“Très très moyen”

LP Los Portales Hotel Chiclayo
N° 4 sur 37 Hôtels à Chiclayo
“Très très moyen”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est vraiment trop bruyant. Nous avons eu une première chambre mais le bruit de la rue était insupportable. On avait l'impression de dormir au milieu de la rue. Le personnel de l'hôtel très sympa a bien voulu nous changer de chambre. Mais le problème n'a été qu'à peine résolu. L'isolation de l'hôtel est médiocre.

Le mobilier est très minimaliste. La salle de bain a vieilli. Mais le tout reste propre.

L'hôtel est correct mais ne vaut pas son prix : 70 dollars la nuit.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angie P, Gerente de LP Los Portales Hotel Chiclayo, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chers clients:

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor, sont très utiles pour améliorer nos services.

Nous espérons que lors de la prochaine possibilité de fournir un séjour confortable á Chiclayo.

Angie Passalacqua W.
Directeur de l'hôtel

Avis écrit le 3 septembre 2011

hotel bien placer , chambre moderne et bien equipees , tres bon service , tres bon petit dejeuner .hotel ideal pour visiter la ville avec internet wifi gratuit et poste internet dans hall .restaurant chers , et pas tres copieux .hotel le moins vieux de la ville , un peu bruyant sauf dans les etages en hauteur qui sont plus calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiclayo
Casa Andina Select Chiclayo
N° 3 sur 37 à Chiclayo
Hotel Solec
Hotel Solec
N° 9 sur 37 à Chiclayo

Vous connaissez LP Los Portales Hotel Chiclayo ?

Informations supplémentaires concernant LP Los Portales Hotel Chiclayo

Établissement : LP Los Portales Hotel Chiclayo
Adresse: Av. Saenz Pena 396, Chiclayo 14000, Pérou
Location : Pérou > Lambayeque Region > Chiclayo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 4 sur 37 Hôtels à Chiclayo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LP Los Portales Hotel Chiclayo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LP Los Portales Hotel Chiclayo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.