“Bonne référence”

N° 9 sur 66 Hôtels à Puno
Lasne, Belgique
“Bonne référence”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Bon hôtel, confortable, sympathique.
Accueil parfait, chambres super confortable, bon restaurant le soir uniquement.
internet comme a peu près partout dans les hôtels de cette classe
Possibilité de manger à midi au bar
bien situé, mais ville insipide si ce n'est l'attrait du lac et de ses îles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paul_palacios, Director Comercial de Hotel Hacienda Puno, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Estimé Michel:

Nous sommes heureux savoir qu'il a passé une agréable séjour avec nous.
Ses commentaires nous encourage à pouvoir avoir toujours un meilleur service à nos passagers!

Salutations depuis Pérou!

Lacanau, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Emplacement parfait tout prés de la place d'arme, de nombreux restaurant se trouvent à proximité..
La chambre est spacieuse, le lit de grande taille est confortable..
Même si la déco est un peu "vieillotte" , c'est propre, fonctionnel et le wifi est gratuit dans les chambres..
Notre chambre donnait sur la rue, certes on entend un peu les bruits de la rue, on est quand même en plein centre ville, mais cela n'a pas été un problème pour dormir .. il faut s'adapter !!..
Petit déjeuner correct et varié conforme aux autre hôtels fréquentés dans le pays..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paul_palacios, Director Comercial de Hotel Hacienda Puno, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Estimé ami :
Nous remercions ses commentaires, cela nous fait aller mieux continuellement dans nos services.

Nous espérons pouvoir le servir tôt.

Des saluts depuis le Pérou!
France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Bien. Hôtel central, confortable, radiateur à bain d’huile. Chambres sur la rue bruyantes. Taille variable des chambres.
Diner, buffet : Moyen, Petit dejeuner: Moyen. Salle avec vue panoramique (6ème étage).

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
paul_palacios, Director Comercial de Hotel Hacienda Puno, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Estimé francis:

Nous apprécions leurs commentaires et nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Salutations depuis Pérou
Poissy, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

... de la chambre que vous avez : si vous donnez sur la rue c'est un peu bruyant car fenêtres en papier dirait on . Heureusement les autochtones ne se couchent pas trop tard !
... de vos exigences culinaires : parce que là franchement , la partie restauration de l'hotel est plus que moyenne . Il est inadmissible de proposer une telle nourriture . Et pour les desserts , le ponpon : sur une table de quatre, quatre fruits différents à partager en quatre !
Heureusement le cadre du lac Titicaca efface rapidement cette impression de moyen !

en Champagne
Avis écrit le 21 juin 2012

apres avoir passé la journée a roule la bonnerecompense n'etait pas au bout de la route arrivé pr une forte pluie les chambre avaient l'air correct mais bruyante le bruit de larue et les coups de klaxon meme en pleine nuit et lapluie sur les toits en toles ca ne berse pas donc la nuit a été longue ,pour le repas du soir au 6e la vue des baie vitrée sur les toits en tole avec la pluie ,trop bruyant la qualité du repas laisse a desiré nous avions connu jusqu'ici nettement mieux et pas beaucoup de choix.Pour le ptit dej rien a redire il y avait ce qu'il fallait pour tout les gouts.
Dommage c'est tres bien d'etre en centre ville pres de la rue pietonne mais pas reposant apres ce long periple pour venir au lac TITICACA

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous arrivons à Puno après 7 heures de route depuis Arequipa. Effectivement les chambres donnant sur la rue sont plus que bruyantes. La nôtre donne sur l'arrière heureusement.
Le repas au restaurant au 6éeme étage et catastrophique le soir au menu omelette aux légumes. En dessert 4 fruit différents dont seule la banane est mangeable. Le petit déjeuner est potable , oeuf jambon fromage, céréales, fruits frais coupés. " poste internet gratuit mais quasiment plus de touches visibles

Avis écrit le 1 mai 2012

A quand le double vitrage au Pérou,ma chambre situé sur le croisement des deux rues vous profitez des conversations des passants,klaxon des voitures et bruit de la pluie tombant sur la tole des toits avoisinant.,merci pour l'immerssion local.La chambre est sufisante.Salle de bain correcte,propre.Le plus ,la salle de restaurant au 6 e étage domine les toits de la ville qui semble inachevé,regardé plus loin le lac Titicaca.Petit déjeuner agréable.Diner ,restauration d'hotel.INternet gratuit,3 ordinateurs avec touche effacé!!