“Vue magnifique, bâtisse quelconque!” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Jose Antonio Puno
N° 13 sur 67 Hôtels à Puno
Soleuvre, Luxembourg
“Vue magnifique, bâtisse quelconque!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Merveilleusement situé sur les rives du lac Titicaca mais loin du centre-ville! Idéal pour un court séjour avec un groupe, chambres spacieuses et confortables, restaurant avec vue magnifique sur le lac, surtout le soir ou l'impression est féérique! Repas agréable et bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

STRASBOURG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le gros inconvénient de cet hôtel est d'être situé à l'extérieur de Puno.
En arrivant, on trouve un grand bâtiment, un peu style hôpital. une petit réception au rez de chaussée, en fait le concierge. Un grand hall, haut, un peu froid. La réception est à l'étage;
Bel accueil et belles chambres, bien spacieuses. La literie de bonne facture.
En face des baies vitrées, le lac Titicaca. Il faut laisser les rideaux obscurcissants ouverts la nuit, pour voir en permanence le paysage.
La restauration est en principe correcte, si ce n'est ce potage," goût eau" que l'on nous a servi, et dans lequel se battait quelques vermicelles.
Un inconvénient l'altitude, 3800m. Le personnel est très demandé la nuit pour porter une bouteille d'oxygène. Cet inconvénient, lié à l'altitude n'a rien à voir avec l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Situation imprenable sur la ville de Puno et sur le lac. La bâtisse quoique un peu froide vu de l'extérieur offre tout le confort moderne. Les chambres sont spacieuses et propres et donnent toutes vue sur le lac.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

sur la rive opposée de Puno, au bord du célèbre lac Titicaca, cet hôtel imposant et moderne se dresse, un peu esseulé, sur la route qui emmène vers la Bolivie.
personnel accueillant et disponible, chambre spacieuse, hélas donnant une un pylône électrique de 30m de haut devant un bel embarcadère de pêcheur.
petit déjeuner assez quelconque toutefois dans une belle salle donnant sur l'infini Lac!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

L'hôtel parais froid de l'extérieur mais une fois a l'intérieur on découvre une vue magnifique de chaque endroit de l'hôtel ! Toutes les chambres ont vue sur le lac titicaca, le personnel est agréable et très serviable! J'avais oublier l'adapter pour les prises de courant ils m'en ont prêté un, nous devions partir très tôt le matin et le petit déjeuner a donc commencé plus tôt afin que l'on puisse déjeuner avant de partir!
Les chambres sont spacieuses avec des grands lits et une salle de vrai propre.

• Séjour du avril 2013
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Ce qui surprend en arrivant c'est ce bâtiment tout blanc, froid, semblable à un Hôpital, adossé à la montagne face au Lac. A l'étage au niveau de la réception, très grand salon avec de larges canapés et fauteuils confortables, au fond un bar où vous pourrez le moment venu déguster un très bon Pisco Sour. Chambre contemporaine, spacieuse et confortable, grande baie avec balcon ouverte sur le Lac Titicaca et la route qui passe devant l'hôtel n'est absolument pas gênante car les fenêtres sont bien isolées. Télévision par câble où nous recevons la chaîne francophone TV5 Monde, ce qui est très appréciable. Par contre dès que nous sortons de la chambre il fait un froid glacial dans les couloirs. Dîner dans une immense salle de restaurant, excellent, très bien servi, sauf que les serveurs ont la fâcheuse habitude de nous ôter notre assiette avant même d'avoir terminé notre plat, c'était déjà le cas dans d'autres restaurants au Pérou, cela doit être leur fonctionnement. Buffet de petit déjeuner très copieux et excellent, surtout les nombreux fruits présentés. Ce qui est dommage dans cet hôtel c'est qu'il n'y a pas de piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Ans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Cet hôtel, impeccable, est bien situé sur le bord du Lac Titicaca et nous avions une vue panoramique du lac à partir de notre chambre. La chambre, une suite, était d'une propreté impeccable ainsi que la salle de bain toute en marbre. La seule critique que nous pouvons formuler est le froid glacial qui règne dès que l'on sort de la chambre: dans les couloirs mais aussi dans certaines parties communes. C'est peut-être consécutif à l'époque de notre séjour (en avril). Le buffet petit-déjeuner et le restaurant étaient tout à fait corrects.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux