“hotel très propre”

Hotel Playa Blanca Beach Resort
Avis publié: 31 janvier 2011

au soleil il faisait 40 et a l'ombre 33. Je n'ai pas été décu de cet hotel très propre et de ma première visite au Panama. Mais il faut s'attendre que c'est a deux heures et quart de l'aéroport. J'ai bien aimé ma visite au Canal de Panama avec le bateau et une autre visite au village Indigène Embrea.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
CUSTOMERSERVICE P, Guest Relations Manager de Hotel Playa Blanca Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2016

Cher invité,

Premièrement, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Playa Blanca Beach Resort vacances est un plaisir de savoir que leurs attentes ont été satisfaites.

Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager votre expérience et vos commentaires nous aident à améliorer donc remercions fort au nom de tout le personnel de Playa Blanca Beach Resort.

Service à la clientèle Playa Blanca Beach & Resort

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Playa Blanca Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2011

Je reviens du playa blanca au Panama et j'ai eu une très très belle semaine.De la chaleur, du soleil, du beau temps, pas de pluie. Nous avons pris sunwing comme compagnie aérienne ce qui a été très bien. 5hrs 30 pour allé et 5hrs10 pour le retour.L'hôtel est à 1hrs40 de l'aéroport si il n`y a pas de trafic, nous le trajet a pris 2hrs 30 à ce faire!!!(cause trafics)À l'arrivé à l'hôtel le check in c'est fait en 5 minutes meme si nous étions beaucoup en meme temps. Chambre propre et décorer avec des fleurs, bouteille de vin, d'eau ainsi que deux serviettes de plage. Nous avons demandé un frigo et l'avons recu en 30 minutes. Le site est bien, petit ce qui a pour effet d'etre près de tout. La nourriture est correct, pas beaucoup de variétées mais nous trouvons toujours de quoi manger.Les gens du Panama sont chaleureux et si nous nous comportons correctement avec respect, et avec le sourire, il vous le renderont en tripe!! Oui il y a eu des avertissements pour les raies mais j'en ai pas vue et je n'ai pas entendue de gens dire qu'ils se sont fait piquer. Belle équipe d'animation pour les enfants, site très sécuritaire.Alors si vous voulez du beau temps, du soleil et de la chaleur, c'est la place idéal. Prenez le tout relax après tout vous etes en vacance!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2011

Nous revenons du Playa Blanca après y avoir séjourné une semaine. En janvier, la côte pacifique du Panama nous semblait offrir une bonne garantie de soleil et de chaleur. Les deux étaient au rendez-vous, et nous ne regrettons pas notre choix sous cet aspect. L’hôtel est de grande qualité : les chambres sont grandes, propres et bien entretenues. Le personnel est accueillant et aimable.

Côté négatif, toutefois, il faut mentionner le trajet depuis l’aéroport : près de trois heures. Après un vol de cinq heures depuis Montréal, on s’en serait passé! À éviter également les chambres dans les deux blocs (modules) à proximité des cuisines et de la petite « artère commerciale », et les deux avec vue sur la mer : les thermopompes ou la musique persistante et bruyante fatiguent à la longue. La nourriture est moyenne et peu variée. Dans son ensemble, le complexe a été bien conçu, mais on peut se demander pourquoi l’avoir implanté à proximité d’un dépotoir où les déchets sont brulés et que la fumée vient parfois incommoder jusque sur la plage. Une journée complète, on était dans un brouillard très peu odorant qui ne devait certainement pas favoriser la vente des nombreux condos entourant le complexe hôtelier. La vue de ce dépotoir et des nombreux sacs qui flottent au vent nous incite d’ailleurs à ne plus jamais utiliser de sacs de plastique blanc. C’est au moins ça.

Avis publié: 16 janvier 2011

Nous avons passé des vacances de rêve. Bel endroit, belles piscines, belle plage.
Beaucoup de chaleurs et de soleil.
Nous avons aimé la nourriture. Avons fait l'excursion visite chez les indiens Embera...extraordinaire, le voyage est long pour y arriver mais ça vaut le détour.
Avons aimé aussi la Vallée d'Anton.
Nous sommes arrivés à l'hotel vers 18h30 le soir à cause des pluies plusieurs routes ont été fermées donc beaucoup d'achalandage sur les restantes pour sortir de Panama city.

Avis publié: 9 septembre 2010

Nous avons séjournés au Playa Blanca Hôtel & Resort du 1er au 8 septembre 2010 et
à mon avis ce petit hôtel s'adresse aux personnes qui ne recherchent pas nécessairement le luxe et qui savent se contenter d'un service sans prétention. L'hôtel est fréquenté par beaucoup de jeunes familles panaméennes les week-end. La nourriture du buffet est excellente mais répétitive. Le personnel est sympatique et serviable et n'attend pas la main tendue pour recevoir un pourboire. La plage est très belle et longue, mais l'eau de l'océan, à cet endroit est déguelasse, les détritus de toute sorte s'amoncellent après chaque marée basse, vraiment dommage. Cet hôtel ne convient donc pas aux amateurs de baignade en mer, quant à moi ce fût ma plus grande déception. Les chambres sont d'une propreté exemplaire comme tout le site d'ailleurs. Cet hôtel est à recommander si nous ne recherchez pas le luxe et si vous obtenez un bon prix. Bonnes vacances.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2010

On aimé beaucoup notre séjour, le service était de 5 étoiles, les chambres de 5 étoiles, juste pour votre information pour ceux et celles qui n'ont jamais été dans la vie des cultures indiens l'excursion chez les embaras vaux la peine, le prix est abordable pour une visite avec beaucoup d'information. La plage n'est pas la plage du caraibe, mais on l'a aimé parait, pour la question du pour quoi, le sable n'est pas le sable fin et blanc de plages comme varadero mais l'eau est moins salé. La nourriture est de 5 étoiles mais dans le fruits on n'avait pas beaucoup de choix, on avait toujours des ananas et du melon d'eau, mais pour le reste il y avait une vaste choix de sélections.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié: 17 avril 2010

Je suis allé au playa blanca hotel &rst pour 1 semaine debut avril. Ce voyage fut presque la perfection. Le site de l'hotel n'est pas trop gros ce qui permet de se retrouver facilement. Tout est a proximité de la chambre. Le site et les chambres sont très propre. Les repas au buffet sont d'une bonne diversité et sont excellent. Grandes sélection pour les drinks. Le restaurant de sushi est excellent et le resto sur la plage aussi. Grande sélection d'activité a partir de l'hotel (4x4, jetski, surf, beaucoup d'excursions, peches. etc...). Le pays du Panama est très riche en frais de végétation et d'animaux. À DÉCOUVRIR!!!!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Sheraton Bijao Beach Resort - An...
N° 1 sur 1 à Santa Clara
Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Royal Decameron Golf, Beach Reso...
N° 1 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)
Hostal Acuarela
Hostal Acuarela
N° 1 sur 1 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Hotel Playa Blanca Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Blanca Beach Resort

Adresse: 115 Km Via Interamericana, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato 8437, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie de prix : 116 € - 260 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa Blanca Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Blanca Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Blanca Panama
Hotel Playa Blanca Cayo Largo
Playa Blanca Hotel Farallon (Playa Blanca)
Hotel Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel And Resort