“Pas de chauffage -> quel dommage”
Avis sur Hostal Duque Inn

Hostal Duque Inn
Avis publié: 10 août 2014

Le personnel est très gentil, très serviable et très agréable. Autres points positifs, la vue sur le lac titicaca et le prix de 50 soles la nuit.
Cela dit, nous y sommes allés au mois de juillet, mois d'hiver au Pérou et la chambre n'était pas chauffée. Une horreur, certes il y avait 3 couvertures, mais la température de la chambre ne dépassait pas les 10 degrés et encore je suis gentil. L'eau n'est pas chaude, mais tiède ce qui nous permet pas de nous réchauffer.
Bref en période hivernale je déconseille.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal Duque Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous n'avons pas été déçus par le Duque Inn, et son très bon rapport qualité/prix (S/. 20 par personne et par nuit, dans une chambre de 3 lits).
L'hôtel est bien situé (relativement proche du centre de Puno, et rapidement accessible depuis le terminal de bus), avec une large vue sur la ville et le lac depuis la véranda sur le toit.
Le couchage est sommaire, et la propreté des chambres laisse à désirer (la poussière n'est pas faite sous les lits). De même, l'isolation sonore est défaillante.
Mais le prix, l'accueil, et le très bon petit-déjeuner (complet et varié) compensent largement ces menus désagréments. Par ailleurs, nous avons bénéficié de bons conseils sur les activités à faire dans la région.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2014

Le personnel est très aimable et très accueillant dans cet hôtel. La grande cuisine/terrasse avec vue sur le lac Titicaca est vraiment très appréciable...Les indications fournies pour visiter Puno ou d'autres villes du pays sont très utiles.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé ds cet hôtel vu les avis sur trip advisor et nous n avons pas été déçu!!!! L accueil est vraiment excellent, on nous a donné des conseils pr le lac et gardé nos sacs durant notre nuit sur l ile. Les chambres sont simples mais ac une super vue. La terrasse est vraiment geniale. A conseiller! !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014

Très bon accueil du jeune employé qui fait toujours plaisir après plusieurs heures de bus, j'ai eu la chance la première nuit de dormir dans une des chambres avec vue sur le lac titicaca, magnifique ! La wifi est très bonne, le petit déj est payant certes mais très généreux. Un petit bémol tout de même pour la propreté des chambres (j'en ai eu deux différentes) qui laisse à désirer, moquette au sol très sale et tachée. N'hésitez à prendre les tours sur la lac titicaca avec eux, c'est plus économique et pour les mêmes service que certaines agences de Puno.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 29 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans une chambre avec 3 lits simples et salle de bain privée. Excellent accueil du propriétaire, chambre propre, proche de la cathédrale. Belle terrasse couverte avec vue sur le lac, petit-déjeuner pas génial mais pas cher (5NS). Très bon rapport qualité-situation-prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 octobre 2013

Super petit hotel qui ne paye pas de mine mais qui pourtant joui d'une vue exceptionnel sur Puno et le lac du haut de ça terrasse-veranda à 180 degré.
Dans cette véranda possibilité de faire sa propre cuisine, quoi de mieux pour manger que la vue du lac au soleil couchant!

les chambres sont propres, le patron très serviable et accueillant. Nous y avons passé un très bon petit séjour.
Petit dej pour 5 soles sur la terrasse en profitant du levé du soleil!

Merci au propriétaire pour sa gentillesse.
Par ailleurs possibilité de laisser son sac pour aller sur le lac.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple