83 $US
  • Restaurant
161 $US
153 $US
Avis publié : 7 janvier 2017

Les commentaires autant sur tripadvisor et dans Lonely Planet étaient élogieux, mais nous avons été déçus. La responsable de l'hôtel a offert un service très chaleureux et personnalisé. Par contre, les autres employés qui s'occupaient de l'accueil changeaient régulièrement et n'offraient pas le même type de service. Le site web de l'hôtel n'est pas à jour en ce qui concerne les prix et nous n'avons pas eu le type de chambre demandé dans notre réservation. Néanmoins, il s'agit d'un bon emplacement à l'extérieur du centre touristique tout de même accessible à pied pour passer la nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac offrent un chambre supplémentaire
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2016

Nous sommes passés par ce petit hôtel le 22 Août dernier et avons été charmés par l'hôtelière hyper accueillante , ne sachant que faire de plus pour nous être agréable. Les chambres sont très correctes et le petit déjeuner en terrasse avec lever du soleil : Top !!Bref à recommander

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Excellent rapport qualité/ prix.
Accueil très agréable et chambre confortable.
Les plus : la vue des chambres (demander une avec vue) et du toit terrasse pour le petit dej copieux !
On recommande !
N'hésitez pas à demander un radiateur au cas ou.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2016

Hotel situé dans les hauteurs de Cusco. Chambres et terrasse donnant vue sur le le lac Titicaca. Point négatif les chambres ne sont pas chauffées et les vitres mals isolées donc venir avec de gros pulls. Sinon, très bon accueil, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse. possibilité de réserver des excursions avec l'hotel a tarif préférentiel

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2015

l'hôtel n'était pas terrible... la literie pas terrible, nous avons eu l'impression que les draps n'étaient pas changés... les chambres sont plus que simples ! un lit et... un lit ! à vous de vous débrouiller pour accrocher votre serviette (nulle part donc!!!) pour quelle sèche... nous étions 4 et avions pris une chambre par couple, la salle-de-bains pour nous 4 était commune, sur la palier. quand nous sommes arrivés, deux dames nous ont montré nos chambres. l'une d'elles s'est discrètement éclipsé vers la sdb et nous avons entendu la douche?? nous avons compris ensuite qu'elle était partie rincer la douche... le ménage de la sdb n'avait pas été fait, les toilettes étaient immondes... vraiment très sales... le ménage a été fait après, à notre demande. le petit-déjeuner est pas mal, mais rien ne semble propre alors... il ne faut pas être regardant...
je précise quand même que nous avons payé l'équivalent de 20€ la nuit... on en a eu pour notre argent!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis