“Belle sortie à faire mais plutôt sportif”
Avis sur Taquile Island

Full Day Tour: Uros and Taquile Islands on the Titicaca Lake from Puno
Classé n° 2 sur 54 choses à voir/à faire à Puno
Détails de l'activité
Avis publié : 12 octobre 2013

Belle excursion pour cette île après avoir visiter les îles flottantes du lac. Cependant une ascencion de 500 mètres environ vous y attend. Prenez-votre temps pour ménager votre souffle à cette altitude!

Avis publié : 16 septembre 2013

Excursion d'une journée avec l'agence Edgar Adventure Tours. Nous avons rencontré des villageois qui nous ont fait partagé leur artisanat, leur mode de vie, tellement irréel de voir leurs conditions de vie au 21ème siècle. L'endroit est superbe, la vue sur la Cordillère au loin avec ces monts enneigés paraît surréaliste, bref j'ai adoré !

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons choisi de prendre un guide et une excursion tout seul. Certes le prix était assez cher, mais nous avons pu profiter de cet île toute la journée.
Nous sommes partis le matin à 7H, ( 3 heures de bateau) et sommes arrivés avant tout le monde. Nous avons pu profiter de faire une très longue promenade dans île sans touriste! Quel bonheur.
Nous avons déjeuner chez l'habitant ( connaissance du guide ) nous y étions seuls, et nous nous sommes régalés.
Quelle journée!! Nous n'avons pas du tout regretté notre investissement.

Avis publié : 6 septembre 2013

A recommander excursion d'un jour avec uros combiné. Les paysages sont d'une rare beauté. un centre textile permet des achats.

Avis publié : 19 août 2013

Si vous faites le tour classique, on vous proposera certainement d'y aller mais cette île n'a rien de grandiose à moins d'y aller le jour de la fête régionale (25 juillet).
L'île ressemble à une petite île du sud de la France: venir jusqu'au Lac Titicaca pour voir cela est décevant.

Les voyageurs ayant consulté Taquile Island ont aussi consulté

Puno, Puno Region
Puno, Puno Region

Vous connaissez Taquile Island ?