“Super hôtel”
Avis sur El Manzano Lodge

El Manzano Lodge
N° 15 sur 74 B&B et auberges à Puno
Avis publié : 27 octobre 2013

Eau chaude ici ! Vraiment ! Non sans rire, hôtel irréprochable, un vieux monsieur vous accueille chaleureusement, donne toutes les indications pour se repérer dans la ville. Les chambres sont très confortables, bien propres, l'hôtel est très joli et calme, proche du port et de la gare de bus. La literie est impeccable. L'hôtel propose également des activités à faire à Puno, que nous n'avons pas eu le temps de faire. Et quel petit déjeuner !! Savoureux et complet ça change, on a même eu un croque monsieur ! Alors vraiment une des meilleures adresses de notre voyage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons séjourner à Puno pour deux nuits.
La personne qui nous a acceuili était trés gentille, nous a fait des recommandations de faire attention à nos affaires dans la ville nous avons pris les formules pour le Lac Titicaca chez eux sans aucun soucis pour le lendemain.
Depart pour le lac tôt 7h ce qui est bien est que le petit dejeuné commence à 6h30 donc nous pouvons le prendre sans soucis.
A noter que c'est les meilleures petits déjeuné que nous avons pu prendre durant ce sejour !! Trés variés et copieux le premier jour nous avions eu une sorte de croissant avec une banane et du yaourt ainsi que la boisson chaude de notre choix, le deuxieme jour également ce croissant avec biensur beurre + confiture un peu de céréale avec le yaourt.
Pour le prix que l'on paye je trouve le service vraiment bien !
Les chambres sont corrects les lits sont confortable ( des chauffages éléctriques étaient à disposition si nécessaire ) les sanitaires il y'a toujours de l'eau chaude !
Je recommande vraiment cette auberge à pas trés loin du centre ville ( 5-10 min)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Chambre matrimoniale avec sdb privée assez moyenne. Propreté laissant a désiré, il fait assez froid dans la chambre très mal isolé aussi bien du froid que du bruit. En revanche douche très chaude en fonction des horaires. Ptit dej super copieux et varié et service de blanchisserie appréciable et peu coûteux. Pour conclure, une adresse quand même bon marché offrant un rapport qualité prix moyen, et plutôt bien placé, a mi chemin entre le centre, la gare des bus et l embarcadère. Très bien pour 1 ou 2 nuits

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

Petit hôtel sympa. Chambre correcte et propre. Sanitaire correcte (eau chaude pour la douche). Petit déjeuner correct. Pas trés loin du marché local. Un bon restaurant de poulet dans la rue juste à côté. Nous y avons séjourné en famille avec nos filles de 9 et 6 ans. Une petite salle de jeux. Internet en wifi difficile.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2012

Chouette hotel à Puno d'un très bon rapport qualité/prix. Double avec sdb privée 50soles + petit-déjeuner copieux. Hotel propre avec la meilleure douche de notre voyage au Pérou (chaude et bon jet). Une bonne adresse de routard.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons été surpris par l'excellent rapport qualité /prix de ce petit hôtel de Puno (env. 25 soles la chambre double) . Et pour le même montant : la garde de sac, l'eau chaude et un petit dej' royal (pour le Pérou)!
Bref : un lieu à conseiller !
NB: ne pas s'attarder dans la ville de Puno en revanche, qui elle, ressemble à une décharge à ciel ouvert...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 juin 2012

Pour petits budgets ok, mis-à-part la cour de l'hotel qui est sympa, les chambres sont très sommaires et la salle de bain aussi. Difficulté aussi pour se connecter à internet. L'hotel est très excentré du centre (15 min à pied) et le quartier pas top... Le proprio est très sympa, un vieux monsieur et l'autre personne, peut etre son fils, tout le contraire, désagréable et pas du tout souriant. Nous y sommes restés 2 nuits, ils nous ont gardés les sacs pdt l'excursion sur le lac titicaca.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple