Mosoq Inn
40 $US
51 $US
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Casa De Manuelita(Puno)(Bonne affaire !)
45 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Un bon hotel à Puno, pas très loin de la place centrale. On y va les yeux fermés.
La chambre était impeccable, avec une grande salle de bains et avec de vrais rideaux coupant bien la lumière du jour.
Les employés sont très gentils et serviables. Ils parlent anglais si besoin. Ils peuvent vous booker un tour sur le lac Titicaca.
Le petit déjeuner était excellent et à volonté: pancakes + sirop d'érable, oeufs brouillés, 4 types de céréales avec lait frais, des fruits frais (mangues, papaye ...), des jus de fruit frais (ananas, orange), boissons à base de yaourt (mangue, ou fraise).... Bref de quoi bien commencer la journée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Hotel plutot standard hormis pour la qualité de son personnel... Plus de courtoisie et de gentillesse semble impossible.
Nous étions 8 et avons pour certains d'entre nous bien souffert de l'altitude, le personnel a été au top, médicaments, oxygène, tisanes et même massage contre les migraines !
Etablissement a recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas des chambres dans les étages élevés... à Puno même un étage c'est dur à monter ! ;-)
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Première nuit dans cet hôtel, grosse désillusion. Pas d'eau chaude, chambre très poussiéreuse.
Pas de fenêtre sur l'extérieur.
Je suis pratiquement certaine que notre mésaventure de cette première nuit est A IMPUTER A NOTRE ORGANISATEUR ET NON A LA DIRECTION DE L’HÔTEL QUI A TENTE AVEC BEAUCOUP DE COURTOISIE DE NOUS DONNER SATISFACTION.
Au retour, rien à dire nous avons joui du même confort que nos autres compagnons de voyage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2013

Un personnel souriant, sympathique, compétent, serviable. Un accueil chaleureux. Des chambres confortables et très propres avec une literie impeccable. L'eau est chaude. Très bon petit déjeuner
A 5 minutes de la plazza de armas donc du centre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Un accueil très chaleureux et professionnel, pas le temps de poser les sacs a dis qu'ils etaient deja dans la chambre, où des roses et du chocolat nous attendaient en guise de bienvenue (nous avions précisé que c'etait notre lune de miel). sans oublier le superbe sourire de ce Monsieur qui nous a monté les affaires, qui preparait l ' excellent petit dej (j'en reparlerai), et qui etait si fier de nous faire plaisir en faisant bien son travail.
la reception est tres serviable, les chambres propres et la matrimoniale (triple en fait) grande.
petit dej: avocat, mangue, ananas en pagaille avec salé, sucré, tout ce qu'un touriste baroudeur attend..
Franchement, excellent rapport qualité-prix.
Seul petit bemol : pas d'acsenseur pour les personnes à mobilité réduite.
Dans notre cas, rien a redire, un des meilleurs hotel de notre mois au Pérou (octobre 2012)

• Séjour en : octobre 2012