“Un lieux unique” 5 sur 5 bulles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un lieux unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Une population très chaleureuse et accueillante.
Un très bon accueil de Chistina et Victor.
Attention les nuits sont fraiches !!

Visité en décembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Trop touristique... Mais A VOIR !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

C'est vrai que ces iles sur le lac Titikaka sont vraiment exceptionnelles, donc a voir impérativement... Mais le coté trop touristique m'a vraiment gêné, tout est fait pour vous vendre.... Dommage...

Visité en janvier 2014
Gilette, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“belle balade commerciale pour des "vaches à lait"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

La note globale à ce jour pour cette attraction est de 4/5, j'ai peut être raté quelque chose ! Mise à part que la balade sur le lac est à mon avis un détour obligatoire, que cela est tout de même pas très commun de se retrouver sur les îles flottantes et d'avoir des explications sur comment elles sont construites en totora, j'ai trouvé qu'on nous prends un peu trop pour des "vaches à lait". Je passe sur les détails où il a fallu changer 3 fois de bateau au départ (après tout cela fait parti du folklore et cela ne m'a pas dérangé), sur le paiement de 2 tickets d'entrée (1 pour le bateau, 1 pour le péage !) puis un autre paiement pour la balade en bateau traditionnel (poussé par un bateau à moteur !). Les souvenirs qu'ils vendent ne sont pas tous artisanaux et peuvent vous coûter jusqu'à 3 fois le prix pratiqué sur la terre ferme (marché artisanal à la sortie du port sur la gauche par exemple) et de ce point de vue là, j'aurais bien aimé que la visite soit plus culturelle et moins commerciale ! Vous pouvez flâner pendant un moment, admirer le paysage, prendre de belles photos... je ne déconseille donc pas cette attraction mais soyez vigilant.

Visité en novembre 2013
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Évitez cette excursion, c'est un piège à touristes. Les gens vivent ailleurs, ici c'est Disney ! Quel gâchis !
La visite des îles se réduit à un lopin de paille sur lequel vous êtes déposés pendant 1h30, on vous raconte une petite histoire et vite il faut acheter les babioles, on vous proposera aussi une balade en barque poussée par un bateau à moteur jusqu'à un restaurant, et hop place à d'autres touristes.
À bon entendeur....

Metz, France
182 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 140 votes utiles
“pas excellent car artificiel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Mais c'est très intéressant et agréable. Une belle visite sur ces îles surprenantes. Bien sûr, celles que l'on visite ne sont QUE pour les touristes et n'ont plus aucune authenticité. Il n'y a d'ailleurs plus d'Uros sur ces îles flottantes depuis plus de 50 ans ! c'est une superbe attraction mais pas une découverte d'un ailleurs

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Uros Floating Islands ont aussi consulté

Puno, Puno Region
Puno, Puno Region

Vous connaissez Uros Floating Islands ?