“SUPERBE”

Corto Maltes Amazonia
Nantes, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent pour visiter la jungle, les lodges sont propres et spacieux le jardin est de toute beauté avec vue sur le fleuve. Nous avons eu un guide au nom de tito un homme touchant je vous le recommande. Parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Le lodge est très bien, un lit de 140 et un de 100, un salle de bain avec un petit dressing et une terrasse avec deux hamacs. Les repas sont très bon, vu l'endroit et le bar pratique des prix raisonnable. Ce lodge est tenu par des français, donc très pratique pour communiquer. L'électricité fonctionne à partir de 17h30, donc n'oubliez pas les lampes de poche. La plus belle sortie étant le lac sandoval, le reste est très limité mais en vaut la peine ! Je recommande ce Corto Maltès pour une première petite approche ou pour finir votre séjour au Pérou !
Attention quand même à votre départ le dernier jour pour l'aéroport, pour économiser des transferts en bateau il vous font partir plutôt que prévu, du coup, on est arrivée 4 heures avant le départ de l'avion ! ne vous laissez pas faire maintenant que vous avez l'info. !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur Province, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge en septembre 2013 (formule 4J/3n) et avons pu apprécié la grande compétence, la disponibilité et le respect pour la nature du guide. Cet endroit semble reposer sur les guides. Un endroit magnifique et des excursions très intéressantes (si on considère que les animaux ont droit à leur tranquillité et que dès lors il n'est pas souhaitable d'aller les perturber partout: il y a des gens compétents pour cela et des...reportages animaliers. la formule repas pour 3J/2N semble au point (très correct, même si le poisson est absent) mais dans la formule 4J, on tourne en rond: les mêmes plats reviennent. système d'éclairage pas toujours calqué sur les excursions. départ 5 du matin, mais éclairage à partir de 7h (Bref, vous munir de torche électrique). En outre, un petit rafraichissement des bungalows et surtout une réinfection serait nécessaire. 6 cafards de moyenne/jour dans la chambre...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 21 août 2013

Lodge magnifique au bord du fleuve Madre de dios offrant une trentaine de bungalows très propres et très spacieux, avec terrasses et hamacs. Les lits sont trés confortables et équipés de moustiquaires, coffre fort dans la chambre, bref un must!!!
Jardin splendide avec de très nombreuses plantes, une belle piscines et des Aras et perroquets qui viendront vous tenir compagnie, un véritable jardin d'eden.
Très bon petits déjeuners et repas, et également très bon déjeuner que vous prendrez le plus souvent durant vos excursions.
Notre guide, Capi, a tout simplement était notre plus belle rencontre durant ce mois passé à parcourir le Pérou et la Bolivie. Cet homme mérite à lui seul que l'on fasse le déplacement de par ses connaissances sur la faune et la flore locale et sa passion pour nous les transmettre!!! Un grand monsieur!!! Merci Capi!!!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur le fleuve, mais même si vous êtes côté forêt, vous serez envouté p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2013

Dépaysement assuré si vous recherchez un moyen de conclure votre voyage au Pérou par un passage en Amazonie.
Formules tout inclus. Chambres, repas, visites, guide..
Qualité des repas exceptionnelle.
Excursion très sympa (safari caïman de nuit, pirogue sur le lac, ballade pour découvrir la faune et la flore).
Espace détente avec bar à cocktail et billard. Prix raisonnables.
Seul bémol le propriétaire, français, qui est au bureau d'accueil à Puerto Maldonado (passage obligé pour les formalités avant de partir vers le lodge).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Arraute-Charritte, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Beau lodge très bien entretenu. Bungalow confortable et propre .Lit doté d'une moustiquaire. Balcon terrasse équipé de 2 hamacs face au fleuve Madre de Dios dans un environnement de plantes et oiseaux exotiques, piscine salon bar rien à redire. Repas et petit déjeuner servis à table et tout à fait corrects( Pas de poisson ce qui est curieux ...)
On a juste regretté qu'il n'y ait pas une petite animation prévue qui aurait permis aux personnes venant d'horizons divers de se côtoyer un peu mais il est vrai que le "turn over"est important.
Nous avons passé 2 nuits dans ce lodge et les activités de jour étant intenses, cela nous a paru suffisant.
Notre guide s'exprimait dans un excellent français( ce qui a été le cas de tous les guides de notre voyage: félicitations car ils nous ont tous affirmé qu'ils n'étaient jamais allés en Europe et qu'ils ont appris avec les cours de l'Alliance française et avec les touristes. Bravo aux péruviens!!)
Notre guide avait une parfaite connaissance des plantes et animaux et les excursions avec lui ont été fort intéressantes même si nous avons très peu vu les animaux annoncés: trop de touristes sans doute...
Nous avons eu la chance cependant de voir une ribambelle de singes dans l'île du même nom: ne ratez pas cet endroit.
La longue et pénible marche vers le lac Sandoval ne nous a pas permis de voir beaucoup d'animaux, balade sur le lac agréable cependant par très beau temps, juste récompense...
Séjour agréable avec chaleur très humide ...mais nous nous étions bien protégés contre les moustiques: pas de piqures!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Tres beau lodge avec bungalow comfortable mais attention aux peureux comme moi... Petites grenouilles dans la salle de bain... Mais tres propre. Piscine sur le site tres agreable avec la chaleur accablante, notre guide francais Capi etait tres sympathique et nous donner beaucoup d'information sur la faune et la flore et comment les natifs les utilisent dans leur vie de tous les jours. Repas tres bons et varies mais pas de poissons ni produits locaux. Un petit hic est la localisation, vu qu'il est proche de la civilisation, il semblerait que les animaux de sont beaucoup recules dans la foret. Attention aux gens avec problemes respiratoires ou cardiaque... Tres tres chaud et humide.

• Séjour du mai 2013
N° 13 sur 56 à Puerto Maldonado
Posada Amazonas
Posada Amazonas
N° 2 sur 21 à Réserve nationale de Tambopata

Vous connaissez Corto Maltes Amazonia ?

Informations supplémentaires concernant Corto Maltes Amazonia

Établissement : Corto Maltes Amazonia
Adresse: Madre de Dios, Puerto Maldonado, Pérou
Location : Pérou > Madre de Dios Region > Puerto Maldonado
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 56 Hébergements spécialisés à Puerto Maldonado
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Corto Maltes Amazonia 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corto Maltes Amazonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corto Maltes Amazonia Puerto Maldonado
Corto Maltes Amazonia Hotel Puerto Maldonado