine du monde depuis mars 2010
restaurant avec beaucoup de choix

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2009

Après avoir visité, la République Dominicaine (Puanta Cana) Cuba (Holguin) la Floride (Key West, Orlando Fort Lauradale et Miami) Nous somme arrivées au Playa Blanca de Panama, éblouis de ce qu'on y voyaient.

Tout est beau, propre, enchanteur. Une belle grande chambre nous attendaient et nous avons été enchantés par le site situé à côté du Decameron Hotel.

Malgré un voyage de 5 heures d'avion, en ligne direct avec Nolitour et Air Transat, plus un voyage de 2 heures et demi en autobus, nous sommes arrivés épuisés.

À notre point de vue, le Playa Blanca se place en tête de liste des différentes endroits que nous avons visités depuis quelques années. Bref, tout était presque parfais. Un lit confortable, la nourriture d'une grande fraicheur et bonne en plus, descriptions des plats écrit en francais SVP. des gens sympathique, de la chaleur, de la chaleur et de la chaleur. superbe plage même si l'eau du Pacific est pas aussi belle que les plage de la mer des caraibes, il en demeure pas moi ns que la plage est propre et belle.

Pour la première fois nous avons vécus aucun pépin durant notre séjour. Nous avons séjournés au Playa Blanca Hotel du 30 mars au 8 avril. Nous sommes donc en mesure de recommender cet hôtel. De plus, le personnel de l'hôtel contrairement à d'autres endroits comme Cuba ne vous attendent jamais avec la main ouverte pour attendre vous savez quoi. L'argent américain est de rigueur et la situation économique du pays fait en sorte que tous ce vends à des prix dérisoires.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Montréal (Québec)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2009

Ce fut mon premier voyage dans le sud, et j'ai adoré...c'est un endroit très propre, acceuillant et le service est impeccable. La nourriture est excellente....je vous conseille fortement le restaurant mexicain (à la carte). La plage est immense et les 2 piscines très bien aménagées. Il y a une jolie petite terrase (24 places), une salle de spectacles, un bar/casse-croûte et une boutique de souvenirs à deux pas de la piscine. L'animation ( aérobie, volley-ball, etc.), est orchestrée par des animateurs très sympatiques.

Deux superbes toucans vous visitent tous les jours et se laissent prendre facilement en photo. La flore locale est abondante à souhait. Il a fait beau 7/7 si on excepte quelques passages nuageux.

Mes seuls bémols, le trajet de 2 heures en autobus de l'aéroport à l'hôtel et pas de crevettes. C'est bien peu en comparaison de tous les autres avantages. Je compte bien y retourner .

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
3.5 sur 5 bulles 1 831 avis
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Royal Decameron Beach Resort, Go...
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 sur 5 bulles 4 157 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Hostal Acuarela
Hostal Acuarela
N° 1 sur 1 à Farallon (Playa Blanca)
Hato Viejo Boutique Hotel
Hato Viejo Boutique Hotel
N° 4 sur 7 à Rio Hato

Vous connaissez Hotel Playa Blanca Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Blanca Beach Resort

Établissement : Hotel Playa Blanca Beach Resort
Adresse: 115 Km Via Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato 8437, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa Blanca Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Blanca Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Blanca Panama
Hotel Playa Blanca Cayo Largo
Playa Blanca Hotel And Resort
Barcelo Playa Blanca
Playa Blanca Hotel Farallon (Playa Blanca)
Playa Blanca Residences
Playa Banca