“Bonne adresse pour une étape à Puno”
Avis sur Kusillo's Posada

Kusillo's Posada
eprelle
“Bonne adresse pour une étape à Puno”
Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hôtel est situé à quelques minutes du centre ville. Le niveau de confort est satisfaisant. Deux bons points à souligner : d'une part l'accueil agréable et l'adaptation du personnel aux besoins des clients ; d'autre part le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons énormement apprecié notre séjour dans cette Posada où nous avons été accueuillis comme les enfants de la propriétaire.
C'était un peu au dessus de notre budget (80s/pers) mais nous avons aimé la douche chaude, la literie de qualité et les attentions de la sumpatique Jenny.

• Séjour du juillet 2011
Maisons Laffitte (78)
Avis écrit le 16 février 2011

Si vous aimez vous faire choyer, si vous aimez discutez, si vous aimez partager, alors n'hésitez pas : à Puno allez voir Jenny et sa Kusillos Posada !
Ce n'est pas le grand luxe, mais le rapport qualité/prix est quand même excellent.
Et la gentillesse de toute l'équipe ne pourra que vous laisser un merveilleux souvenirs dans cette ville peu hospitalière

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 13 janvier 2011

L'accueil était excellent (descriptif des monuments à voir, plan de la ville à dispo,...). La chambre était assez propre, l'hotel est situé en dehors du centre ville mais en 10 minutes on le rejoint. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons séjourné plusieurs nuits. La chambre était impeccable, le système de douche un peu obsolète mais ca va. Le petit déjeuner à tomber par terre avec le pancake banane/lait concentré, un régal!
Nous n'avons eu aucun souci concernant notre réservation.
Nous avons réservé notre excursion pour Sillustani, Taquile et Amantani avec eux, aucun souci. En plus le bus passait nous chercher directement à l'hôtel.
Le soir nous avions notre petite bouillotte d'eau chaude dans notre lit.
Pour notre départ, Jeny (la maman) nous a offert des barres au chocolat.
Bref un accueil formidable et chaleureux toujours avec le sourire.
Foncez-y

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
Avis écrit le 7 octobre 2010

Ne vous fiez pas à la façade, même s'il n'y a pas d'enseigne (comme la plupart des hôtels à Puno), il s'agit bien d'un hôtel.
Les propriétaires sont vraiment sympathiques, aux petits soins. Possibilité de réserver les excursions au lac Titicaca + bus touristique Puno-Cuzco via l'hôtel (sûrement d'aitres comme Sillustani, canoë...)
Seul reproche, nous n'avions pas réserver et du coup nous nous sommes retrouvé dans une nouvelle chambre qui n'était pas encore fini avec des draps tout neufs non lavés qui faisaient plein de 'bouloches'. Changement de chambre tout de même le lendemain sur notre demande, chambre correct cette fois-ci!
Pour finir sur une bonne note, l'hôtel est très proche de la place d'Armes (5min à pied)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux