“Merci Alberto”

N° 28 sur 67 Hôtels à Puno
Rennes, France
“Merci Alberto”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis parti au Pérou cet été avec mes enfants. Sur les conseils de Alfredo guide à Paracas, nous avons dormi à Puno à l’hôtel Totorani. Le patron Alberto, nous a très bien accueillis. Très bon service, très bon petit déjeuner.Merci Alberto pour tes bons conseils.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

avignon
Avis écrit le 28 mai 2014

Pour le service, la gentillesse , la prévenance, la sécurité, la qualité des chambres choississez Totorani. Alberto et sa soeur sont au petit soin, certaines chambres donnant sur la rue peuvent être bruyante mais nous avions celles donnant sur l'arrière et c'était nickel.
Alberto vient vous chercher à votre arrivée, vous propose de vous guider dans la région, nous avions un souci de santé ils ont trouvé un médecin parlant français. Nous y sommes restés 4 jours sans regret (le centre n'est qu'à quelques rues)
Vraiment un séjour excellent

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 16 mai 2014

hôtel confortable, chauffage d'appoint et eau chaude dans les chambres, c'est bien agréable!!
Il y a même une bouteille d'oxygène à disposition si besoin.
Le petit-déjeuner est correct, le personnel est très gentil, à l'écoute, serviable et professionnel.
Ils peuvent réserver les excursions sur le lac pour vous à des tarifs plus que corrects et le bus vient vous chercher directement à l'hôtel. Bon choix pour ce que nous souhaitions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Suite à une rencontre à Arequipa avec la sœur du gérant de l'hôtel, nous avons atterri dans cet hotel un peu par hasard.
Quel chance. L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres, spacieuses, avec chauffage d'appoint et eau chaude.

Le gérant est très aimable, toujours prêt à donner des conseil. Il peux, si vous le souhaitez, vous organiser une excursion sur le lac pour 140sol par personne.

Un très bon hotel a recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 22 août 2013

Un endroit très sympathique, bien situé avec eau chaude et chauffage si nécessaire. Le personnel est serviable et nous a trouvé une solution de remplacement à la dernière minute pour l'excursion sur le Titi caca (la fameuse Olga nous ayant fait faux bond malgré une réservation plusieurs mois à l'avance). Tout est mis en place avec beaucoup de gentillesse pour faciliter la vie des clients. Le rapport qualité prix est excellent. L'hôtel est très bien côté et il le mérite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Situé à moins de 10 minutes à pied du centre ville
Chambre confortable, eau chaude à volonté, chauffage d'appoint

Que demander de plus !
Acceuil sympathique, on vient vous chercher au terminal de bus, on vous propose un choix d'excursion à des tarifs tout à fait corrects sans vous poussez à la consommation

Au pérou, j'ai sejourné en chambres d'hotes et en hotels. Dans la catégorie hotel, celui ci est le meilleur de tous ceux que j'ai fréquenté au Pérou.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
roquebrune sur argens
Avis écrit le 7 février 2012

Voila un hôtel très chaleureux par la gentillesse du personnel et par le radiateur dans la chambre, ce qui n'est pas à négliger à cette altitude où les nuits sont fraîches.
Une grande chambre, très propre , simple mais avec tout le nécessaire.
La famille qui s'occupe de l'hôtel est vraiment accueillante et à l'écoute du voyageur, aussi bien à la réservation par internet que lors de l'arrivée où on vient vous chercher en taxi, et autant pendant le séjour.
Toujours aux petits soins, petits-déjeuners copieux, maté toujours à disposition et conseils et organisations pour les visites.
Le centre ville n'est pas très loin et on peut toujours prendre les motos taxis ou les taxis sans problèmes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux