“Ile paradisiaque mais acceuil très décevant et quel gâchis !”
Avis sur Kuanidup

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Îles San Blas.
Kuanidup
Toulouse, France
“Ile paradisiaque mais acceuil très décevant et quel gâchis !”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits (c est largement suffisant pour se reposer car pas grand chose à faire) : le temps de s émerveiller du cadre magnifique mais aussi de rapidement déchanter.

D abord ils ont oublié de venir nous chercher à l aéroport et malgré nos multiples appels, ils nous ont fait attendre 5h... on a perdu 1/2 journée soit l avantage d avoir pris l avion qui coute bien plus cher que la voiture... premier agacement et aucun geste de la part du chef de l ile (un petit rafraîchissement offert aurait été le minimum pour nous faire digerer ce désagrément...).

Ensuite les cabanes sont rustiques, ça on le savait et ça nous a pas trop posé de problème sauf l humidité (et les coussins moisis). Néanmoins de simples améliorations pourraient être realisees sans trop de travail : retendre une corde pour etendre le linge, ranger des pots de peinture (pour peindre quoi ? On se le demande bien !), mettre au moins un siège dans chaque cabanon pour s assoir... on a l impression qu il n y a aucun entretien. La moitié de l îlot est paradisiaque, le reste est sale ou à l abandon.
Les sanitaires sont encore plus rustiques et détériorés.

Concernant le service, il est inexistant. Les gunas sont très fermés et vraiment peu accueillants par rapport à d autres communautés chez qui nous avons eu la chance de séjourner à Panama. Il n y a aucun échange et c est vraiment regrettable. La visite de la communauté est une excursion proposée : c est un rapide tour sur une ile où on s est senti très mal à l aise, très peu d explications de la part du "guide" qui en profitait surtout pour faire ses courses... seuls les enfants étaient gentils et avenants... l ambiance était vraiment étrange (beuverie générale).
L autre excursion etait pour faire du snorkeling : on nous a emmenés sur une île sans aucune explication sur l endroit à regarder. Le temps de trouver, il fallait déjà repartir... on nous a laissé seulement 45min...

Niveau nourriture, nous avons bien mangé même si c était un peu frugal.
Pour finir, ils devaient nous payer le petit déjeuner le jour du départ, au restaurant à côté de l aéroport car depart plus tot que l heure habituelle du pdj. Biensur nous n avons rien eu, marre de réclamer, et ce sont eux qui sont allés déjeuner sous nos yeux sans nous inviter...ça résume bien la mentalité !

En conclusion, l endroit est vraiment magnifique et mérite un 5/5, mais si on ne doit juger que le logement, c est vraiment très décevant, un beau gâchis !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avions choisi cet endroit de rêve pour nous permettre de découvrir le pays Kuna. Ce but a été atteint, mais l'ile n'est pas le paradis escompté. N'y allez pas le week end!!! C'est l'endroit choisit pas la jeunesse dorée de Panama city pour venir se saouler en règle. De plus à ce moment la gérante en profite pour transformer son île en camping , et celà en surplus des paillotes! On passe donc de 30 à plus de 60 personnes sur l'ile...plus le bruit et autres nuisances! Le dimanche ce sont d'autres personnes qui se rajoutent pour le pic nic... Soient une centaine sur l'îlot! Donc le paradis , c'est en semaine! Déçus et un peu arnaqué! Apparemment les autres îles ne sont pas mieux!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 28 mars 2011

Nous attendions beaucoup de notre séjour aux San Blas et nous fûmes décus par kuanidup.
effectivement nous nous sommes retrouvé sur un petit îlot au prime abord paradisiaque
mais nous avons rapidement déchanté...nous nous attendions à un confort sommaire ok pour les cabanes à même le sable mais les toilettes etaient sales .l'eau coulait à peine et la nourriture plusque frugale...
et sur les 2 jours que nous sommes restés nous avons eut droit à seulement 1 tour d'1h1/2 chaque jour sur une ile habitée point de tour de snorkeling ou dans les iles voisines.J'ai trouvé le prix exhorbitant par rapport au service!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
The Westin Playa Bonita Panama
The Westin Playa Bonita Panama
N° 8 sur 114 à Panama
Tantalo Hotel / Kitchen / Roofbar
Tantalo Hotel / Kitchen / Roofba...
N° 36 sur 114 à Panama
Grace Panama
Grace Panama
N° 1 sur 114 à Panama

Vous connaissez Kuanidup ?

Informations supplémentaires concernant Kuanidup

Établissement : Kuanidup