Cayman Lodge Amazonia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Maldonado
Voir les hôtels disponibles
Hotel Cabana Quinta(Puerto Maldonado)
Hotel Centenario(Puerto Maldonado)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Puerto Amazonico(Puerto Maldonado)
  • Piscine
  • Restaurant
San Fernando Plaza Hotel(Puerto Maldonado)
Voir l'hôtel
Sandoval Lake Lodge(Puerto Maldonado)
    Hospedaje Chonta(Puerto Maldonado)
    • Parking gratuit
    La Torre Inn(Puerto Maldonado)
    D´Milez Hotel(Puerto Maldonado)
    Voir l'hôtel
    Ecoamazonia Lodge(Réserve nationale de Tambopata)
    • Petit déjeuner inclus
    • Piscine
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 6 juillet 2013

coucou Annie,
    j'y suis venu, suite à une extension sur un voyage au Pérou avec un groupe.
    très bel ensemble, bien situé
    l'accueil est merveilleux par Annie ,une Sétoise qui tient cet établissement depuis dix ans
    son appartenance au milieu de la restauration est remarquable, le service se fait sur assiette de présentation, les menus sont alléchants et en plus nous sommes à 2h 30 de puerto Moldonado
    dommage que le temps ne fut pas de la partie mais si un jour je reviens dans le coin ,j'y retournerai
    amitiés
    le bressan

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 17 juin 2013

Après trois quart d'heure de route et deux heures de bâteau à partir de Puerto Maldonado, nous arrivons dans le lodge. Petits bâtiments aux toits de chaume, aux murs de bois, jardins fleuris. Nous arrivons dans nos chambres, elles sont petites, aucune possibilité de rangement. Pas d'électricité dans les chambre, pas d'eau chaude. Les propriétaires veulent garder l'authenticité du lieu. Pas de problème pour l'eau froide mais les bougies nous semblent dangereuses, pas de photophores, si la moustiquaire touche la flamme... Et puis, le pire, aucune intimité, pas de plafond aux chambres, seulement des moustiquaires, murs en bois, nous dialoguons avec nos amis d'une chambre à l'autre, nous suivons les discussions de nos autes voisins sans problème... Petit déjeuner correct, bons repas mais riz, carottes et pommes de terre midi et soir pour les 3 repas pris au lodge. Personnel et guide parfaits, très souriants, serviables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits/4 jours au Cayman Lodge, qui fut une de nos étapes préférées durant nos trois semaines au Pérou. L'accueil chaleureux de la charismatique Annie et de son équipe est un des points forts du séjour. Les chambres sont rustiques mais fonctionnelles, la douche froide est appréciée pour échapper un peu à la moiteur amazonienne, par contre vous n'aurez que très peu d'intimité (un toit commun pour quatre chambres dont les cloisons ne montent pas jusqu'au-dit toit). Les communs du lodge sont bien aménagés, mention spéciale à la salle des hamacs donnant sur le fleuve, où il fait bon se relaxer en fin de journée et apprécier les spectaculaires couchers de soleil.
    Côté activités, nous avons été un peu déçus par la matinée à la colpa Chuncho (les perroquets sont loins, même avec des jumelles et un bon zoom) et n'avons pas du tout saisi l'intérêt de la cascade El Gato (chute de 2m tout au plus d'une eau fort boueuse où la baignade est proposée...). Par contre, nous recommandons chaudement les balades en forêt (diurne et nocturne) : notre journée au lac Sachavacayoc a été fabuleuse. Partis le matin sous la pluie (mais équipés de bottes et ponchos fournis par le lodge) qui s'est arrêtée une heure plus tard, nous avons pu découvrir la fôret et ses extraordinaires curiosités végétales pendant une balade de trois heures, puis après le déjeuner nous avons fait le tour du lac à la rame et observé loutres géantes, hoatzins, capucin, matin pêcheur, etc. Avant de rentrer au lodge, nous avons pu pêcher le piranha, et en attraper un que nous avons dégusté le soir même.
    Durant tout notre séjour, nous avions un guide francophone pour nous deux : Ronny, qui s'est révélé très serviable et connaissant assez bien son sujet.
    Belle expérience pour une première découverte de la forêt amazonienne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 21 juillet 2012

Je n'ai pas mis 4 étoiles pour une seule raison : pas d'eau chaude et pas d'électricité. Cela parait idiot mais nous ne nous y attendions pas du tout et 3 nuits comme cela, c'était un peu long.
    A part ça, tout était parfait. D'abord le cadre incroyable ensuite un personnel adorable. Nous étions les seuls clients du lodge et on s'est bien occupé de nous. Je suis un régime sans gluten et le chef m'a toujours préparé des plats pour moi.
    Grâce à Léo notre guide, nous avons pu découvrir cet endroit tellement dépaysant. La découverte de la faune, de la flore avec tous ces bruits incroyables nous a ravi. L'odeur aussi car à 3 occasions nous avons eu l'occasion de croiser des hardes de pécaris.
    Et puis on se sent seuls au monde tout en ne se sentant pas en insécurité. C'est vraiment une expérience à faire.
    Attention aux abeilles, elles sont voraces. Je me suis fait attaquée par un essaim et eu quelques belles piqures qui m'ont déclenché un choc à retardement une fois rentrée à Paris !! mais bo tout va bien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 6 décembre 2011

Après un circuit de 3 semaines au Pérou, nous décidons de terrminer notre périple en Amazonie, au Cayman Lodge pour une durée de 4 jours. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir ce lodg, après 2 heures de bateau, perdu au milieu de la jungle et au bord du fleuve Tambopata. Nous avons été merveilleusement accueilli par la maitresse des lieux, Annie et son fils Christophe, très sympathiques et,qui plus est, originaires de notre belle région du Languedoc ! Notre guide, Mitchell, ainsi que le personnel du lodge, nous ont fait découvrir la richesse de la faune et de la flore; nous avons vu, entr'autres, des caïmans, les plus gros rongeurs du monde, des magnifiques aras, des mygales.....Le dépayserment total !!!
    Et le clou de notre séjour a été le jour de l'anniversaire d'Annie qui a organisé une fantastique soirée où tout le monde s'est retrouvé autour d'un excellent repas: famille et amis péruviens, tous venus de Puerto Maldonnado, le personnel ainsi que tous les clients du lodge; un très grand moment, chaleureux, joyeux et à la fois émouvant ! Nous y repensons souvent avec tendresse et nostalgie, des personnes vraiment attachantes.
    Nous recommandons vraiment ce lodge à tous les voyageurs qui recherchent la chaleur humaine, le dépaysement mais pas les grands lodges hyper luxeux, sans âme et impersonnels !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple