“Pas génial” 3 5 étoiles

Qelqatani Hotel
N° 23 sur 66 Hôtels à Puno
“Pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Bien situé en plein centre, un hôtel 3 étoiles froid et sans charme. Chambre 114 calme mais sans tenture occultante, avec grande salle de bain. Eclairage insuffisant partout...Buffet petit déjeuner peu fourni.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client, merci pour l'écriture. Nous allons améliorer notre éclairage.

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi soir dans une ville en fêtes et l hotel est tout près de la place d armes. Mais la ville est tout le temps en fêtes. Accueil très sympathique affable et souriant. La chambre spacieuse et le restaurant sert une cuisine de qualité. Bel établissement pour partir vers le lac titicaca

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client, merci de vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Les chambres sont grandes et simples et sans charme particulier comme à l'image de la plupart des hôtels de Puno toutefois la gentillesse et la disponibilité du personnel reste sans pareille !
Lorsqu'arrivés à 4 h du matin à la gare routière de Puno ils nous a fallu trouver un endroit pour dormir sans réservation, ils nous ont gentiment ouvert leurs portes et d'emblée proposé de ne payer que la moitié du tarif qui est déjà fort abordable.
Le personnel est super accueillant et efficace. Le petit déjeuner dont la salle est un peu froide est des plus agréable et complet. Bref une très bonne adresse pour passer une ou deux nuits à Puno !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour nous faire parvenir vos commentaires. J'ai vraiment apprécié.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

L'hotel est bien situé, parallele a l'artere principale pour touristes (restaurants, magazins de vetements et souvenirs).
Ayant deja fait d'autres hôtels au Perou, ils ont tous la meme particularité, de ne pas connaitre les doubles rideaux, ou les volets. Resulat, les chambres donnant sur la rue, n'ont aucune obscurité !
Par contre, notre chambre etait grande et spacieuse, avec une bonne literie. Pour le bruit, toutes les chambres y ont droit, mais les nuisances et les heures sont differentes en fonction de la chambre. ( rue, escalier, personnel et restaurant de l'hôtel)
Petit dejeuner correct, mais la salle est definitevement petite pour accueillir tout le monde en meme temps !!! Et comme tout le monde part en meme temps, pour faire l'excursion sur le lac Titicaca, cela peut poser probleme.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Nous vous remercions de votre temps pour envoyer vos commentaires sur votre expérience avec nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Excellent hotel au charme desuet, à la déco un peu datée mais très confortable, chambres spacieuses avec chauffage, lits excellents avec couettes moelleuses, salle de bain agréable, petit déjeuner copieux et bon, position centrale excellente, personnel à l'écoute et très sympathique; à recommander +++++
A éviter les chambres proches escalier central à cause du bruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires votre expérience avec nous.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Puno n'est pas une ville très séduisante, surtout après avoir visité Arequipa et Cuzco. Il y fait froid, humide, et la ville elle-même n'a pas beaucoup d'attraits touristiques. Mais c'est de Puno que partent les excursions sur le lac Titicaca et vers le magnifique site de Sillustani, à moins d'une heure de route. Pour y passer quelques jours, l'hôtel Qelqatani est idéalement situé, en plein centre-ville. La réception est vaste, de même que les chambres et les parties communes. Nous y avons dormi deux fois deux nuits à quelques jours d'intervalle. Nos valises (nous n'avions pris que quelques affaires pour aller sur les îles flottantes) n'ont pas bougé de la chambre en notre absence. Le personnel est très chaleureux et serviable. Le dernier jour, notre car pour La Paz partant très tôt, autour de 6 h, nous avons pu prendre un petit déjeuner très, très matinal, ce que nous avons beaucoup apprécié.
Extrêmement raisonnables, les tarifs font de cet hôtel une excellente adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel est bien situé. Nous avons passé une première nuit atroce car notre chambre donnait sur la rue et les péruviens ont le don de klaxonner très souvent. Néanmoins, on nous a changé la chambre sans problèmes. La décoration des chambres est assez triste, un peu vieillotte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux