“Agréable soirée.” 4 5 étoiles
Avis sur Balcones de Puno

Balcones de Puno
Classé n° 3 sur 82 Restaurants à Puno
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Levallois-Perret, France
“Agréable soirée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Les plats sont bien présentés, et bons, par contre nous avons été déçu par la glace au quinoa sans aucun goût.
Le spectacle de danse est agréable, mais les mini jupes à paillettes sont un peu de trop.
Beaux costumes, mais suis pas du tout sur de l'authenticité "folklorique"
merci aux musiciens.

Visité en août 2013

france 92
“Restaurant folkolorique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bon service, à recommander pour son spectacle de dane tous les soirs. La nourriture et le service sont en plus bons.

Visité en août 2013
Oise
“La prochaine fois, je passe mon chemin !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous n'avons pas du tout apprécié notre soirée au Balcones de Puno.
Service lent, plats certes très bien présentés, sont servis froids et en décalé, et n'ont aucune saveur. Pour finir, le café était imbuvable.
Concernant le spectacle, heureusement que les musiciens étaient là... les danseurs sont certes très enthousiastes, mais ils sont loins les costumes traditionnels ! qu'on me dise de quelle région du Pérou viennent les mini jupes à paillettes....
Pour moi c'est un resto pour groupes de touristes et soirées bien arrosées, là oui, ça peut être comique et sympa..

Visité en juillet 2013
Le Bugue
“très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

bon repas, prix légèrement supérieurs aux autres restaurants, mais mérité, et de plus spectacle de qualité avec danses folkloriques

Visité en février 2013
Overijse, Belgique
“super spectacle de qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

a ne pas manquer a Puno. allez manger au restaurant et profitez d une magnifique spectacle de qualite

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Balcones de Puno ont aussi consulté

Vous connaissez Balcones de Puno ? Partagez vos expériences !