“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Residencial Cricarlet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puno
Residencial Cricarlet
Residencial Cricarlet a été ajouté à vos Favoris
N° 30 sur 65 Hôtels à Puno
Tours, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au CRICARLET. Arrivés en taxi vers 15h depuis le terminal terrestre après 6-7h de bus direct en provenance de Cusco, nous avons été accueillis au 1er étage par ISAAC et son sourire. Un homme de service a monté nos bagages jusque dans les chambres réservées par Email et confirmées 2 jours avant par tél.

ISAAC nous a donné quelques infos sur Puno, les agences, les restaurants, les iles et la région. Nous lui avons répondu que nous partions le lendemain vers la Bolivie, Copacabana, l'Ile du Soleil puis La Paz. Il s'est empressé de nous indiquer le tarif d'un taxi jusqu'à la frontière et de nous donner le nom d'un ami chauffeur qui pouvait nous y conduire.

Les chambres du Residencial CRICARLET sont très correctes avec du parquet, une belle salle de bain et des douches chaudes. Le petit déjeuner compris dans la nuitée (90 soles) était très bien présenté et de bonne qualité. PUNOI n'est pas vraiment une ville attrayante, mais restera une étape inoubliable de notre voyage.

Merci ISAAC pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très agréable, bien situé, chambres propres et personnel en or ! Les gérants sont d'une gentillesse incroyable !!! Toujours disponible et de très bon conseil. Nous ne pouvons que vous le recommander !
Nous avions réservé cet hôtel pour 2 nuits pour aller ensuite effectuer la visite incontournable des îles uros, amantani et taquilet sur le lac titicaca (côté péruvien). Nous voulions éviter les visites avec des gros groupes de touristes, nous avons donc choisi d'effectuer ses 2 jours avec Olga, une péruvienne adorable, qui nous a permis de passer une nuit dans sa famille à Amantani : souvenir inoubliable !
Nous avons passé 2 jours supers, nous étions avec un autre couple, au total 5 donc pour des balades géniales sur les îles du lac.
La visite des îles avec Olga est un peu plus chère (110S par personne au lieu de 80S), mais ça valait vraiment le coup ! Nous avons effectuer notre réservation directement avec l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ayant effectué un stage de 2 mois au Pérou, je suis passé bien évidemment par l'immanquable Lac Titicaca. J'ai donc passé deux nuits à l'hôtel Cricarlet. Isaac et sa femme sont des personnes très accueillantes, agréables et gentilles qui ne manqueront pas de vous donner quelques petits conseils à faire/ne pas faire sur l'île.

J'ai même pu laisser quelques affaires à moi le temps que j'aille sur le lac et je les ais récupéré le surlendemain à l'hôtel.

Le jour de mon départ, il m'a même donné quelques cartes postales des monuments à visiter dans les alentours.

Au niveau de l'hôtel, très correct au niveau du confort et du prix, surtout qu'on y passe en moyenne 1 voir 2 nuits alors pour le peu c'est très suffisant. Il est de plus idéalement placé en plein centre de Puno, là où "un montón" de restaurants s'offrent à vous.

Je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Les chambres sont propres, situé près du centre mais surtout surtout l'accueil est un vrai plaisir.
Isaac est toujours souriant, pleins de bons conseils et d'informations. Il vous aidera à préparer la suite de votre voyage.
Son sourire et sa gentillesse sont un réconfort après de longs trajets en bus.
Le Pérou est un pays magnifique mais des personnes comme Isaac rendent ce séjour encore plus inoubliable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

sans aucun souci si vous allez à Puno : Isaac et Laetitia sont d'un accueil incroyablement chaleureux, vous expliquant tout dans le détail, prenant le temps;
Nous étions en triple et c'est la 1ere fois qu'on a eu de l'eau chaude au bout de la 3eme douche: même si la résidence est un peu vieillotte, c'est propre confortable et l'accès sécurisé
bon petit déjeuner également, le chauffage avait même été allumé
j'y retournerai les yeux fermés car l'emplacement aussi est idéal à 3 pas du centre ville sans en avoir les incovénients et 7 mn du terminal de bus; Isaac vous dira tout sur le lac Titicaca

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le minimum hôtelier étant respecté ( propreté+++ et eau chaude sans restriction ) ,cet établissement fleurant les années cinquante se démarque nettement grâce à la gentillesse,l'efficacité du couple chaleureux qui le dirige d'une main paternaliste rassurante après des heures de bus depuis Cuzco.Les bons plans ,ils connaissent et surtout en font profiter leurs hôtes de passage même si ces derniers ne restent qu'une nuit! Leur serviabilité est confondante et on n'a qu'un seul regret :devoir les quitter aussi vite ,car le temps imparti au tourisme est trop court par rapport aux longues distances à parcourir au Pérou.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Les Pieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes vraiment contents d'avoir choisi l'hotel Cricarlet lors de notre sejour a Puno!
L'etablissement n'est certes pas "moderne", mais c'est propre, confortable, securise et a 2 pas de la rue principale. Mais l'atout majeur de cet etablissement est clairement la gentillesse de ces proprietaires, qui depasse toutes esperances!
Dans notre cas, nous avons d'abord eu un accueil des plus chaleureux. Puis, a notre retour a Puno (apres avoir visites le lac titicaca), ils nous ont informe que la route que nous devions prendre en bus le lendemain etait bloquee, et qu'ils avaient contacte l'agence avec laquelle nous partions pour connaitre la situation. Heureusement qu'ils ont pris cette initiative car en effet, notre bus etait annule et personne ne nous avait prevenu. Sans cette demarche, nous perdions nos reservations suivantes, et nous aurions loupe des etapes de notre voyage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux