“Une belle...déguisée!”

N° 34 sur 66 Hôtels à Puno
Sherbrooke, Canada
“Une belle...déguisée!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Oui l'emplacement est idéal mais l'image qu'elle nous donne est sous la réalité. Nous étions au 6e étage, une superbe de vue sur le lac Titicaca avec un mur complètement vitré. La contre partie de cette belle situation est la chaleur quand le soleil s'y met. À 08h00, il faisait +24C dans la chambre et l'air climatisé ne pouvait y remédier. Comme quoi il n'y a rien de parfait! Prise 110 et 220, frigo et coffre-fort. Le tout manquait d'amour. Tables de nuit branlantes, rien pour s'assoir, simplement un tabouret, seulement du shampoing de disponible. Dans la salle de bains, la douche était petite, peu de pression d'eau, pommeau de douche qui coule, tablettes qui ne sont pas au niveau, ce qui fait que le savon et nos produits sont incapables d'y rester. Peu de place pour nos étaler nos produits. Problème de fille, je sais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

AUDE
Avis écrit le 11 novembre 2011

Soyons francs, on est loin d'un 5 étoiles comme signalé devant l'hôtel! L'hôtel se rapprocherait plus d'un bon 3 étoiles en France. Les prix affichés sont exagérés mais il doit être possible de bien négocier vu le peu de clients.
Ceci dit, si l'on a la chance d'avoir une chambre donnant sur le lac en étages supérieurs, la vue est très agréable. Lit confortable, chauffage d'appoint, coffre fort, TV câblée.
Réception agréable avec boissons chaudes à discrétion et 3 terminaux internet gratuits.
Restaurant au 10eme et dernier étage, jolie vue ; petit déjeuner moyens ( buffet traditionnel possibilité de demander des œufs). On peut y diner, la carte semble appétissante, mais on n'a pas essayé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 septembre 2011

Ne vous faites pas avoir par la "vue"! Certes la salle de repas offre une vue extraordinaire mais ce qu'on y mange est plus que médiocre: petit déjeuner au rabais, manque d'hygiène...

Mais ce n'est pas le plus grave:
On vous fait payer le prix de la chambre suite au prix de la chambre suite de luxe.
Après réservation, nous découvrons que nous avons été déclassé et qu'il n'y a que deux suites de luxe - redistribuées pendant notre absence malgré notre réservation.
Comme l’ambiguïté est permise (rien n'est précisé sur les descriptifs de chambres), il est possible que l'arnaque perdure.
Malgré nos réclamations, la réceptionniste persistait à vouloir nous faire croire que nous étions dans la suite de luxe - sans savoir que son bagagiste nous avait confirmé le déclassement et que nous avions pu comparer de nos yeux la différence des deux types de chambres (une suite de luxe était restée ouverte).
Il a fallu faire appel à la direction pour faire constater la mauvaise foi de la réceptionniste (se mettait elle la différence de prix dans la poche?) et récupérer la différence de prix.
A titre de dédommagement: deux statuettes "poivre et sel"!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puno
Tierra Viva Puno Plaza Hotel
N° 20 sur 66 à Puno
Suites Antonio's
Suites Antonio's
N° 3 sur 66 à Puno

Vous connaissez Hotel Qalasaya ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Qalasaya

Établissement : Hotel Qalasaya
Adresse: Grau Street 240 | Ayacucho Street, Puno 051, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 34 sur 66 Hôtels à Puno
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Qalasaya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Qalasaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.