“Simple confortable et economique”
Avis sur El Manzano Lodge

El Manzano Lodge
N° 13 sur 67 B&B et auberges à Puno
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Simple confortable et economique”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Localisation très centrale, personnel très accueillant, ce petit hotel a tout pour plaire aux petits budgets. Nous avons pu laisser nos bagages et venir les recuperer tard dans la soirée. Petit dejeuné très sympa

• Séjour du mai 2014

Saint-Pierre-d'Oléron, France
Avis écrit le 24 février 2014

un hotel bien charmant pour sa categorie. Accueil tres sympa et proprete impecable de chez impecable. Eau tres chaude a toute heure et bon debit d'eau (autant dire que c'est rare de cumuler tous ces bons points). Bien situe entre le port, la plaza de armas et le terminal de bus.
Petit patio bien entretenu et tranquille.
Je crois que la chambre double avec salle de bain est a 55 soles si ma memoire est bonne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Eau chaude ici ! Vraiment ! Non sans rire, hôtel irréprochable, un vieux monsieur vous accueille chaleureusement, donne toutes les indications pour se repérer dans la ville. Les chambres sont très confortables, bien propres, l'hôtel est très joli et calme, proche du port et de la gare de bus. La literie est impeccable. L'hôtel propose également des activités à faire à Puno, que nous n'avons pas eu le temps de faire. Et quel petit déjeuner !! Savoureux et complet ça change, on a même eu un croque monsieur ! Alors vraiment une des meilleures adresses de notre voyage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourner à Puno pour deux nuits.
La personne qui nous a acceuili était trés gentille, nous a fait des recommandations de faire attention à nos affaires dans la ville nous avons pris les formules pour le Lac Titicaca chez eux sans aucun soucis pour le lendemain.
Depart pour le lac tôt 7h ce qui est bien est que le petit dejeuné commence à 6h30 donc nous pouvons le prendre sans soucis.
A noter que c'est les meilleures petits déjeuné que nous avons pu prendre durant ce sejour !! Trés variés et copieux le premier jour nous avions eu une sorte de croissant avec une banane et du yaourt ainsi que la boisson chaude de notre choix, le deuxieme jour également ce croissant avec biensur beurre + confiture un peu de céréale avec le yaourt.
Pour le prix que l'on paye je trouve le service vraiment bien !
Les chambres sont corrects les lits sont confortable ( des chauffages éléctriques étaient à disposition si nécessaire ) les sanitaires il y'a toujours de l'eau chaude !
Je recommande vraiment cette auberge à pas trés loin du centre ville ( 5-10 min)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Chambre matrimoniale avec sdb privée assez moyenne. Propreté laissant a désiré, il fait assez froid dans la chambre très mal isolé aussi bien du froid que du bruit. En revanche douche très chaude en fonction des horaires. Ptit dej super copieux et varié et service de blanchisserie appréciable et peu coûteux. Pour conclure, une adresse quand même bon marché offrant un rapport qualité prix moyen, et plutôt bien placé, a mi chemin entre le centre, la gare des bus et l embarcadère. Très bien pour 1 ou 2 nuits

• Séjour du juillet 2013
Saint-Evarzec, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Petit hôtel sympa. Chambre correcte et propre. Sanitaire correcte (eau chaude pour la douche). Petit déjeuner correct. Pas trés loin du marché local. Un bon restaurant de poulet dans la rue juste à côté. Nous y avons séjourné en famille avec nos filles de 9 et 6 ans. Une petite salle de jeux. Internet en wifi difficile.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 novembre 2012

Chouette hotel à Puno d'un très bon rapport qualité/prix. Double avec sdb privée 50soles + petit-déjeuner copieux. Hotel propre avec la meilleure douche de notre voyage au Pérou (chaude et bon jet). Une bonne adresse de routard.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux