“Immersion chez les indiens Kunas”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Îles San Blas.
Yandup Island Lodge
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez les Kunas même si qques petits inconvénients mentionnés précédemment
Tomi et son équipe ont été formidables et font tout pour que vous repartiez enrichis de ce bout du monde. Nous avons apprécié l'alternance mer et visites ( village cimetière Kunas ) et les paillotes sur pilotis. Deux jours hors du temps, entre amis, une belle expérience

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 février 2014

Très bien si vous aimez le tourisme rustique mais attention en visitant l'île habitée. Les nombreux enfants vous entourent et le potentiel de retrouver votre sac dorsal vide sont élevées car ces enfants sont très habiles. Il vous en coûtera aussi un dollar pour chaque photo prise d'un des habitants de cette île.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
PrYa08, Manager de Yandup Island Lodge, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

* Cette réponse nous avons écrit en espagnol, et avons utilisé un traducteur en ligne. Nous nous excusons pour toute erreur. *

Cher client:

Bien que son avis n'est pas liée à notre pavillon lui-même est important pour nous de répondre parce que c'est notre communauté et de la culture (une partie importante de notre vision). Il est vrai que les gens demandent pour 1,00 $ par photo parce que parfois les images trouvées commercialisés et vendus pour de l'argent et les personnes qui apparaissent dans la photo ne reçoivent pas de tout ça. Il ya aussi beaucoup d'enfants dans la communauté, je ne sais pas si ils ont essayé de voler ou si elle donne l'impression d'essayer de voler, mais il est rare parce que nous n'avions jamais entendu parler d'un cas et est mal vu dans la culture Kuna. Désolé si vous aviez une mauvaise impression et que vous voulez écrire l'e-mail, nous serions heureux de répondre à vos questions.

Yaiguili Alvarado

Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cette hôtel .
Les chambres sont bien , la literie agréable, la nourriture bonne mais pas exceptionnelle.
Dans le prix de la chambre il y a une excursion mais qui n a pas grand intérêt , c est à 45 min en bateau,une fois sur l 'ile il y a beaucoup de vagues , il est donc impossible de voir les poissons .
Il vaut mieux rester sur la plage de l'hôtel , surtout avec si vous avez des enfants en bas âge .
Les chambres qui sont toutes sur pilotis sont assez dangereuses pour les enfants.
L 'avion avait 1h de retard pour le retour !
Les propio sont des gens charmant ainsi que le personnel de l 'hôtel .
Je recommande l 'hotel surtout pour les couples et grand max 2 nuits pas plus .

Astuce pour la chambre : Coté plage pour ne pas se faire réveiller par les vagues qui se cassent sur le corail
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

Rien d'autre à dire. INOLVIDABLE !!
Viva Guna Yala et ses habitant(e)s (un nombre de jeunes et d'enfants incroyables sur l'île principale).
Juste une petite frayeur pour y aller: avion type "Coucou" 10 places (pas facile d'avoir des places d'ailleurs, s'y prendre à l'avance). Les Kunas pèsent les bagages avec un pèse personne: système D génial.
Parfois les repas sont un peu légers.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

coupés du monde, sans portable, sans internet, ni télévision...

Des paysages paradisiaques avec une mer translucide, des bungalows de charme, une nourriture fraîche excellente et un accueil et un service parfaits de la part du personnel du Yandup.

Les excursions planifiées sont intéressantes.Veillez cependant à bien vous protéger des insectes qui en fonction des circonstances météo peuvent être particulièrement voraces.

Petite note pour les gastronomes : le homard en option est correct sans plus car un peu sec (pas de sauce) et le vin blanc est trop sucré pour accompagner des poissons.

Astuce pour la chambre : les chambres sur pilotis coûtent plus cher et ne sont pas davantage à conseiller que celles sur la t...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2011

C'est la troisième fois que je voyage aux îles de San Blas à Panama mais c'est la première fois que je visite Yandup Island Lodge, pour moi c'est le meilleure lodge de San Blas, les répas de très bonne qualité et de très bonne rapport qualité/prix. Le menu est normalement a base de poissons et des fruits de mer on peux aussi comander la langouste pour un petit suplement.
Le personnel vraiment sympa et collaborateur, sont des Kuna très amiables. Faire attentions aux moustiques, il faut un produit anti-moustiques 3 fois par jour. Pas de TV, pas de télephone... le paradis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

très beau paysage.
On a oublié d'aller nous chercher à l'aéroport, ce qui nous a obligé à payer 10 dollars qui ne nous ont pas été remboursés
Sinon,grande attention et prévenance de l'équipe
2 excursions par jour: à 1O h plage et à 16 h village ou mangrove.
Nous sommes restes 3 nuits et c'est la bonne durée car plus nous ferait refaire les mêmes sorties
Cabanes confortables et bien aérées
Bon repas

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple