“Une visite très intéressante”
Avis sur Sillustani

Half Day Tour to Sillustani Inca Ruins
Classé n° 3 sur 55 choses à voir/à faire à Puno
Détails de l'activité
Avis publié : 6 septembre 2013

Les paysages sont magnifiques sur place et sur le plateau andin pour s'y rendre depuis puno. à recommander. Il s'agit de la visite d'un site de cimetière incas. Il y a des lacs.

Avis publié : 12 août 2013

Ce site vaut la peine si vous avez un après-midi libre à Puno, si vous aimez marcher et si vous faites la visite avec un guide. Ne choisissez pas cette visite au détriment des îles, ni même d'une montée au mirador del Condor.

Après l'heure de route, vous devrez marcher une autre heure vers le haut d'une colline pour accéder au site. Vous serez récompensés d'une vue imprenable sur un lac.

Je ne crois pas que les efforts et le temps valent la peine si vous n'avez pas un guide qui vous permet de profiter de l'histoire du site et des explications. Vous économiserez en y allant par vous même avec un transport collectif, ou encore en chemin vers l'aéroport, mais vous manquerez la richesse de l'histoire.

Avis publié : 10 août 2013

Site exceptionnel proche de la ville de Puno, tombes incas et précolombiennes dans un site tres beau pres d'un lac avec vue impressionnante; guides qualifiés, site expliqué à voir, proche de la ville.

Avis publié : 27 juillet 2013

Super joli de visiter ce site dans l'apres-midi! 35 soles avec une agence a partir de Puno, un peu complique par transports en commun

Avis publié : 10 mai 2013

Il s'agissait du premier site inca sur notre route et nous avons apprécié la qualité du travail de la pierre et la perfection des tours funéraires inca.

Les voyageurs ayant consulté Sillustani ont aussi consulté

Vous connaissez Sillustani ?