“Décu” 2 sur 5 bulles

N° 22 sur 67 Hôtels à Puno
Caen, France
“Décu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Certes c'est un hôtel 3 étoiles qui a des prestations de qualités mais j'ai néanmoins été très déçu : Chambres tristounettes, sombres, très bruyantes pour celles qui sont sur la rue et de plus il n'y a pas doubles rideaux aux fenêtres pour empêcher la nuit à la lumière des réverbères de la rue d'inonder la chambre de lumière comme en plein jour!. L'hôtel reçoit des groupes importants d'adolescents en voyage scolaire : portes qui claquent jour et nuit, bruit, jeunes vautrés dans les couloirs .....Accepter de tels groupes n'est pas digne d'un hôtel trois étoiles qui se respecte!!!!. Vu mon vif mécontentement, la Demoiselle de la réception un peu gênée m'a changé de chambre la 2eme nuit : chambre calme sur cour borgne, loin des portes qui claquent (Merci Mademoiselle de la réception), mais la grande taille de la chambre+salle de bain faisait qu'elle était difficile à chauffer avec juste un petit radiateur d'appoint pour une telle surface et à Puno il ne fait pas très chaud. Je dirais que je n'ai pas eu de chance de séjourner en même temps que ces jeunes, je suis malgré tout déçu car ce fut l'hôtel le plus cher de mon voyage au Pérou.

Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Ce était la première et la dernière fois que les étudiants reçoivent, nous prenons en compte vos commentaires et nous savons que les étudiants ne reçoivent plus depuis qu'ils sont désagréables à nos autres clients, se il vous plaît envoyer votre commentaire.

Arequipa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Hotel tres correcte, personel insuperable, petit dejeuner copieux et varié
L'hotel es calme, c'est trouve pres de la Place principale et de la rue principale (pietonne).

Prix correctes, decoration simple et hotel propre. Avec chauffage, important pour Puno (Lac Titicaca).

Pas beaucoup de chambres.
Fortement conseillé

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Merci pour vos commentaires.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Tres bon acceuil, la gérante est extremement sympathique, internet gratuit malgré qu'il soit annoncé payant dans le book des chambres.Tres bien situé, avec plein de restos tout a côté.Chambres confortables, grande salle de bain, eau tres chaude.Nous avons laissé nos bagages 2 jours a l'hotel, pas de problème, ils sont même resté dans notre chambre que nous avons récupéré au retour! Excellent petit dejeuner, tres complet avec un personnel d'une extreme amabilité

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci beaucoup pour commenter votre expérience avec nous.
Jonquiere, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Un grand hôtel mais avec un excellent service notamment à l'accueil ou le personnel est très souriant et à l'écoute. C'était un plaisir de revenir à chaque soir. La situation géographique de l'hôtel est aussi excellente, au coeur de Puno mais sans les inconvénients du bruit. Petit-déjeuner complet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher client, nous vous remercions de votre temps à écrire sur votre séjour chez nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2009

La seule chose embêtante, l'altitude mais l'hôtel est bien équipé, chambres spacieuses, calmes et agréables, sanitaires parfaits, service parfait, GÉNIAL

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client, merci vous avez pris quelques minutes de votre précieux temps pour poster vos commentaires, et faire de votre séjour chez nous a été grande. Nous sommes très heureux de le savoir.
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2008

Accueil agréable. Notre chambre était calme et confortable. Le petit déjeuner était varié et le restaurant abordable, ce qui est bien lorsqu'on n'a pas envie de chercher un restaurant en ville le soir.
Même si Puno n'est pas une ville très intéressante, c'est pour moi un des meilleur hôtel de notre voyage au Pérou.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — internet (très lent)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client, nous apprécions vos commentaires.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007

Hôtel propre et calme, au personnel très compétent. Un sèche-cheveux dans les chambres, rare et précieux en hiver au Pérou. Maté de coca à l'arrivée et internet à disposition.
Parfaitement situé. Peut-être un peu cher, mais reste un bon choix.

• a aimé — chaleur
  • n'a pas aimé — prix
  • Séjour du août 2007
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci de vos commentaires.