Qelqatani Hotel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 janvier 2013

Puno n'est pas une ville très séduisante, surtout après avoir visité Arequipa et Cuzco. Il y fait froid, humide, et la ville elle-même n'a pas beaucoup d'attraits touristiques. Mais c'est de Puno que partent les excursions sur le lac Titicaca et vers le magnifique site de Sillustani, à moins d'une heure de route. Pour y passer quelques jours, l'hôtel Qelqatani est idéalement situé, en plein centre-ville. La réception est vaste, de même que les chambres et les parties communes. Nous y avons dormi deux fois deux nuits à quelques jours d'intervalle. Nos valises (nous n'avions pris que quelques affaires pour aller sur les îles flottantes) n'ont pas bougé de la chambre en notre absence. Le personnel est très chaleureux et serviable. Le dernier jour, notre car pour La Paz partant très tôt, autour de 6 h, nous avons pu prendre un petit déjeuner très, très matinal, ce que nous avons beaucoup apprécié.
Extrêmement raisonnables, les tarifs font de cet hôtel une excellente adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

L'hôtel est bien situé. Nous avons passé une première nuit atroce car notre chambre donnait sur la rue et les péruviens ont le don de klaxonner très souvent. Néanmoins, on nous a changé la chambre sans problèmes. La décoration des chambres est assez triste, un peu vieillotte.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Avons séjourner 2 jours dans cet hôtel, architecture intéressante bien situé,la vue des chambres est cependant limitée!

Personnel jeune, dynamique et aidant!

Atmosphère sympathique!
La salle de bain spacieuse nécessiterait cependant un soin particulier au niveau des portes de douches( moisissure légère)!
Le rapport qualité/prix est intéressant ( moins de 100$ usd pour 2 nuits ).
Le Wi-Fi est cependant déficient parce que mal installé ( entouré de béton) aux étages!

• Séjour en : mars 2012
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2015

Merci de vos commentaires et de partager votre expérience avec nous.

Avis publié : 23 octobre 2011

Certes c'est un hôtel 3 étoiles qui a des prestations de qualités mais j'ai néanmoins été très déçu : Chambres tristounettes, sombres, très bruyantes pour celles qui sont sur la rue et de plus il n'y a pas doubles rideaux aux fenêtres pour empêcher la nuit à la lumière des réverbères de la rue d'inonder la chambre de lumière comme en plein jour!. L'hôtel reçoit des groupes importants d'adolescents en voyage scolaire : portes qui claquent jour et nuit, bruit, jeunes vautrés dans les couloirs .....Accepter de tels groupes n'est pas digne d'un hôtel trois étoiles qui se respecte!!!!. Vu mon vif mécontentement, la Demoiselle de la réception un peu gênée m'a changé de chambre la 2eme nuit : chambre calme sur cour borgne, loin des portes qui claquent (Merci Mademoiselle de la réception), mais la grande taille de la chambre+salle de bain faisait qu'elle était difficile à chauffer avec juste un petit radiateur d'appoint pour une telle surface et à Puno il ne fait pas très chaud. Je dirais que je n'ai pas eu de chance de séjourner en même temps que ces jeunes, je suis malgré tout déçu car ce fut l'hôtel le plus cher de mon voyage au Pérou.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2015

Ce était la première et la dernière fois que les étudiants reçoivent, nous prenons en compte vos commentaires et nous savons que les étudiants ne reçoivent plus depuis qu'ils sont désagréables à nos autres clients, se il vous plaît envoyer votre commentaire.

Avis publié : 27 janvier 2011

Hotel tres correcte, personel insuperable, petit dejeuner copieux et varié
L'hotel es calme, c'est trouve pres de la Place principale et de la rue principale (pietonne).

Prix correctes, decoration simple et hotel propre. Avec chauffage, important pour Puno (Lac Titicaca).

Pas beaucoup de chambres.
Fortement conseillé

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2014

Merci pour vos commentaires.