“Hôtel dans le centre ville de puno”
Avis sur Qelqatani Hotel

Qelqatani Hotel
N° 20 sur 64 Hôtels à Puno
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi soir dans une ville en fêtes et l hotel est tout près de la place d armes. Mais la ville est tout le temps en fêtes. Accueil très sympathique affable et souriant. La chambre spacieuse et le restaurant sert une cuisine de qualité. Bel établissement pour partir vers le lac titicaca

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher client, merci de vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Avis publié : 10 septembre 2013

Les chambres sont grandes et simples et sans charme particulier comme à l'image de la plupart des hôtels de Puno toutefois la gentillesse et la disponibilité du personnel reste sans pareille !
Lorsqu'arrivés à 4 h du matin à la gare routière de Puno ils nous a fallu trouver un endroit pour dormir sans réservation, ils nous ont gentiment ouvert leurs portes et d'emblée proposé de ne payer que la moitié du tarif qui est déjà fort abordable.
Le personnel est super accueillant et efficace. Le petit déjeuner dont la salle est un peu froide est des plus agréable et complet. Bref une très bonne adresse pour passer une ou deux nuits à Puno !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour nous faire parvenir vos commentaires. J'ai vraiment apprécié.

Avis publié : 14 août 2013

L'hotel est bien situé, parallele a l'artere principale pour touristes (restaurants, magazins de vetements et souvenirs).
Ayant deja fait d'autres hôtels au Perou, ils ont tous la meme particularité, de ne pas connaitre les doubles rideaux, ou les volets. Resulat, les chambres donnant sur la rue, n'ont aucune obscurité !
Par contre, notre chambre etait grande et spacieuse, avec une bonne literie. Pour le bruit, toutes les chambres y ont droit, mais les nuisances et les heures sont differentes en fonction de la chambre. ( rue, escalier, personnel et restaurant de l'hôtel)
Petit dejeuner correct, mais la salle est definitevement petite pour accueillir tout le monde en meme temps !!! Et comme tout le monde part en meme temps, pour faire l'excursion sur le lac Titicaca, cela peut poser probleme.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2014

Nous vous remercions de votre temps pour envoyer vos commentaires sur votre expérience avec nous.

Avis publié : 10 août 2013

Excellent hotel au charme desuet, à la déco un peu datée mais très confortable, chambres spacieuses avec chauffage, lits excellents avec couettes moelleuses, salle de bain agréable, petit déjeuner copieux et bon, position centrale excellente, personnel à l'écoute et très sympathique; à recommander +++++
A éviter les chambres proches escalier central à cause du bruit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour vos commentaires votre expérience avec nous.

Avis publié : 29 janvier 2013

Puno n'est pas une ville très séduisante, surtout après avoir visité Arequipa et Cuzco. Il y fait froid, humide, et la ville elle-même n'a pas beaucoup d'attraits touristiques. Mais c'est de Puno que partent les excursions sur le lac Titicaca et vers le magnifique site de Sillustani, à moins d'une heure de route. Pour y passer quelques jours, l'hôtel Qelqatani est idéalement situé, en plein centre-ville. La réception est vaste, de même que les chambres et les parties communes. Nous y avons dormi deux fois deux nuits à quelques jours d'intervalle. Nos valises (nous n'avions pris que quelques affaires pour aller sur les îles flottantes) n'ont pas bougé de la chambre en notre absence. Le personnel est très chaleureux et serviable. Le dernier jour, notre car pour La Paz partant très tôt, autour de 6 h, nous avons pu prendre un petit déjeuner très, très matinal, ce que nous avons beaucoup apprécié.
Extrêmement raisonnables, les tarifs font de cet hôtel une excellente adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

L'hôtel est bien situé. Nous avons passé une première nuit atroce car notre chambre donnait sur la rue et les péruviens ont le don de klaxonner très souvent. Néanmoins, on nous a changé la chambre sans problèmes. La décoration des chambres est assez triste, un peu vieillotte.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Avons séjourner 2 jours dans cet hôtel, architecture intéressante bien situé,la vue des chambres est cependant limitée!

Personnel jeune, dynamique et aidant!

Atmosphère sympathique!
La salle de bain spacieuse nécessiterait cependant un soin particulier au niveau des portes de douches( moisissure légère)!
Le rapport qualité/prix est intéressant ( moins de 100$ usd pour 2 nuits ).
Le Wi-Fi est cependant déficient parce que mal installé ( entouré de béton) aux étages!

• Séjour en : mars 2012
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2015

Merci de vos commentaires et de partager votre expérience avec nous.