“Si vous souhaitez passer des vacances différentes, je vous recommande de voyager à Puno et de vous loger à l'hôtel Liber”

Libertador Lake Titicaca
N° 6 sur 65 Hôtels à Puno
ÉcoLeadersNiveau Platine
paris
Avis écrit le 22 août 2009

Si vous souhaitez passer des vacances différentes, je vous recommande de voyager à Puno et de vous loger à l'hôtel Libertador. J'ai voyagé vers ce lieu avec l'intention de connaître le Lac Titicaca, mais j'ai eu une immense surprise en voyant l'emplacement de l'hôtel. Il se trouve sur une île, ce qui fait que nous sommes des témoins privilégiés des levers et couchers de soleil. Quant au service, il se trouve parmi les meilleurs, et la cuisine est très bonne. J'y retournerai l'an prochain.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Daniel M, Gerente de Libertador Lake Titicaca, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires

attentivement

Daniel Molero Pino
Directeur général - Libertador lac Titicaca

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 mai 2009

"L’hôtel était merveilleux. Je recommanderais de boire beaucoup d’infusions de coca pour que vous profitiez de votre séjour au maximum. Nous avons commis l’erreur de réaliser énormément d’activités physiques le premier jour et nous étions trop fatigués pour voir le coucher du soleil, mais le lever du jour depuis notre chambre était magnifique. Nous avons particulièrement aimé le restaurant ; il offre la meilleure cuisine péruvienne régionale.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Merci beaucoup pour vos commentaires

attentivement

Daniel Molero Pino
Directeur général - Libertador lac Titicaca
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puno
Sonesta Posadas del Inca Lake Titicaca Puno
N° 9 sur 65 à Puno
Suites Antonio's
Suites Antonio's
N° 3 sur 65 à Puno

Vous connaissez Libertador Lake Titicaca ?

Informations supplémentaires concernant Libertador Lake Titicaca

Établissement : Libertador Lake Titicaca
Adresse: Isla Esteves s/n | Lago Titicaca, Puno, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Puno
N°1 des hôtels écologiques à Puno
N°2 des hôtels de luxe à Puno
N°10 des hôtels familiaux à Puno
N°11 des hôtels romantiques à Puno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Libertador Lake Titicaca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertador Lake Titicaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libertador Hotel Puno
Hotel Libertador Lake Titicaca Puno