“Magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Maldonado.
Cayman Lodge Amazonia
Avis publié : 21 juillet 2012

Je n'ai pas mis 4 étoiles pour une seule raison : pas d'eau chaude et pas d'électricité. Cela parait idiot mais nous ne nous y attendions pas du tout et 3 nuits comme cela, c'était un peu long.
A part ça, tout était parfait. D'abord le cadre incroyable ensuite un personnel adorable. Nous étions les seuls clients du lodge et on s'est bien occupé de nous. Je suis un régime sans gluten et le chef m'a toujours préparé des plats pour moi.
Grâce à Léo notre guide, nous avons pu découvrir cet endroit tellement dépaysant. La découverte de la faune, de la flore avec tous ces bruits incroyables nous a ravi. L'odeur aussi car à 3 occasions nous avons eu l'occasion de croiser des hardes de pécaris.
Et puis on se sent seuls au monde tout en ne se sentant pas en insécurité. C'est vraiment une expérience à faire.
Attention aux abeilles, elles sont voraces. Je me suis fait attaquée par un essaim et eu quelques belles piqures qui m'ont déclenché un choc à retardement une fois rentrée à Paris !! mais bo tout va bien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2011

Après un circuit de 3 semaines au Pérou, nous décidons de terrminer notre périple en Amazonie, au Cayman Lodge pour une durée de 4 jours. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir ce lodg, après 2 heures de bateau, perdu au milieu de la jungle et au bord du fleuve Tambopata. Nous avons été merveilleusement accueilli par la maitresse des lieux, Annie et son fils Christophe, très sympathiques et,qui plus est, originaires de notre belle région du Languedoc ! Notre guide, Mitchell, ainsi que le personnel du lodge, nous ont fait découvrir la richesse de la faune et de la flore; nous avons vu, entr'autres, des caïmans, les plus gros rongeurs du monde, des magnifiques aras, des mygales.....Le dépayserment total !!!
Et le clou de notre séjour a été le jour de l'anniversaire d'Annie qui a organisé une fantastique soirée où tout le monde s'est retrouvé autour d'un excellent repas: famille et amis péruviens, tous venus de Puerto Maldonnado, le personnel ainsi que tous les clients du lodge; un très grand moment, chaleureux, joyeux et à la fois émouvant ! Nous y repensons souvent avec tendresse et nostalgie, des personnes vraiment attachantes.
Nous recommandons vraiment ce lodge à tous les voyageurs qui recherchent la chaleur humaine, le dépaysement mais pas les grands lodges hyper luxeux, sans âme et impersonnels !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Situé au coeur de la réserve de Tambopata, le Cayman Lodge offre tout ce dont on peut rêver pour découvrir la forêt amazonienne : très bien agencé, donnant à la fois sur le Rio Tambopata (magnifique salle des hamacs pour se détendre en profitant du coucher de soleil et des seuls bruits de la jungle) et sur la forêt, il combine harmonieusement confort et respect de cet environnement si fragile qu'est l'Amazonie. Le séjour fut d'autant plus inoubliable en raison de l'accueil si chaleureux, si prévenant d'Annie, française et de l'ensemble de l'équipe. Après chaque excursion dans la forêt, cela fut toujours un immense plaisir d'échanger dans la grande salle commune tout en savourant les délicieux mets et jus de fruits préparés par le chef. Mention spéciale également à Léo, notre guide francophone, pour sa gentillesse, sa connaissance et son amour de la nature ainsi que son incroyable faculté à entendre et à distinguer bien avant nous les animaux même au plus profond de la forêt : grâce à lui, nous avons pu admirer entre autres paresseux, aras, singes hurleurs, toucans dans leur environnement naturel.
Nous recommandons donc vivement ce lieu magique pour une approche à la fois authentique et confortable dans ce qui est le poumon de notre terre !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Nous sommes arrivés au Lodge, chez Annie, après 2 semaines au Perou, pour nous y reposer. Tout était sensationnel : les activités avec un guide Miguel passionnant car intarissable, des repas impeccables, des lodges confortables, une ambiance hyper chaleureuse et une richesse humaine d'Annie qui m'a beaucoup marqué
N'hésitez pas à y passer plusieurs jours, vous serez enchanté
Pierre

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2011

quelques gouttes de pluie,mais les plus belles images de decouverte de la nature de ma vie..un jaguar paisible au bord de la riviere,des perroquets de toutes les tailles....des singes!!!!!la saveur des fruits au gout intense.....les mangues,les sapotes,le camu camu,le copasu,au gout delicieux...on oublierait presque le chocolat!!!!!quant a l acceuil,extra,pas de fausses notes,j adore.......simple.....des gens courageux,perdus dans un coin du perou...je leur tire mon chapeau!!!!!!et merci encore mille fois.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2011

je conseille cette agence a tout ceux qui veulent decouvrir amazonie en qq jours.
une tres bonne qualité de service pour un prix correct (les repas parfait , jus de fruit INCROYABLE et les logdes sont tres confortable).
Les visites de jour comme de nuit dans la foret avec des guides passionnés ont rendu le voyage inoubliable.
++++++++++++

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2010

Depuis mon enfance découvrir la jungle amazonienne a été rêve, ce lodge et c'est deux adorables propriétaires francais, Annie et Christophe, ont grandement contribué à rendre ce rêve encore plus inoubliable que ce que je n'aurais jamais pu imaginé. Je les en remercie encore une fois...

Nous sommes parti à 5 pendant 5 mois en Amérique latine et nous sommes tous d'accord pour dire que le séjour au Cayman Lodge à été notre meilleur expérience.
Nous avons passé 6 jours et 5 nuit dans le lodge, il est inutile de vous décrire ces jours, c'est une expérience unique a vivre et à découvrir avec ses propres sens.

J'ai trouvé mon paradis sur terre, et à tous ceux qui désirent renouer avec la nature primitive et s'y ouvrir, trouver un endroit ou le temps s'arrête et quitter tout le matérialisme et la superficialité de notre société, la selva amazonienne deviendra votre paradis aussi.

Prenez garde toute fois quand vous le quittez, on a l'impression de perdre une partie de soi-même...

- Los Cincos Gringos

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple