139 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
40 $US
28 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 31 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
109 $US
Expedia.com
48 $US
47 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 24/07
259 $US
235 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Titilaka(Puno)
1 322 $US
1 202 $US
Relais & Châteaux
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre du dernier étage avec vue sur le lac Titicaca magnifique.........Idem pour la vue depuis la terrasse, super agréable pour prendre le petit déjeuner. Par contre niveau confort et propreté dans la chambre nous avons connu bien mieux, c'est correct mais sans plus, le ménage n'est fait qu'autour des lits, évitez de regarder dessous !!!! Pour ce qui est de la salle de bain commune c'est basique mais l'eau y était chaude c'était tout ce que j'en attendais.
Bref, il doit pouvoir y avoir mieux à Puno.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Duke était à l'auberge dans la chambre 21 où je me suis retrouvé dans une chambre avec un lit très dur que je n'étais plus préférable de dormir sur le plancher du comte juste moi et m'a dit rambo conosio pas comprendre ce manque de confiance dans moi, donc je ne recommande pas que Citi

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

On est restés 2 nuits dans cet hôtel, principalement pour la jolie terrasse, et par paresse de changer vu notre court passage à Puno.

On nous a donné une chambre sans fenêtre (fenêtre donnant sur un mur), et salle de bain dans le couloir.

Résultat, la nuit aucune lumière pour se repérer, et pas d'air : autant dormir dans un caisson...

La salle de bain était ok mais pas de papier toilette, et il a fallu demander pour avoir un linge de bain.

Niveau bruit, si il pleut quelque chose tape sans cesse sur le plafond vers la terrasse et on l'entend toute la nuit, ça ajoute au plaisir de la nuit dans une boîte..

Pour le même prix (30 soles pour deux), sans petit déjeuner en ce qui nous concerne, il est possible d'avoir beaucoup mieux.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 26 février 2013

Je reviens du Pérou où j'ai passé un très agréable séjour, en particulier à Puno lors de la Parada de la Virgen de la Candaleria qui est vraiment incroyable. Le séjour était vraiment bien et l'h^otel tout à fait correct (propre, tranquille, mais je n'ai pas des exigeance très forte non plus).
La veille de mon départ du Duque Inn, je suis allé voir le propriétaire de l'Hostal Duque Inn pour payer le séjour (5 nuits) car je voulais partir tôt le matin sur la Bolivie. Je paye en donnant 2 billets de 100 soles, il me rend ma monnaie, sort une liasse de billets qu'il manipule. Je n'y prête pas plus d'attention que cela car nous discutons sur sur le Pérou, la Bolivie..... Tout d'un coup dans la conversation il me dit que je lui ai donné un faux billet et me tend un billet de 100 soles qui n'est qu'une photocopie d'un billet qui n'est qu'une mauvaise copie. Je lui dit que je suis surpris car les billets viennent directement du distributeur d'une des principales banques du Pérou. Il insiste sur le fait que c'est moi qui lui ai donné et que je dois lui redonner un vrai billet de 100 soles. Il est tard, je suis fatigué et ne veux pas faire de complication pour le moment, je lui redonne 100 soles et vais me coucher.

Le lendemain, quelle ne fut pas sa surprise quand il a découvert que je n'étais pas parti très tôt le matin comme il le pensait, je l'ai senti un peu gêné.

Je suis allé le voir calmement en lui disant que c'était grave qu'une banque renommée diffuse des faux billets, on ne pouvait pas laisser perdurer une situation comme celle la. Donc que j'allais voir le directeur local de la banque pour qu'il me change le faux billet, s'il ne le faisait pas j'allais à la police pour porter plainte. Juste avant de partir, je lui ai demandé l'adresse de la Police Touristique. Je suis sorti de l'hostel et il m'a accompagné prétextant de sortir la poubelle. Dehors, nous étions seuls et là son discours a changé, il m'a expliqué qu'il ne voulait pas qu'il y ait de problème, de complication et que sa réputation soit mise en cause. Je lui ai répondu que mon seul soucis était de récupérer mes 100 soles et là m'a tendu 100 soles mais a voulu que je lui rende le faux billet... peut-être pour le donner à un autre voyageur...où éviter que je le donne à la police!!!!

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir rencontré cette situation, si vous aller à Puno et dans cet hôtel alors faite attention. Maintenant, cet hôtel n'est pas exceptionnel et il y en a beaucoup d'autres à Puno.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2012

Je recommande à tous les voyageurs cet hôtel.
La vue est imprenable. Les tarifs défient toute concurrence. Le propriétaire Ricardo est de très bons conseils et passionnant.
Si vous passez par Puno allez y !!!

• Séjour en : septembre 2012