“Cadre sympa”

Classé n° 28 sur 183 Restaurants à Chiclayo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Très bonne salades,dommage que ce soit bruyant (tele + musique + bruit de la rue)....mais bon. Ils ont du monde.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2016

Nous y sommes allés car conseillé par le Lonely Planet. Locaux plutôt classes. Nous avons commandé du poulet et du vin. Pour le poulet, rien à redire, c'était très bon. Pour le vin, c'était une autre histoire. C'est un peu la même chose partout au Pérou mais en général, les serveurs ne savent pas ouvrir les bouteilles. Du coup, il s'est foiré, a mis du bouchon dedans et a donc dû filtrer le vin avant de nous le servir, 30 minutes presque après la commande. On a failli ne pas l'avoir pour notre plat. Mais nous eu les excuses du gérant et tout s'est bien passé ensuite. Le poulet était vraiment de bonne qualité et les prix assez élevés tout de même. Note plutôt positive avec deux bémols sur le vin et les prix.

Hebrón R, Director de Relaciones con Clientes de Hebron, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Telle est, nous vous remercions de votre visite à notre restaurant et nous sommes heureux que vous avez apprécié notre nourriture, nous regrettons ce qui est arrivé par rapport à la bouteille de vin et en attendant nos plats, mais nous plaisons votre commentaire de cette façon, afin que nous puissions améliorer dans les domaines que vous mentionnez nous. Nous espérons que votre visite encore et nous faire part de votre nouvelle expérience à Hébron.

Avis publié : 5 décembre 2015

Bien situé centre-ville, plats standards mais variés, bon rapport qualité-prix dont le petit déjeuner, bon service, propre.

Avis publié : 26 septembre 2013

Dans ce centre ville hyperactif, difficile de trouver autre chose qu'un fast-food.
Hebron est un vrai restau, déco sympa, cuisine variée et service efficace.
Un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 24 juin 2013

La nourriture est très moyenne, les prix sont chers.
On.nous a volé un sac à main, sous les yeux du portier vigil ( pas concerné ) et des caméras de vidéosurveillance. Le directeur était très fier de nous montrer la scène enregistrée, c'est un passant qui est entré et qui a volé le sac...
Bravo la surveillance.
Puis il a fallu payer la note, plutôt salée.
Endroit non sûr, place not secured !

Les voyageurs ayant consulté Hebron ont aussi consulté

Vous connaissez Hebron ?