“Chambre numéro zéro; fuyez!!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Anaconda Lodge

et 1 autre site !
Anaconda Lodge
Tilff, Belgique
“Chambre numéro zéro; fuyez!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

L' hôtel est situé dans une rue passante près de l' aéroport. La situation n' est pas des meilleures (beaucoup de bruits la nuit... Chiens, mobilettes, voitures,..).
L' accueil par les propriétaires n' a pas été sympathique ni chaleureux (à la limite de l' impolitesse).
La piscine est jolie, et les animaux du lodge sont son seul point positif selon moi.
Nous avions pris une chambre "luxe"; nous avons eu la numéro zéro.
Ce fût une horrible expérience; nous n' avons pas sû dormir tellement le matelas était vieux et plein de bosses (soi-disant ergonomique, mais à mon avis, datant de 40 ans).
Nous sommes partis après une nuit alors que nous en avions réservé 4. Les propriétaires ne nous ont même pas demandé pourquoi nous partions.
J' ai déjà beaucoup voyagé dans beaucoup de pays et c' est le pire hôtel où je sois allée.
Pour 50 euros la nuit; c 'est inconcevable de donner une aussi mauvaise prestation. Cela ne vaut même pas 10 euros la nuit!
Je ne comprends pas comment ils ont pu avoir autant de commentaires positifs sur tripadvisor.
De plus, la nourriture thailandais n' a aucun goût.

Bref, franchement, je déconseille ce lodge ( aucun charme, propriétaires antipathiques qu' on a l' air de déranger, vétusté du lit!!!, trop de bruits la nuit dans la chambre zéro, pas de décoration, aucun service,...).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé deux excellentes semaines, en tant que volontaires, a l'Anaconda Lodge. Le petit-déjeuner est top, avec pancakes, pain et fruits. La cuisine thailandaise est, selon nous, un peu chere mais tres bonne. Les bungalows sont propres (un peu bruyant la nuit en fin de semaine par contre), les sanitaires communs corrects et il y a un tres beau jardin et une piscine pour faire bronzette. Il faut prendre un moto-taxi ou un collectivo pour aller en ville mais il est possible d'organiser des excursions dans la Selva depuis le lodge. Et bien sur, le meilleur ici c'est la présence des singes dans le jardin... Excellent! A recommander sans hésiter pour se relaxer et bien manger! Et pour ceux que ca interesse, il est possible de faire du volontariat (voir sur leur site internet), c'est un super moyen de profiter a fond de cet endroit! Merci Wadee et Donald!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles