“Correct”

Hotel Hacienda Puno
N° 10 sur 64 Hôtels à Puno
Avis publié: 19 janvier 2013

Une adresse correcte et pratique. L'hôtel est bien situé, à deux pas de la place et de la rue principale. En revanche, c'est assez bruyant, surtout si votre chambre donne sur la rue. Le bruit d couloir parvient aussi très bien.
Un radiateur électrique est disponible et bien utile, surtout dans la salle de bain: l'eau n'était franchement pas très chaude...
Convenable donc pour une ou deux nuits pas plus. De toute façon, rien de bien particulier à faire dans la ville elle-même.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
paul_palacios, Director of Sales de Hotel Hacienda Puno, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

merci pour vos commentaires, j'espère que vous pouvez revenir bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hacienda Puno
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2012

Bon hôtel, confortable, sympathique.
Accueil parfait, chambres super confortable, bon restaurant le soir uniquement.
internet comme a peu près partout dans les hôtels de cette classe
Possibilité de manger à midi au bar
bien situé, mais ville insipide si ce n'est l'attrait du lac et de ses îles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
paul_palacios, Director Comercial de Hotel Hacienda Puno, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Estimé Michel:

Nous sommes heureux savoir qu'il a passé une agréable séjour avec nous.
Ses commentaires nous encourage à pouvoir avoir toujours un meilleur service à nos passagers!

Salutations depuis Pérou!

Avis publié: 9 octobre 2012

Emplacement parfait tout prés de la place d'arme, de nombreux restaurant se trouvent à proximité..
La chambre est spacieuse, le lit de grande taille est confortable..
Même si la déco est un peu "vieillotte" , c'est propre, fonctionnel et le wifi est gratuit dans les chambres..
Notre chambre donnait sur la rue, certes on entend un peu les bruits de la rue, on est quand même en plein centre ville, mais cela n'a pas été un problème pour dormir .. il faut s'adapter !!..
Petit déjeuner correct et varié conforme aux autre hôtels fréquentés dans le pays..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
paul_palacios, Director Comercial de Hotel Hacienda Puno, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Estimé ami :
Nous remercions ses commentaires, cela nous fait aller mieux continuellement dans nos services.

Nous espérons pouvoir le servir tôt.

Des saluts depuis le Pérou!

Avis publié: 1 octobre 2012

Bien. Hôtel central, confortable, radiateur à bain d’huile. Chambres sur la rue bruyantes. Taille variable des chambres.
Diner, buffet : Moyen, Petit dejeuner: Moyen. Salle avec vue panoramique (6ème étage).

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
paul_palacios, Director Comercial de Hotel Hacienda Puno, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Estimé francis:

Nous apprécions leurs commentaires et nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Salutations depuis Pérou

Avis publié: 2 juillet 2012

... de la chambre que vous avez : si vous donnez sur la rue c'est un peu bruyant car fenêtres en papier dirait on . Heureusement les autochtones ne se couchent pas trop tard !
... de vos exigences culinaires : parce que là franchement , la partie restauration de l'hotel est plus que moyenne . Il est inadmissible de proposer une telle nourriture . Et pour les desserts , le ponpon : sur une table de quatre, quatre fruits différents à partager en quatre !
Heureusement le cadre du lac Titicaca efface rapidement cette impression de moyen !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juin 2012

apres avoir passé la journée a roule la bonnerecompense n'etait pas au bout de la route arrivé pr une forte pluie les chambre avaient l'air correct mais bruyante le bruit de larue et les coups de klaxon meme en pleine nuit et lapluie sur les toits en toles ca ne berse pas donc la nuit a été longue ,pour le repas du soir au 6e la vue des baie vitrée sur les toits en tole avec la pluie ,trop bruyant la qualité du repas laisse a desiré nous avions connu jusqu'ici nettement mieux et pas beaucoup de choix.Pour le ptit dej rien a redire il y avait ce qu'il fallait pour tout les gouts.
Dommage c'est tres bien d'etre en centre ville pres de la rue pietonne mais pas reposant apres ce long periple pour venir au lac TITICACA

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juin 2012

Nous arrivons à Puno après 7 heures de route depuis Arequipa. Effectivement les chambres donnant sur la rue sont plus que bruyantes. La nôtre donne sur l'arrière heureusement.
Le repas au restaurant au 6éeme étage et catastrophique le soir au menu omelette aux légumes. En dessert 4 fruit différents dont seule la banane est mangeable. Le petit déjeuner est potable , oeuf jambon fromage, céréales, fruits frais coupés. " poste internet gratuit mais quasiment plus de touches visibles

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis